|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 5:29 pm
Je suis vraiment en crisse-la, dans une signature, un epais a marquer un spoiler du 6e tome! Je en tabarnak! J'hais ca les spoilers! scream mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 6:52 pm
Resident Isaka Je suis vraiment en crisse-la, dans une signature, un epais a marquer un spoiler du 6e tome! Je en tabarnak! J'hais ca les spoilers! scream mad fait se que moi j'ai fait quand j'ai acheter le livre et barre toi dans ta chambre et ne contact pas le monde exterieur jussqua tu a fini de lir le livre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 6:59 pm
souleater25 Resident Isaka Je suis vraiment en crisse-la, dans une signature, un epais a marquer un spoiler du 6e tome! Je en tabarnak! J'hais ca les spoilers! scream mad fait se que moi j'ai fait quand j'ai acheter le livre et barre toi dans ta chambre et ne contact pas le monde exterieur jussqua tu a fini de lir le livre JE veux pas le lire en anglais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 9:37 am
Ban c tjr mieux que moi... je sais tout ce qui se passe dans le livre
*tue l'admin dun site web*
crying jaime pu jkr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:17 am
Moi j'adow savouar les punchs des livrs pi aussi des films ! Ca n'affecte pas ma lecture et jai tjrs autan envie de continuer a lire !!.. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 10:24 am
J'aii lu tous les livres sortis a date !! Et vu tout les films aussi.. je trouve que le 3e est moins bien realiser que les precedents... Voir que c'etais pas le meme realisteur ou un truc du genre non plus.
J'ai super hate a la sortie du livre francais de Harry Potter et le prince au sang mele !.. blaugh Lorsqu'on commence a lire un de ces livres la, on ne peux plus s'aretter !! On le lit pendant des heures et on reste tjrs dans l'action du livre. Dans chacun des livres quelque chose d'important se produit et c'est ce que j'aime. On n'a pas le temps de toruver le temps long avant qu'un evenement se produise. Et lorsqu'on la finit, on est triste parce que on sait que c'est fini pour longtemps encore..LOLl et que la sortie du prochain et vraiment pas pour bientot. Mais quand meme Ca na pas ete trop long la sorti de son 6e hein? .. Moi jtrouve pas entk !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 11:06 am
sano_chan xd Ben voyons donc... YUKI, face de moufette, quand il a dit "y meurt a la fin", comme l'a specifie Amarao, c'est juste l'eternel classique du "j'vous devoile le gros punch de fin" Peu importe de quoi on parle, le "y meurt a fin" adresse aux fans ne tenant ABSOLUMENT PAS a savoir la dite fin... est toujours risible. Il ne meurt pas a la fin. On aurait pu parler de Flipper, il aurait dit le meme truc. Ne monte pas sur tes grands chevaux pour si peu. heart c pasle fait de dire y meurt a la fin qui me derange....cest juste de dire quelque chose de completement inutile. cest tout. pourtant, tu devrais le savoir, jhais ca voir que le monde ecrivent des affaire completement useless. cest comme si je disais PATAAAATE!!! dans un tread de lutte....taimerais ca? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 7:02 pm
Beunny Ban c tjr mieux que moi... je sais tout ce qui se passe dans le livre *tue l'admin dun site web* crying jaime pu jkr non mais beunny faut pas dire sa suis sur que tu va le lire le livre quand meme eek twisted tu veut que je tienne l'admin du site pour que tu le tue??? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xXPrincess.Kawaii.KittyXx
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 2:40 pm
J' ai jamais lu les livres, sont pas assez interessant pour moi d' y emprunter ou les acheter xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 8:19 pm
Miss Ecchi J' ai jamais lu les livres, sont pas assez interessant pour moi d' y emprunter ou les acheter xp 3 J'adoreles livres XD ouimemelesixiemeLes films... ils sont plus pour des enfants moins agees...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 2:50 pm
j,ai lui en anglasis .. mai je sias pas si je vias le lire entk meme si je le lirais j'y comprendrais rien rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 7:08 pm
pour ceux qui connaisse des punchs vous pourriez m'en pmer quelque un jsrai vrm contente biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 7:35 pm
J'ai achete le 6e tome au Vermont, pour un prix plus que modique. <3 Il est vraiment excellent, Harry etant devenu arrogant a souhait. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 9:04 pm
sano_chan J'ai achete le 6e tome au Vermont, pour un prix plus que modique. <3 Il est vraiment excellent, Harry etant devenu arrogant a souhait. domokun Combien tu l'as payer? juste par curiosite. Je l'ai fini hier matin a 2h00. Il est bon, mais c'est pas mon prefere. Je l'ai trouve trop lent, mais bon...J'ai hate de voir ce qu'il va arriver dans le 7eme livre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 10:45 pm
Mirao sano_chan J'ai achete le 6e tome au Vermont, pour un prix plus que modique. <3 Il est vraiment excellent, Harry etant devenu arrogant a souhait. domokun Combien tu l'as payer? juste par curiosite. Je l'ai fini hier matin a 2h00. Il est bon, mais c'est pas mon prefere. Je l'ai trouve trop lent, mais bon...J'ai hate de voir ce qu'il va arriver dans le 7eme livre. 18$.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|