Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quand est ce qu'on se rencontre la ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pensez vous pouvoir venir?
  oui
  Non cest trop complique me rendre a montreal
  Non
View Results

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jan 09, 2006 8:05 pm

Meriyuki

les gens qui veulent vraiment venir, prenez un conge? ...cest vraiment IMPOSSIBLE de vous faire remplacer une seule journee???
travaillez-vous pour des grecs? xd non sans blagues, meme pas pour une seule minime partie de la journee?
non. je ne vous crois pas.

Perso , c'est pas un Grec pour qui je travail , mais travailler juste 2 jours par semaine ( sois un super 28 hrs ) J'peux ******** pas me permettre de prendre conge !

C'est la vie ... Ce sont des superbes obligations quand on mix Ecole / Apart/ Travail !

wink
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 5:57 am

ca reponds pas a la question si le mercredi le 18, t'es dispo wink

[_shugoryuu_]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 8:34 am

[_shugoryuu_]
ca reponds pas a la question si le mercredi le 18, t'es dispo wink

A date , rien de prevu Sur l'horraire !

Donc, Suis Dispo !

pirate
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:04 am

ca s'enligne pour etre le 18 la bonne date!!

Mirao

Meriyuki

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 10:51 am

[x]Amarao[x]
Me semble qu'on avais tous convenu un Mercredi avant que Meriyuki vienne chialler ak son Samedi razz

sympathique.
japprecie. vraiment.
tauras plus aucune raison de chialer a partir de maintenant.
je voulais vraiment vous rencontrer, toute la gang, car vous maviez lair tellement sympatique.
mais la tout dun coup, sa me tente pu pentoute. tant pis. stare
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 12:26 pm

Meriyuki

sympathique.
japprecie. vraiment.
je voulais vraiment vous rencontrer, toute la gang, car vous maviez lair tellement sympatique.

c'est passke t'etais pas invitee xp ils font ca juste entre eux, ceux qui se connaissent depuis un boute. C'est pas grave, va t'en pas, ils sont super sympatiques quand meme ! 3nodding

Myra-el

Meriyuki

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 12:31 pm

Myra-el
Meriyuki

sympathique.
japprecie. vraiment.

c'est passke t'etais pas invitee xp ils font ca juste entre eux, ceux qui se connaissent depuis un boute. C'est pas grave, va t'en pas, ils sont super sympatiques quand meme ! 3nodding

mmmh. je connais envious night et sano chan personellement, et javais dailleur ete invitee.
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 12:51 pm

Mais tu l'es mon ange heart
C'est pas comme si t'etais nouvelle. Pas une des plus active, mais en tout cas moi je t'invite (mais je paie pas pour toi razz )

[_shugoryuu_]

IXI God IXI

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 1:03 pm

J'ai jamais dis que tu pouvais pas venir mais si la seule journee que tu peux venir est un Samedi, sa marche pas, c'est tout.

Et arretez de dire qu'on fais sa " rienk entre nous " jconnais pas un criss de chat a part Shugo.

En plus si tu veux pu venir pcq j'ai dis la verite, qui est : On c'etais entendu sur mercredi avant que tu vienne chialler qu'on devrais prendre conger samedi. Pas ma faute yavais meme rien de mechant a sa.
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 1:15 pm

[x]Amarao[x]
J'ai jamais dis que tu pouvais pas venir mais si la seule journee que tu peux venir est un Samedi, sa marche pas, c'est tout.

Et arretez de dire qu'on fais sa " rienk entre nous " jconnais pas un criss de chat a part Shugo.

En plus si tu veux pu venir pcq j'ai dis la verite, qui est : On c'etais entendu sur mercredi avant que tu vienne chialler qu'on devrais prendre conger samedi. Pas ma faute yavais meme rien de mechant a sa.

pas du tout. je savais pas que tout le monde setait entendu sur un mercredi. pour ca que je proposais un autre jour, pas besoin de reagir de meme, prends tes pilules.
damn.
xd

Meriyuki

Myra-el

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 2:50 pm

Meriyuki

mmmh. je connais envious night et sano chan personellement, et javais dailleur ete invitee.

desolee, mon erreur !
J'me mele pu de rien... sweatdrop
PostPosted: Tue Jan 10, 2006 5:06 pm

Meriyuki
[x]Amarao[x]

pas du tout. je savais pas que tout le monde setait entendu sur un mercredi. pour ca que je proposais un autre jour, pas besoin de reagir de meme, prends tes pilules.
damn.
xd

Ben laaaaaaaa c'est toi qui etais entrain de pleurer a cause de ce que j'ai dis pis qui disais pu vouloir venir a cause de sa...... non mais la j'ai le dos large mais quand meme.

IXI God IXI

lika_siruka

PostPosted: Tue Jan 10, 2006 8:01 pm

paix et amour mes frere (tit signe de peace ^^) heart
PostPosted: Wed Jan 11, 2006 10:07 am

* Tentative de changement de sujet vers l'amour et la paix *

User Image

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games