|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 12:15 pm
[Arrr.]
Ok merci ! J'essayerai peut-être comme ça alors ^^
Alors Ginie, ce parmentier, c'était comment ? razz
On a essayé de faire la route des caves à Aubière pour se promener avec mon homme, mais le chemin inscrit sur notre vieux manuel nous a emmené droit vers un quartier résidentiel flambant neuf plutôt lugubre ... sweatdrop
Du coup, faute de belles caves, j'ai mitraillé de photos un petit chat qui passait par là. Bien fait pour lui. blaugh
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:07 pm
Captain Hellwenn [Arrr.]
Alors Ginie, ce parmentier, c'était comment ? razz
[/ Arrr.] Coucou ^_^ Trop choupette la petite panthère qui vous a suivi! Pour le parmentier, faudra poser la question à Lou et Red wink *va prendre son 2e café pour essayer de se réveiller... @_@*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:17 pm
salut les filles!
Hélène vous avez pensé à demander aux habitants ? Chez nous y'a aussi pas mal de trucs à voir bien planqué chez les gens... Genre nos traboules y'a toujours les vrais habitations et tu peux passer devant sans t'en rendre compte.
Sinon tout le monde va bien ? Retour à la crèche pour mon mini chéri après un long week end collé à papa maman. C'est sans doute plus dur pour maman que pour mini galopin XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:31 pm
[Arrr.]
Coucou vous deux ^__^
2e café pour moi aussi ^^ Il était vraiment trop adorable ce petit chat, il ne se laissait pas trop caresser mais il nous a suivi longtemps, et parfois même il ouvrait la marche comme pour nous guider razz
Steph on n'a croisé personne en fait, ça faisait vraiment quartier lugubre ou tout le monde restait cloîtré chez soi dans des immeubles ressemblant plus à des conteneurs qu'à des habitations... avec quelques parcs aménagés ou il n'y avait pas un seul enfant qui jouait... sweatdrop enfin on a vite passé notre chemin.
Quoi de prévu pour aujourd'hui ? biggrin Pour moi ça sera petit tour en ville pour trouver un câble antenne pour ma TV, et préparation d'un petit dîner sympa pour chéri qui rentre tard.
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:33 pm
sympa le programme. Pour moi c'est tout ce que j'ai pas eu le temps de faire ce week end pour cause de présence 4pattesques... A savoir ménage rangement T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:37 pm
Coucou les filles ^_^
Tu vas faire quoi de bon Hélène? ^^
Steph vois le bon côté des choses, au moins la journée passera vite et tu récupérera ton petit vadrouilleur plus vite wink
De mon côté, essayer d'avancer le site internet sur lequel je travaille pour envoyer une première proposition ce matin et cet aprem, commencer à préparer les sacs pour demain. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:37 pm
[Arrr.]
Mouarf bon courage ^^ j'y ai pris goût au ménage-rangement perso, c'est tellement agréable après quand c'est tout propre whee (surtout dans 30m² où la saleté revient vite...)
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:40 pm
Azeganiel Coucou les filles ^_^ Tu vas faire quoi de bon Hélène? ^^ Steph vois le bon côté des choses, au moins la journée passera vite et tu récupérera ton petit vadrouilleur plus vite wink De mon côté, essayer d'avancer le site internet sur lequel je travaille pour envoyer une première proposition ce matin et cet aprem, commencer à préparer les sacs pour demain. whee Tu pars quelque part ? ^^ Pour ce soir je pensais faire un bon petit plat automnal, avec des filets de poulet, une purée potiron-patate et des châtaignes, puis en dessert compote de pommes à la vanille, je sais qu'il adore ça smile Et on a une bouteille de vin pour accompagner le tout. Par contre pour ce midi je ne sais absolument pas quoi faire, et on n'a plus de pâtes. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:43 pm
nous avec 2 chats et 1 crapahuteur on en a pris notre parti des sols pas niquels Mais la faut que je brosse les chats et refasse les sols y'a trop de poils XD
tout ça pour qu'à peine lavé les poils redébarquent. On fait même plus trop la poussière car avec toutes les saletés dans l'air, sitôt fait, sitôt défait...
il te reste quoi en ingrédients pour le midi XD ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:44 pm
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm me fait envie ton menu (des chataîgnes... *_* ) (y'a quoi dans tes fonds de placard pour midi? ^^)
En fait on part deux jours en Isère pour utiliser une wonderbox qu'on nous avait offert pour notre mariage. whee
Edit: Steph c'est clair... avant d'avoir un chat j'étais maniaque... mais ça c'était avant... (et ça va pas s'arranger avec l'arrivée du gnome je pense XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:50 pm
Oh super la wonderbox ^^ profitez bien !
Ahah j'imagine qu'avec un chat ça change la donne... Avec mon petit rat je m'en sortais, même s'il aimait bien faire le fou quand je venais de changer sa litière (donc copeaux propres mais très légers qui volent partout hors de sa cage) xD ça restait gérable. Il perdait ses poils aussi mais c'est clairement pas le même volume. razz
Heu il me reste du riz, une sauce hollandaise, des sardines à l'huile, des carottes, 2 tomates, un chouilla de fromage râpé, de la crème fraîche, des lardons et une butternut. J'ai aussi des pommes de terre et un potiron mais je garde pour ce soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:56 pm
Ouiiiii >_< En plus c'est à côté du parc du Vercors apparemment, on verra si on peut y faire un saut.
Oh bah t'as de quoi te faire un truc très sympa avec tout ça!
Pour les poils, perso je me suis fait une raison... les traces de pattes un peu partout aussi... surtout que mon monstre a les poils longs... et adore aller décrocher mes fringues dans la penderie pour se faire un nid dedans ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 11:59 pm
Azeganiel Ouiiiii >_< En plus c'est à côté du parc du Vercors apparemment, on verra si on peut y faire un saut. Oh bah t'as de quoi te faire un truc très sympa avec tout ça! Pour les poils, perso je me suis fait une raison... les traces de pattes un peu partout aussi... surtout que mon monstre a les poils longs... et adore aller décrocher mes fringues dans la penderie pour se faire un nid dedans ^^[Arrr.]
Ohh le Vercors, c'est HYPER joli ! heart On y a passé un week-end en juillet, c'était vraiment magnifique, la plus belle partie de mes vacances cette année !
Ah oui les chats et les fringues... biggrin Maxime a un copain qui a retrouvé son chat blotti dans la panière de linge sale... xd
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 12:00 am
oh ça va tu mourras pas de faim XD
oui c'est sûr qu'avec les animaux faut pas être maniaque... Chéri chéri avait une européènne donc il comprend pas qu'avec des british y'ait autant de poil XD pis il réalise pas non plus que les chats aussi vieillissent. Ils vont sur leur 8 ans donc forcément y'a + de pertes de poils XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 12:06 am
[Arrr.]
Oui il me reste de quoi faire mais c'est pour assembler les trucs ensemble que j'ai pas trop d'idées xD
Je sais pas si butternut + lardons ça se ferait bien par exemple, c'est l'association qui me vient en premier (et je ne sais pas si ça suffirait pour 2 affamés ^^ ) C'est dur quand on ne connaît pas le goût d'un truc XD
Tu as toujours le beau Cosmos Steph ?
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|