Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Revez vous souvent a des reves nowheres? Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Reves delirants
Oui , tout le temps
61%
 61%  [ 11 ]
Non , jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Parfois
38%
 38%  [ 7 ]
Total Votes : 18

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat Dec 23, 2006 3:09 pm

xX-SideWinder-Xx
J'ai rêvé que le cégep était pas fini et que j'avais encore des exams à faire, AH MON DIEU burning_eyes

surprised mon dieu quel cauchemar!!! jaime mieux mon reve de roleplay!! blaugh
PostPosted: Sat Dec 23, 2006 6:24 pm

Je sais pas si j'en ai rêvé ou non.

Mais l'autre matin (il était environ 4h du mat), je me réveille et j'ai un nom en tête (par respect d'anonymat, même si ce n'est pas quelqu'un d'ici, je vais taire le nom). Puis je me remémore le peu de souvenirs que j'ai d'elle.

Qui est-elle ? C'est une des filles avec qui j'ai étudié au secondaire. Une fille magnifique, très charmante et intelligente.

Bref, ça m'a chicotté tellement que je ne me suis pas rendormi. Je me suis premièrement demandé pourquoi je me suis rêvé avec son nom en tête... Puis ça a découlé avec ce qu'elle pouvait bien être devenue.

Finalement j'ai fouillé sur le net, par curiosité et j'ai trouvé qu'elle fait du Théâtre. Quelques pièces, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est des bonnes pièces ou non.

J'ai même mis la main sur une photo... elle est toujours aussi magnifique wink

[_shugoryuu_]

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Dec 23, 2006 6:53 pm

jai reve que des Asiatiques avec des sabres allaient tuer tous les gens qui ne pensaient pas comme eux apres les douze coup de minuit et je devais m"enfuir pour ma survie...

Aussi cette semaine jai reve quon me courrait apres pour massassiner alors que jetais a moitie nus et couverte de sang et que je netais pas enceinte, mais croyais letre

biggrin
PostPosted: Mon Mar 26, 2007 8:06 am

J'ai rêvé que je rencontrais un gars dans un autobus (pas une date la, c'est juste que je lui adressais la parole pour une raison X, telle que lui demander l'heure) et qu'après m'avoir répondu, il me demandait s'il pouvait me poser trois questions :

1. * j'men souviens plus *
2. Est-ce que t'aime le country, parce que moi j'aime ça et c'est super important
3. Est-ce que je pourrais être ton genre

Marrant...
Et c'était la 2e fois en 3 nuits que je rêvais que j'allais à New York, et l'autre nuit c'était à Paris pour refaire ma vie.

Je pense que j'ai besoin de m'exiler... blaugh

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Mar 26, 2007 11:41 am

J'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne chambre (qui est maintenant un bureau) et que les meubles devenaient pourris et en sortait des bébites dégeulasses (genre perces-oreilles, araignées...) stais pas full agréable mettons. confused
PostPosted: Sun Jul 22, 2007 6:57 pm

L'autre fois, j'ai rever que j'était dans un magasin de bonbons et que j'était en train de tout tout acheter ce qu'il y avait en magasin... domokun

VoIts

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Jul 23, 2007 3:36 pm

J'ai fais un cauchemar dernièrement, c'était assez malsain...
J'étais pas vraiment là, c'était comme un film.
Ça ce passait dans une espèce de base sous-terraine en glace et yavait une femme et des enfants enfermés séparément dans des genre de sarcophages en vitre. Ils étaient glacés et maintenu en vie, et ils avaient été torturés... pis là, la femme ouvre les yeux et se rend compte de son état, à souffre pis à l'essaye de sortir de sa bassine... après ça j'arrive dans le rêve sauf qu'on est une gang dans une ville pis c'est la guerre, on se bat contre d'autre monde pis cé le carnage partout... pis cé ça... me suis réveillé la-dessus...
PostPosted: Mon Jul 23, 2007 7:14 pm

ben jaurais vraiment de la misere a faire sa parce ke jai pas un reve qui est coherent, tout TOUT mes reve sont "nowhere"

j'aurais des examples mais j'ai vraiment pas le temps, si je reve cette semaine jvous partagerai sa xd

