Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
vive le monde des clients et du service a la clientelle Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 4:32 am

Avec Noel qui s'en vient, sûrement qu'on aura droit à une foule de débilités mrgreen

Cette semaine, une dame vient nous voir, disant qu'on a reçu sa commande. On cherche dans les réservations, rien. Bon, on en panique pas, il reste une foule d'endroits à vérifier avant de déclarer notre défaite. On vérifie à l'ordinateur, cherche son nom. Rien. Son numéro de téléphone. Rien. Le titre de son livre : on l'a jamais eu.

Pendant ce temps, elle nous repproche notre manque de professionalisme, d'ordre et blablabla, chialant qu'on l'a bel et bien appelé, et que si on l'a appelé, nécéssairement, on doit bien avoir un truc pour elle !

Pendant ce temps, éclaire de génie. Je décide d'appeler chez nos concurants d'en face, juste AU CAS. Pour me faire dire qu'effectivement, son putain de livre, c'est pas chez nous, c'est chez l'autre.

Et le malaise que ça a créé. Et le bonheur que j'avais à lui annoncer, toute gentille que je suis :

- Madame, je suis un peu confuse. Je comprend votre mécontentement, seulement, vous n'êtes pas à la bonne place. Vous avez faites affaire avec l'autre librairie, celle de l'autre côté de la rue, vous savez ?

Gniak. Dans les dents. mrgreen
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 11:19 am

Myra-el
Avec Noel qui s'en vient, sûrement qu'on aura droit à une foule de débilités mrgreen

Cette semaine, une dame vient nous voir, disant qu'on a reçu sa commande. On cherche dans les réservations, rien. Bon, on en panique pas, il reste une foule d'endroits à vérifier avant de déclarer notre défaite. On vérifie à l'ordinateur, cherche son nom. Rien. Son numéro de téléphone. Rien. Le titre de son livre : on l'a jamais eu.

Pendant ce temps, elle nous repproche notre manque de professionalisme, d'ordre et blablabla, chialant qu'on l'a bel et bien appelé, et que si on l'a appelé, nécéssairement, on doit bien avoir un truc pour elle !

Pendant ce temps, éclaire de génie. Je décide d'appeler chez nos concurants d'en face, juste AU CAS. Pour me faire dire qu'effectivement, son putain de livre, c'est pas chez nous, c'est chez l'autre.

Et le malaise que ça a créé. Et le bonheur que j'avais à lui annoncer, toute gentille que je suis :

- Madame, je suis un peu confuse. Je comprend votre mécontentement, seulement, vous n'êtes pas à la bonne place. Vous avez faites affaire avec l'autre librairie, celle de l'autre côté de la rue, vous savez ?

Gniak. Dans les dents. mrgreen

lol yes !
"Pardonnez notre soit-disant manque de professionnalisme, chère dame, mais vous n'êtes qu'une foutue conne !"

xX-SideWinder-Xx

Matthew_William_Canada

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 6:48 pm

:3 Dans tes dents pauvre tache (me fait rappeler dla madame qui veut se faire rembourser un truc acheter chez IGA quand elle est chez Maxi XD)
PostPosted: Tue Dec 04, 2007 5:37 pm

Beunny
:3 Dans tes dents pauvre tache (me fait rappeler dla madame qui veut se faire rembourser un truc acheter chez IGA quand elle est chez Maxi XD)

Et c'est tellement quelque choses qui arrivent souvent et ensuite ça vient te faire des menaces que tu vas perdre ta job et blah blah blah... Ou pire, ouin ben je ne reviendrais plus ici moi!

Ben c'est ça! Bon débarras!

