|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:23 pm
this is not my home, i think im better off alone!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:44 pm
sano_chan Resident Isaka Grammaire! C'est aussi interressant que la reproduction des vers de terre! xp Crois-moi, tu preferes etudier ta grammaire.. plutot que de passer ta vie a craindre d'ecrire en public, de peur qu'on te ridiculise. Un C.V. ou une lettre d'introduction qui contient plus que genre 1-2 erreurs de francais sera inevitablement ignoree ou du moins regardee obliquement par un employeur. Et puis, quand il faut que tu te fasses corriger par quelqu'un pour que ton texte soit lisible, ca fait pas mal dur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:08 am
Une fois, une collegue a ma mere lui avait ecrit une lettre pis on etait super crampees tellement y'avait de fautes, idiotes en plus! Pis c'est une femme de 35/36 ans qu'il lui avait ecrit, educatrice de garderie en plus! Ca faisait vraiment pitier! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:21 am
Resident Isaka Une fois, une collegue a ma mere lui avait ecrit une lettre pis on etait super crampees tellement y'avait de fautes, idiotes en plus! Pis c'est une femme de 35/36 ans qu'il lui avait ecrit, educatrice de garderie en plus! Ca faisait vraiment pitier! confused J'en conclus qu'elle ne doit ni lire, ni ecrire tres souvent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:40 pm
Ce qui me fait chier, c'est les retardes mentaux sur ED qui disent genre "Toute forme de preuve que tu peux m'apporter est inheremment fausse parce que la science est fluide et je prefere la connaissance conservative, celle qui ne change pas et n'evolue pas et reste a l'age des cavernes, et en plus si tu acceptes l'evolution tu es un suppot de Satan, la Bible est entierement litteralement vraie, et la terre n'est pas plus vieille que 6000 ans, et Noe a embarque toutes les especes dans l'arche, et il y a eu une grosse inondation DU MONDE ENTIER DUN DUN DUNN et moi je crois juste ce qu'il y a dans ma tete bien sur, et la Bible parce que c'est tellement mieux que tous les ouvrages scientifiques, ca oui!"
...What a ********.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:52 pm
dans ce temps la, tu replique avec ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:11 pm
Duncan_Idaho dans ce temps la, tu replique avec ca  mc hammer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 12:36 am
Pas d'catheter..taa na na na naana naana Aucun catheter.. taaa na na na naana naana Meme pas un la .. taaa na na... *clind'oeilclind'oeil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:55 pm
Des choses qui font chier... yen a tellement!!! xd Ben, se raser stressed , les je-sais-tout-tu-sais-rien-pis-contredis-moe-po-ok, la mode pitoune a moitie tout nue avec 4 pouces de make up qui se pensent belles et qui arretent pas de t'ecoeurer parce tu mets pas de mascara... ^^ Plein de bebelles de meme! Ah oui, pis sur Gaia, ceux qui disent: "A mort les manga! Le roleplay c'est pour les moumounes! C'est tellement laid Gaia! Telle ou telle nouveaute est tellement poche!" Crime allooooooooo Gaia c'est une communaute de roleplay a theme anime/manga, pas besoin d'etre un fanatique mais tse au moins aimer un peu ca! Pis si vous detestez Gaia a ce point la sacrez donc votre camp!!!!!!!!!! scream Desolee eux ils me font VRAIMENT chier!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|