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100

Hermini=rock

PostPosted: Mon Jul 23, 2007 8:18 pm

La nuit passé j'ai rever qu'il y avais un espece de virus qui transformais tous le monde en zombie. Donc je courais pour me sauver des zombies, mais yen a un qui m'attrape
Pouf je suis rendu un bonhomme de south park nowherement comme sa
Finalement je revien en moi et court jusqu'a chez moi. Les zombies son pas encore arrivé dans cette petite ville, alors j'suis toute seule dnas ma maison a chercher des vidéo de zombie sur youtube.
Ensuite ma soeur et ma mere arrive de magasiner et j'leur crit de rentrer dans la maison. J'sort dehors et leur cris encore, j'entend des bruits d'avion et je cris: LES VOILA ILS ARRIVENT
Ma soeur entre dans la maison et on ferme toute les fenetre pendant que els zombie saute des avions en parachute...
Ma mere est encore dehors,alors on va voir, ya genre 7 tite madame identique a ma mere, alors je cris: S'QUOI LE MOT DE PASSE QUE CEUL LA VRAI CONNAIS?
Mais le pire c'est quil en avait meme pas de mots de passe >.>;
puis je me réveille

reve #2
Il ya moin d'une semaine
Une gang de méchant veulent me tuer, je le sais. Alors la je me promene avec l'atrice de Rent et je sans que quelqun tire sur un fil acrocher apres ma mitaine (Oui J'portai un mitaine en été..)
Alors la le fil me tire jusqua la maison des méchants, il essait de m'écrasser entre des rouleau de papier de toilette géant, mais comme ces du papier tous doux, sa me fait rien.
Donc je survi et il essai de m'écraser entre 2 tuyaux de métal qui tourne, je réuissi a me sauver et on saute dans la piscine,
Y'a des tule dans le fond, on les enleve et ya un chemin et je dit a la fille avec moi: NON ON VA PAS LA, on est dans un film d'horreur, si on va la on creve...
Alors on passe par le bois et on arrive chez moi, mon prof de science explique a 2 éleve le mode de reproduction des cerfs dans ma cours, ya un groupe de touriste qui regarde mes cheveaux et pi dans la gang de touriste ya un des tueurs qui regarde autour et me cherche
je me cache mais il ma vu
finalement ma mere rentre de magasiné (encore? xD) pi a dit: je quitte votre pere parce que J'ai rencontré un homme charmant, il vient souper demain
elle me dit son nom et montre un photo et je reconnais L'HOMME QUI A VOULU ME TUER =O
J'explique le tous a ma mere et elle rit et me croit pas
Ensuite je me suis réveillé
Reve #3
Il ya longtemps

Ma soeur sort avec Pete Wentz de fall out boy. Il est hyper gentil avec moi et la on est dehors devant chez moi a jouer au ballon (WTF? XD)
Alors la ya une gang de ti chilleux qui arrive et qui me harcele, m'intimide et tous, la pete arrive les regarde et dit en francais san accent: Y'a un probleme les gars? è.é
La les gars flippe et part a crier: C'EST LE MEC DE FALL OUT BOY et ils partent
ensuite je me réveille
reve #4
Ya tres longtemps

C'est le plus bizarre et le plus long des reve que J,ai fais
Bonne chance si vous lisez jusqu'Au bout xD

Alors, tous commence dans mon école. Mon amie Kim me niese et me crit des nom, J'lui dit de se ferme la gueule, elle me lache pas, me cogne me persécute.
Donc je la pousse et elle crit: JE VAIS LE DIRE A MME RAYMON (ma prof tuteur de l'an passé la)
Donc elle va lui inventer des millions de connerie et blame tous sur moi
la prof la croit et m'envoit en retenu apres l'école
Ensuite je marche vers mon casier, je prend un chemin plus cours donc je passe sur les tables de caféteria (oui oui dessus la) et des million de personne m'arcele pour me vendre des trucs genre: ACHETE MOI UN ASPIRATEUR' ADERE AU CLUB D'ÉCHEC et tous tous tous
moi j'sort de la café et arrive a mon casiser prend mon livre de sicence et me dirige vers la classe.
la un ti monsieur averti mon groupe que la classe a changer de place, alors on doit monter les marches
Je marche et je amrche et comme par magie je trouve un billet de 156$ tous rond
Je saute de joie et me dit que je susi riche, jusqua se que je réalise que sa existe pas des billet de 156... alors je le laisse la
J'arrive a mon cours et mon prof demande a la classe: Alors, qui c'est fais avoir par mon faus billet de 156$?