VoIts

VixNeko

OG Player

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 9:03 pm

Quand je travaillais dans un Shell (station service)

"Pourquoi à marche pas ta machine interac?" C'est pas la bonne machine monsieur...je vous l'ai mise devant vous là *pointe la machine étant éffectivement en face du monsieur*

"Hey, le gaz là, faut-tu le payer?" *regarde le monsieur inpassivement sans rien dire et passe à autre chose*

"J'peux-tu te laisser mon permis de conduire pendant que j'vas chercher de l'argent pour mon gaz?" Avez-vous pas besoin de votre permis de conduire pour conduire justement?

"Hey, votre machine à essence fonctionne pas madame, j'ai payé pis toute là. va falloir vous me rembourssez là! C'est du vol!" *Client ben fâché* Monsieur...*pince entre les les deux yeux pour supresser le mal de tête* Vous avez pas décroché la pompe encore...

Chez Zellers (où je travaille maintenant)

"C'est pas l'bon prix ça! J'tle dix, tu vas m'le donner gratis, m'a aller chercher la pancarte! Tu vas voir!" *reviens avec la pancarte* C'est la pancarte pour demain ça madame. *pointe à la date dans le coin droit en bas* Pis c'est pas pour cet article...

"Hey, y'a un rabais là-dessus, j'lai vu dans le circulaire hier, ch'us venus icitte juste pour ça moé!" *regarde le panier ben plein et regarde le client impassivement* Je vois. *regarde le circulaire* C'est pas pour cette marque là monsieur "Non, j'te dis! J'veux l'exactitude des prix!" Non monsieur, j'ai pas le droit de vous donner le prix, m'a me faire chicaner. "M'en fiche!" *stardown entre nous deux* "Bon! ben m'a aller magaziner ailleur, tin mon panier!"

"Esti d'Zellers à marde! Y'a rien qu'icitte que les prix sont pas bons!" *regarde le client sans rien dire* Je vois *fini la facture*

seulement pour en nommer quelques-uns...

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 2:02 am

J'suis dont content de pas travailler dans votre domaine !

[_shugoryuu_]

La Duchesse
Captain

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 6:33 am

Je travaille chez Jean Coutu.

"Avec tout le stock que vous avez, vous avez même pas des briquettes à bbq?" scream

"Comment ça y'a pas de livret d'instructions avec la crème dépilatoire?"
"C'est écrit en arrière de la bouteille Madame." stare

"C'est lequel le meilleur rasoir? La meilleure brosse à dent? Les meilleurs tampons?"
(Je les sais tu moi, j'ai pas testé tous les produits.) -_-

"Pouvez-vous me conseiller les meilleures couches pour bébé?"
"Ben, j'ai jamais eu d'enfants alors..." sweatdrop

Ceci arrivé à une caissière:

"Je prendre une passe de bus."
"On en vend pas ici Madame."
"Ben voyons, je suis venue il y a 3 mois pis j'en ai acheté une!"
"C'est pas ici Madame, on a jamais eu."
"Ben là je sais ce que je dis là bla bla bla...."
(Appelle le gérant)
"Madame ça fait 3 ans que je travaille ici pis on a jamais eu. Bonne Journée."
Elle est restée au moins 5 minutes à la caisse. Pauvre caissière.

"Mademoiselle, c'est laquelle la meilleure colle à dentier? Tsé j'en ai jamais porté avant."
(Pis moi tu penses?) neutral
PostPosted: Wed Dec 05, 2007 9:08 am

Une fraîche d'hier...

Disons que je suis pro-francophone et que je suis la seule qui défend mes caissières qui ont beaucoup de difficultés de parler en anglais...

MAIS hier, j'ai pogné LE CLIENT anti-francophone et qui traîte les caissières qui ont beaucoup de difficultés à parler anglais de b***h et de frogs... Je me suis astinée avec lui en disait et je répète mes propos (vais vous l'écrire en français là...)

«Monsieur, ici au Québec quel est la langue officiel et majoritaire? Le Français... oui je l'accord il y a ds gens qui ne parlent pas la langue mais s.v.p. ayez un respect envers les autres!»...

