|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:22 am
Nabeeki le poisson c'est plus gore que les pattes !!! gonk domokun Je suis d'accord avec toi ^^ ! M'enfin j'ai bien certains poissons qds même (voir plus haut).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:28 am
Galcian44 Nabeeki le poisson c'est plus gore que les pattes !!! gonk domokun Je suis d'accord avec toi ^^ ! M'enfin j'ai bien certains poissons qds même (voir plus haut). le seul poisson que j'aime c'est le saumon !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:29 am
pfff gagne dadorateur de nouille et de désadorateur de poisson stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:29 am
Vi moi aussi, avec le poisson pâné pour ma part ! lol ! D'ailleurs je vais bientôt mangerrrrrrr *bave de joie ^^* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:32 am
Galcian44 Vi moi aussi, avec le poisson pâné pour ma part ! lol ! D'ailleurs je vais bientôt mangerrrrrrr *bave de joie ^^* xp Apparament t pas mal acces sur la nourriture toi dit moi domokun T un vrai petit domo>> eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:32 am
^-^Geb_Geb^-^ pfff gagne dadorateur de nouille et de désadorateur de poisson stare crying heart *a le ventre qui gargouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:33 am
Nataku Hayashi Galcian44 Vi moi aussi, avec le poisson pâné pour ma part ! lol ! D'ailleurs je vais bientôt mangerrrrrrr *bave de joie ^^* xp Apparament t pas mal acces sur la nourriture toi dit moi domokun T un vrai petit domo>> eek domokun Exactement ^^ ! lol ! Je suis un domo né ^^ ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:36 am
nutella powerrrrrrr miam je vais essayer sur de la pizza xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:36 am
heart heart heart (miam !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:37 am
*a le ventre qui gargouille de + en +* gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:40 am
Nabeeki *a le ventre qui gargouille de + en +* gonk heart Ma pauvre Nabeeki et dire que moi je suis en train de manger à ce moment même ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:43 am
Galcian44 Nabeeki *a le ventre qui gargouille de + en +* gonk heart Ma pauvre Nabeeki et dire que moi je suis en train de manger à ce moment même ^^ ! *va chercher de la compote pomme cassis dans le frigo* blaugh heart miam ça va mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:45 am
Nabeeki *va chercher de la compote pomme cassis dans le frigo* blaugh heart miam ça va mieux Moi aussi j'aime bien ça la compote cassis ! lol ! Viens de m'en manger une d'ailleurs (en guise de dessert) wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|