|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 11:44 am
Mon premier amour etais a l'age de 13 ans, mais mon plus long est mon amour maintenat, un semain sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:57 am
premier amour: 10 ans premier baiser: pas encore u___u premiere sortie: pas encore xD premier chagrin: 12 ans (maintenant qwa) Disons que jme suis prise un rateau monumental en mars xp Du 3eme que j'aimais....tres dur v_v Tout le mois d'Avril j'ai pleure jusqu'au jour ou jme suis faite a l'idee que c'etait un amour a sens unique. 3nodding Maintenant c'est assez complique sweatdrop Je re aime un ex, mon meilleur ami actuellement, que je connais dpuis 1 an sur le net... Mais apparement, ca passe. Pour le moment j'attends, meme, ca viendra tout seul... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:28 am
premier amour: pas encore sweatdrop premier baiser: ya une semaine et yen a pas eu k1 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 6:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:01 am
Me concernant on peut dire que ma premiere experience amoureuse est arrivee a 12 ans... D'ailleurs c'est ma partenaire qui a fait le premier pas (avis aux femmes les hommes aiment etre dragues). Sinon je n'ai pas encore eu de vraies relations amoureuses depuis le debut de ma vie d'adulte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:51 am
ta raison la fille-ga blaugh c lé file ki doive faire le 1 pasavis a toute rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 2:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:15 pm
La premiere fois que je suis tomber amoureux c'etait ya quelque anneer... J'avais 16 ans je crois elle s'appellais Marine je l'ai rencontrer sur internet (et oui malheureusement...) Au debut elle et moi c'etait le coup de foudre on ce parlai toujours on ce separai rarement puis a force elle me parlai de moins en moins me rejetai comme une chaussette... puis a quelque jours de la saint valentin elle m'appelle pour me dire qu'elle ne m'aime plus et qu'elle aime un autre... je vous explique pas comment sa fait mal ... mais bon j'ai appris aussi qu'elle me taillais dans le dos etc... j'ai trop souffert a cause d'elle... donc voila comme quoi l'amour c'est bien et c'est mal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:55 pm
Premier (vrai) Amour: pas encore xp Premier baiser: ... pas encore Premiere sortie: pas encore Premiere fois: pas encore Premier chagrin d'amour: pas encore
ma vie snetimental est nulle xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 10:49 pm
premier amour:3ieme anner 3nodding premier amour (amour du secondaire):maintenant premier baiser(enbrasser): 5 anner 3nodding premier sortie:se soir , ont nais aller au ciner 4laugh premier chagrin: secondaire 1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|