|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:34 pm
moi y'en a pleins mais entre autre je me souviens bcp de : - Albator bien sur whee - Pollus et le manege enchante - chapi chapo (la lalala lala...) - Ratus le rat vert(mon premier compagnon de lectur heart )
Sinon j'ai adore Sonic dans ttes ses aventures blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:37 pm
ratus
heart ____ heart
fan aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:41 pm
melusine ratus heart _ heart fan aussi xd allez une tite image pour ceux qui ont pas eu la joie de connaitre notre ami ratus xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:48 pm
ratus et son humour incomparable^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 8:18 pm
melusine ratus et son humour incomparable^^ tiens pas ca j'ai pas connu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:43 am
Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Outre onic, mon heros prefere etait le Fauve de X-Men ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:49 am
viv les fana de dessin animes xd
moi c luffy de one piece tornade de x-men et les bisounours kan jetai tou petit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:50 am
Darkred XIII Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Outre onic, mon heros prefere etait le Fauve de X-Men ! 3nodding moi la changente sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 1:25 am
Dr halo Darkred XIII Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Outre onic, mon heros prefere etait le Fauve de X-Men ! 3nodding moi la changente sweatdrop Mystique ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 1:50 am
Darkred XIII Dr halo Darkred XIII Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Outre onic, mon heros prefere etait le Fauve de X-Men ! 3nodding moi la changente sweatdrop Mystique ? Logik
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 1:51 am
Dr halo Darkred XIII Dr halo Darkred XIII Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Outre onic, mon heros prefere etait le Fauve de X-Men ! 3nodding moi la changente sweatdrop Mystique ? Logik L se change en ske tu ve... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:02 am
Blito melusine ratus et son humour incomparable^^ tiens pas ca j'ai pas connu... Moi non plus sans doute car je suis trop jeune
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:03 am
Ange Gardien si je me rappelle bien je regarderais "calimero" quand j'etais petite !!!! xd C'est trop injuste blaugh j'ai po vu ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|