|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:58 pm
ACVan kyuuketsuki_no_miyu Ohhhhh un mariage 4laugh °vient pour avoir du gateau gratis° Oh, une seconde Tati pique-assiette? Togesteph, tu as de la concurrence xd meuh nan meuh nan,...... j veux juste une toute petite pare de gateau d un metre carre et quelques restes pour le chien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:59 pm
ACVan kyuuketsuki_no_miyu Ohhhhh un mariage 4laugh °vient pour avoir du gateau gratis° Oh, une seconde Tati pique-assiette? Togesteph, tu as de la concurrence xd *a horreur des gateaux patissier qui lui donne envie de vomir* jlui laisse volontier la montagne de chou à la creme pourvu que je mette main sur la nougatine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:00 pm
Togesteph ACVan kyuuketsuki_no_miyu Ohhhhh un mariage 4laugh °vient pour avoir du gateau gratis° Oh, une seconde Tati pique-assiette? Togesteph, tu as de la concurrence xd *a horreur des gateaux patissier qui lui donne envie de vomir* jlui laisse volontier la montagne de chou à la creme pourvu que je mette main sur la nougatine d accord mais alors j veux l gateau au chocolat whee !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:01 pm
S'il y a de la forêt noire elle est pour moi. ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:01 pm
ACVan pancake_suzette heart heart heart heart heart Vââââân!! Mais oui j'te meuuuuuuh ma Pancake *fait un panda-calin* oooh un panda-calin *craque* heart merciii crying tu 'mapprendras? moi je sais pas les faire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:02 pm
Leiloshere S'il y a de la forêt noire elle est pour moi. ninja Si c'est un gateau au chocolat. c'est moi qui le ferai *diplome du meilleur gateau au chocolat de tous les temps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:03 pm
Leiloshere S'il y a de la forêt noire elle est pour moi. ninja O_O ET MOI!! *fan #3 de gateau foret noire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:03 pm
Notes pour le pâtissier : - Pièce montée à la crème et nougatine pour Steph et Kyuu - Forêt noire pour Leilo - Gâteau sans chocolat, sans crème, sans nougatine pour espérer en donner aux autres invités
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:04 pm
Mikasa_Minai Leiloshere S'il y a de la forêt noire elle est pour moi. ninja O_O ET MOI!! *fan #3 de gateau foret noire* on coupe en 3 domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:04 pm
Mikasa_Minai Leiloshere S'il y a de la forêt noire elle est pour moi. ninja O_O ET MOI!! *fan #3 de gateau foret noire* Grrrrrr. ... Bon d'accord. Pancake --> c'est un gâteau chocolat cerises trooooooop bon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:05 pm
*revient deux heures plus tard* Tu veux que je m'occupe de la partie buffet viande? O___O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:05 pm
Leiloshere Mikasa_Minai Leiloshere S'il y a de la forêt noire elle est pour moi. ninja O_O ET MOI!! *fan #3 de gateau foret noire* Grrrrrr. ... Bon d'accord. Pancake --> c'est un gâteau chocolat cerises trooooooop bon heart =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:06 pm
pancake_suzette ACVan pancake_suzette heart heart heart heart heart Vââââân!! Mais oui j'te meuuuuuuh ma Pancake *fait un panda-calin* oooh un panda-calin *craque* heart merciii crying tu 'mapprendras? moi je sais pas les faire.. Facile :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ACVan Notes pour le pâtissier : - Pièce montée à la crème et nougatine pour Steph et Kyuu - Forêt noire pour Leilo - Gâteau sans chocolat, sans crème, sans nougatine pour espérer en donner aux autres invités jpeux avoir une bannale plaque de tartopom ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sky Okairu *revient deux heures plus tard* Tu veux que je m'occupe de la partie buffet viande? O___O owi j veux aussi aller a la chasse au sang twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |