|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 9:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 6:15 am
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 9:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 10:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 7:39 pm
Quel age: 16 ans Date de naissance: 17 novembre Quel ville que vous habitez: st-alphonse ( de granby) Blonde/chum/les 2/autre...: non rien ! Occupation: vivre...et travailler sur l'ordi Interet/Passion: livre Qualite/defaut: je peut etre inteligente comme je peut etre stupid ! Cigarette/alcool/drogue : Jamais!! Nom de l'ecole que vous allez: J-h-Leclerc Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) : Informaticienne Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) : je vis chez moi Animaux: (pas vraiment important) : chat Ce que vous aimez manger: poutine Meilleur Anime/manga: Megatokyo..( j'aime beaucoup les manga amateur sur internet...enfin quand il son bien dessiner !) Meilleur jeu video: Zelda ( bien sure ) Style musicaux preferer Sport/art martial: aucun je fait de l'entrainement personnel Autre info sur vous:ben je suis une fille !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 7:56 pm
Quel age: Date de naissance: Quel ville que vous habitez: St-Alphonse (de granby) Blonde/chum/les 2/autre...: non, et je m'en passe Occupation: Je fait mon propre Manga Interet/Passion: les Livres Qualite/defaut: Je suis stupid et parfois non Cigarette/alcool/drogue NON, moi aussi: jamais ! Nom de l'ecole que vous allez: moi aussi a J-H-L Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Infographiste Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) moi aussi je vis chez moi avec ma famille Animaux: (pas vraiment important) oui j'ai aussi des chat Ce que vous aimez manger: ben ninportequois ! Meilleur Anime/manga: Lol...trop de point commun....MEGATOKYO Meilleur jeu video: ...regarder plus haut ( darkhibiscus ) Style musicaux preferer : punk, classic, alternatif, et certaine music de jeux-video Sport/art martial: rien, enfin , je m'entraine Autre info sur vous:je connais DarkHibiscus (lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 12, 2006 7:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 16, 2006 6:02 am
Quel age: 21 ans , une femme internationalle Date de naissance: 22 Juillet 1984 Quel ville que vous habitez: Verdun Beach oh yeah Blonde/chum/les 2/autre...: Un homme a mes cotes Occupation: Je travaille presentement dans un salon de coiffure. Interet/Passion: Oh mon dieu , ok , Tous les arts donc Chanter , jouer , danser , ecrire , dessiner etc. Les Manga et japanimation bien sur , les jeux videooooos (essentiel) , les bon films d'art martiaux hum le sexe jpeux le dire ? lol Qualite/defaut: Folle. Etrange. Cigarette/alcool/drogue Et bien les troix je repond Affirmatif. Nom de l'ecole que vous allez: Aucune. Avenir: C'est tres simple. Mon but est d'atteindre l'immortalitee et de devenir une deesse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 16, 2006 6:06 am
Famille Je vie presentement chez ma mere mais je demenage tres bientot avec mon copain et mon cousin. Animaux: Une belle chatte amazone nommee Charlotte. Ce que vous aimez manger: Chocolat , chocolat et chocolat Meilleur Anime/manga: Gunnm sans inconteste. Lain aussi, Bref , yen a tellement. Meilleur jeu video: Les RPG point. Remarque que Star Ocean , c'est vraiment malade. Style musicaux preferer Electro , industriel , trip-hop etc. Sport/art martial: Je vais prendre des courts de wing chun. Autre info sur vous: N'importe quoi ! hahaha mais quel humour. . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 05, 2006 6:29 pm