|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 5:53 pm
moi pour dejeuner quand il y a de lecole, je bois un verre de lait au chocolat ou du jus de pomme. et je mange une barre tendre, soit des melange du randonneur, au arachides avec une base au beurre de peanut ou ben une barre lecler au fraise. je sais je mange pas beacoup, mais quesser tu veux sa rentre pas le matin.
et les fins de semaines je mange rien quand je me leve vers 10h-10h30 pis apres je dine vers 11h. mais si je me reveille plus de bonheur je mange un genre d'oeuf Mcmuffin que je me le fais moi meme. ou ben des toasts avec du beurre de peanut ou du nutella ou de la confiture. ou ben des cereales(sa depend quelle sorte qu'il y a dans le garde manger la) cherios, vector, special K....
voila mon dejeuner 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 6:17 pm
Mes déjeuners, la semaine, sont deux toast et du quick fait en vitesse parce que j'me lève toujours à la dernière minute...
Les jours de congés, quand j'me lève pas passé 11h, ce qui est rare, ce sont des toast ou des beagles mais pas faits en vitesse... Des oeufs parfois, mais c'est plutot rare... avouez que vous trouvez ça super intéressant de savoir ce que j'mange whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 12:56 pm
xX-SideWinder-Xx Mes déjeuners, la semaine, sont deux toast et du quick fait en vitesse parce que j'me lève toujours à la dernière minute... Les jours de congés, quand j'me lève pas passé 11h, ce qui est rare, ce sont des toast ou des beagles mais pas faits en vitesse... Des oeufs parfois, mais c'est plutot rare... avouez que vous trouvez ça super intéressant de savoir ce que j'mange whee Bah oui c'est tres interessant! rofl C'est tres rare que je dejeune... je me leve presque toujours a l'heure du diner donc xd Sinon les vendredis je me fais toujours reveiller tot (pour aller chez ma grand-mere OH JOIE xp ) Et sa doit etre le seul jour de la semaine que je dejeune : un muffin du Tim Horton avec un bon gros berlingot de lait mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 5:07 pm
xX-SideWinder-Xx avouez que vous trouvez ça super intéressant de savoir ce que j'mange whee ben oui c'est super interessant de savoir qu'est ce que le monde mange mange pour dejeuner. tu te couche moins niaiseux, pis le matin quand tu mange ton dejeuner ben tu sais se qu'une autre personne a "l'autre bout" du quebec mange. 3nodding si jai dit lautre bout c'est pcq je suis en abitibi et vous etes presque tous a montreal ou dans se bout la alors... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 5:08 pm
en passant comme sa, comment vous trouver mon nouveau look? "fait un ti move de top model" rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 6:18 pm
loulou298 en passant comme sa, comment vous trouver mon nouveau look? "fait un ti move de top model" rofl Il est très cool ! On dirait une dryade (avec un ptit coté animal rolleyes ) , ou du moins une guerrière des bois, enfin je trouve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 10:17 pm
loulou298 en passant comme sa, comment vous trouver mon nouveau look? "fait un ti move de top model" rofl c'est tres mignon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 12:27 pm
xX-SideWinder-Xx loulou298 en passant comme sa, comment vous trouver mon nouveau look? "fait un ti move de top model" rofl Il est très cool ! On dirait une dryade (avec un ptit coté animal rolleyes ) , ou du moins une guerrière des bois, enfin je trouve. mici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 9:48 pm
ohhh hihihih j'ai une excelente question pour vous ^^
Que pensez vous du sport (de précision) les Quilles! *bowling*
(aahhahah c'etais pas une excelente question c'etait juste pour piquer votre curiosité niahahah twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 9:27 am
Beenaca ohhh hihihih j'ai une excelente question pour vous ^^ Que pensez vous du sport (de précision) les Quilles! *bowling* (aahhahah c'etais pas une excelente question c'etait juste pour piquer votre curiosité niahahah twisted ) c'est chouette les quilles, souvent a ma fete je vais jouer au quilles avec mes namies smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 1:20 pm
Beenaca ohhh hihihih j'ai une excelente question pour vous ^^ Que pensez vous du sport (de précision) les Quilles! *bowling* (aahhahah c'etais pas une excelente question c'etait juste pour piquer votre curiosité niahahah twisted ) Je trouve que ça devrait être un sport olympique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 12:12 pm
[_shugoryuu_] Beenaca ohhh hihihih j'ai une excelente question pour vous ^^ Que pensez vous du sport (de précision) les Quilles! *bowling* (aahhahah c'etais pas une excelente question c'etait juste pour piquer votre curiosité niahahah twisted ) Je trouve que ça devrait être un sport olympique Un sport olympique eek t'es pas sérieux la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 5:49 pm
Je sais pas si c'était sarcastique, mais bon, le curling c'est bien aux olympiques... alors pourquoi pas les quilles razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 6:22 pm
xX-SideWinder-Xx Je sais pas si c'était sarcastique, mais bon, le curling c'est bien aux olympiques... alors pourquoi pas les quilles razz pas fou, pas fou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 6:42 pm
xX-SideWinder-Xx Mes déjeuners, la semaine, sont deux toast et du quick fait en vitesse parce que j'me lève toujours à la dernière minute... Les jours de congés, quand j'me lève pas passé 11h, ce qui est rare, ce sont des toast ou des beagles mais pas faits en vitesse... Des oeufs parfois, mais c'est plutot rare... avouez que vous trouvez ça super intéressant de savoir ce que j'mange whee Quoi tu bouffes des chiens??? hihi M'enfin ça me rappelle quand mon amie avait acheter un chien de cette espèce là. "Hey j'ai acheté un beagle en fin de semaine!" Moi:"Euh t,achètes-pas ça en paquet de 6 toi?" xd Moi je dis qu'on devrait faire des pétition pour que les quilles soient aux olympique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|