|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:28 am
Bon stop le language SMS et le chat sur la boite a idée s'il vous plait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:37 am
Nova Antares Bon stop le language SMS et le chat sur la boite a idée s'il vous plait... c sa que jai dit mais ta pas une autre idée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:38 am
Non tu trouveras toute seule comme une grande smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:40 am
Nova Antares Non tu trouveras toute seule comme une grande smile oui chui grande mais toute mais idée son soir poche ou deja prise sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:41 am
Toutou pourquoi tu veux tellement faire des nouveaux topics je comprends pas bien? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:45 am
[.Nataku.] Toutou pourquoi tu veux tellement faire des nouveaux topics je comprends pas bien? sweatdrop c que sur les autre chui pas ancienne pour parler parce que je n'ais pas vecu c'est moment crying ou les topic son plate alors jeux crée qlq chose dont je vais pouvoir m'amuser et comprendre le monde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:48 am
Bon ca va la... French guild = Francais... pas dialecte extra terrestre... ou je ne sais quelle langue d'une tribue perdu sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:49 am
Nova Antares Bon ca va la... French guild = Francais... pas dialecte extra terrestre... ou je ne sais quelle langue d'une tribue perdu sad oulalalal sa setais bizard eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:51 am
toutou Nova Antares Bon ca va la... French guild = Francais... pas dialecte extra terrestre... ou je ne sais quelle langue d'une tribue perdu sad oulalalal sa setais bizard eek Bizarre? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:53 am
~Elise~ toutou Nova Antares Bon ca va la... French guild = Francais... pas dialecte extra terrestre... ou je ne sais quelle langue d'une tribue perdu sad oulalalal sa setais bizard eek Bizarre? ninja bin la phrase elle etais etrange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:55 am
toutou ~Elise~ toutou Nova Antares Bon ca va la... French guild = Francais... pas dialecte extra terrestre... ou je ne sais quelle langue d'une tribue perdu sad oulalalal sa setais bizard eek Bizarre? ninja bin la phrase elle etais etrange Aller je repond une dernière fois. Stoi etrange.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:57 am
Nova Antares toutou ~Elise~ toutou Nova Antares Bon ca va la... French guild = Francais... pas dialecte extra terrestre... ou je ne sais quelle langue d'une tribue perdu sad oulalalal sa setais bizard eek Bizarre? ninja bin la phrase elle etais etrange Aller je repond une dernière fois. Stoi etrange. chui etrange moi ? non moi je dirais folle blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 12:37 pm
vous vous rendez pas compte que repondre a toutou ça donne rien c'est juste une bouLette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:20 pm