Matthew_William_Canada

Myra-el

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 1:43 pm

Elle sont chouettes vos histoires xp

Client - Quel bon livre me conseilleriez-vous ?
Moi - Ça dépend ! Quels livres avez-vous lus et aimés ?
Client - Ah je sais pas trop, j'aime pas lire.
Moi - Ah ok ! Vous avez pas trouvé votre genre ?
Client - Ouin j'aime pas vraiment ça.
Moi - Ok et qu'est-ce que vous n'avez pas aimé lire ? Comme ça, ça nous donne une piste wink
Client - Ben je sais pas, toute. J'aime pas ça lire.
Moi - ... euh ... Ben alors je sais pas... Stéphane Dompierre est drôle ?
Client - Okay, je le prends.

......... pourquoi il est venu acheter un livre, s'il aime pas lire ? confused sweatdrop
PostPosted: Wed Dec 05, 2007 1:44 pm

[_shugoryuu_]
J'suis dont content de pas travailler dans votre domaine !

haha wink
N'empêche, je suis sûre que t'as deux-trois histoires quand même ! De collègues, de patrons, de commande...

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 7:10 pm

Beunny
Une fraîche d'hier...

Disons que je suis pro-francophone et que je suis la seule qui défend mes caissières qui ont beaucoup de difficultés de parler en anglais...

MAIS hier, j'ai pogné LE CLIENT anti-francophone et qui traîte les caissières qui ont beaucoup de difficultés à parler anglais de b***h et de frogs... Je me suis astinée avec lui en disait et je répète mes propos (vais vous l'écrire en français là...)

«Monsieur, ici au Québec quel est la langue officiel et majoritaire? Le Français... oui je l'accord il y a ds gens qui ne parlent pas la langue mais s.v.p. ayez un respect envers les autres!»...

Oh ça j'crois que c'est une des choses qui me frustre le plus ! Il chiale qu'elles ne parlent pas anglais mais lui il ne parle pas le français, criss, pourquoi ça serait à nous d'apprendre l'anglais alors que c'est lui qui vit dans une province francophone...

ah j'va me retenir parce que j'pense que j'partirais à l'insulter en sacrament...même si je le connais pas pis que je l'ai jamais vu rolleyes
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 8:18 pm

Bon je travaille demain, j'aurai sans doute droit à quelques annecdotes croustillantes wink Alors, c'est un rendez-vous !

Myra-el

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 9:35 pm

(Moi je travaille chez MAXI comme caissière et des clients bizarres je peux dire qu'ils en a qui sont assez weird...)

Je passe une cliente ont dirait italienne ou espagnol..(je suis pas raciste et que personne ce sente visée je vise personne!) et je viens de finir de passer toute sa commande et je suis rendue a lui dire le montant....

-Le montant total est de 78,60$ madame. *je la regarde*
-Je vais payée avec intéract..*passe la carte dans la machine à plusieurs reprises* Votre machine fonctionne pas...
-Vous la passée a l'envers madame... stare
-Oki comme ça?
-Oui madame.. stare
*passe la carte tout est beau,je lui rend la facture,la madame s'en va..je passe un autre client**La madame revient*

-Vous avez faite une erreur!
*Me montre la facture*je veux me faire renboursée c'est la bas que je vais?
Pourquoi vous dites que j'ai faite une erreur?
-Bah regardez vous dites que le montant est de 78,60$ (ex)alors qu'il est de 74,40$(ex)vous avez rajouté de l'argent.
-Non madame Ça!C'est la taxe madame.. stare (en plus c'est écrit en gras TAXE!)
-Ah?Je paye la taxe?
-Bahh tien!... stare

Esti qu'il en a qui sont cons ou connes!!
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 9:41 pm

Ben voyons on paye les taxes ? depuis quand !? eek

rolleyes

xX-SideWinder-Xx

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 9:44 pm

Loll xd
Un gros bout?