Ensuite pof, on change de place et de temps.
Je cours dans la foret avec 3 amis en kickant un ballon de soccer sur les arbres, mais je kick sur une buche de bois et il s'avere que c'est un veille madame qui ressemble a un arbre qui se met a nous courir apres et transforme 2 de mes amis en bout de bois. J'arrive finalement dans un petit resto bizarre ou les gens crit que les extra-terreste-vampires attaquent la terre. Ya des plein de ti madme et monsieur dnas la sale toute grise et la tous a coup les etra-terreste-vampires nous attaquent et on des pouvoir magique, mon amis a les meme pouvoir et les bats tous
alors quand le combat est fini, une tite dame dans un spa (Sa ces trop nowhere) crit: C'EST LE CHEF DES EXTRA-TERRESTE-VAMPIRE faut le tuer!
alors elle lui lance un couteau dnas le ventre
Je cours mettre mon ami loin de la scene (dans un buisson) et la le vrai chef des extra-terreste-vampires arrive et tu la dame dnas le spa

Moi je regarde la scene orrifié.
Le chef s'assoit a une table et demande des côtes levé. Il en veut ou la terre sera détruite
alors les serveurs se dépeche de le servir
Il en veut encore et encore
mais un moment donné yen a plus
Alors le chef exige dans avoir ou il détruit la terre
donc les serveurs trouvent la merveilleuse idée de prendre les cote des client du resto....
ensuite je me sauve dans une alte routiere et je me réveille

Je vous jure J'en ai BEAUCOUP d'autre comme sa, si vous voulez j'vous les racontes xD

oh mon dieu j'pourrai écrire un roman xd
PostPosted: Mon Jul 23, 2007 8:36 pm

Je fais souvent des rêves à propos du RPG où je suis membre et surtout sur mon personnage principal et son "amoureux..."

Comme le dernier, mon perso avait attaché la mère de son "amoureux" sur une chaise, mains et pieds liers pis je la menaçait avec ma masse de me donner sa recette de tarte aux pommes sans quoi je détruisais son vase chinois en porcelaine ainsi que je supllierais son fils de me faire un enfant xD

Matthew_William_Canada

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Jul 24, 2007 3:35 pm

Bon sa y est, sa pas pris longtemps enh?

Il y avait un homme pis je lui ai piker sa blonde. yer devenu fru pis y comencait a devenir demoniaque. J'ai dit a la fille de se metre e arriere pis soudanment jetait dans un avions ou une endroit avec des ranger de bancs et des murs blanc coler. epuis quatre clones de lhomme sont apparu pis ils attaquai les pasager, puis mon reve termina avec un close-up sur le visage du demon originale

biggrin
PostPosted: Tue Jul 24, 2007 3:58 pm

L'idéal, c'est de lâcher la drogue le plus jeune possible. L'idéal.

xp heart

Myra-el

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Wed Jul 25, 2007 4:10 pm

Myra-el

xp heart

le probleme arrive quand tu na jamais pris de drogue xp
PostPosted: Tue Jul 31, 2007 4:17 pm

Kokiri-frantic
Myra-el

xp heart

le probleme arrive quand tu na jamais pris de drogue xp

Ouais, jais le même problème et mes amis sont souvent decourager quand je leur dit que j'ai jamais prit de drogue de ma vie xD.

Parce que non seulement je fais des rêve nowhere, mais quand je me fais tirer dessus ou que je tombe du ciel (dans mes rêves bien sur...), je sens toujours l'impacte, sa fais mal sur le coup, mais 2-3 secondes quand la scène change je sens pu rien xD.

Nakilio

siouzie

PostPosted: Thu Sep 20, 2007 5:46 pm

Moi mon dernier reve etait trop ********... xd Bon vous avez sans doute deja entendu parler de Naruto... Alors je rêvai que «l'aventure» durant trois ans: la sélection et l'entrainement. C'etait comme si c'etait la suite d'une autre episode... On etait en deuxieme annee (Naruto Sasuke et moi ki etait sakura je pense...) et la Naruto disparait pi on le revoit pu du reve. Tout les ennemis se transformaient en allies fak la kakashi sensai nous avait montrer une incantation pour demasquer les faux allies. La je me suis retrouver chez mon oncle mais c'etait po lui parce que mon oncle etait po obese mais dans mon rêve il l'etait. La on est proche d'un champs de mines pi en plein milieu il y a un buffet. Je vois ma mere (ma vraie mere) qui s'en vas vers le buffet fak la jme mets a crier comme une malade pi la est comme «C koi ton probleme» Fak je crie que c'est un champs de mines mais la yer trop tard pi ya deux enfants qui se font tuer. Le reste je m'en rappelle pu...

En tout cas je suis desoler du si long post sweatdrop Ok je tiens à vos dire que je ne suis pas droguée...
Je suis juste ben folle razz
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas