Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
RECENSEMENT : Noobz Help Team Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tu es un n00b?
  Non juste un pollwhore
View Results

Fernande

PostPosted: Sat Mar 17, 2007 9:41 am

Bump
PostPosted: Sat Mar 17, 2007 10:49 am

J'ai posté mon ébauche de guide pour tenir une Minishop.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Mar 17, 2007 2:43 pm

J'ai fini mon guide tutoriel Minishop...........
Ça vaut ce que ça vaut, j'espère qu'il ne manque rien xp
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 4:22 pm

Merci Van, ça m'a l'air très bien fait ^^

J'attends toujours que les personnes précédemment citées donnent un signe de vie......

Pour ma part, je me tate: je soumets un avatar et une maison de noob et je précise que c'est pour un guide et que donc j'en ranafoutre, ou bien je mets du coeur à l'ouvrage, d'après vous ?

Oh et Chocochou c'est bien gentil de mettre ton guide en topic nomal et plus sticky, mais je vois pas à quoi ça sert, et c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ^^"

Fernande

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 5:34 pm

Pour l'Avatar arena, cherche pas trop je dirais. Mais pour la maison ça vaut le coup de tenter, même s'il n'y a rien à gagner. Cette Arena est la plus récente, elle est moins fréquentée donc tu as plus de chances de te démarquer n_n

Quant au fait que le topic de Choco n'est plus Ssticky, il n'a peut-être pas recoché l'option sticky quand il a édité son post de tête n_n
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 5:41 pm

ACVan
Pour l'Avatar arena, cherche pas trop je dirais. Mais pour la maison ça vaut le coup de tenter, même s'il n'y a rien à gagner. Cette Arena est la plus récente, elle est moins fréquentée donc tu as plus de chances de te démarquer n_n

Quant au fait que le topic de Choco n'est plus Ssticky, il n'a peut-être pas recoché l'option sticky quand il a édité son post de tête n_n

Ah c'est sur que pour l'Avatar Arena, je m'attends pas au top ten hein ! Je me demande juste si je joue le jeu l'air de rien ou pas....
Pour la maison c'est d'accord, je vais demander l'avis des membres et la travailler suivant ^^

Et pour le topic de Choco, le problème c'est que mis à part qu'il est passé en topic normal il n'y a pas la moindre différence Oo ! Rien n'a changé quoi

Fernande

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 5:43 pm

Arf n_n;

On va envoyer un commando lui piquer sa console de jeu mad d
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 5:45 pm

ACVan
Arf n_n;

On va envoyer un commando lui piquer sa console de jeu mad d

Tu crois que c'est assez?

Note: Je suis toujours disponible pour des corrections =D Mais pour les tutos, je crois pas que j'ai ce qu'il faut u.u;

Zankotsu Da Samurai

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Mar 19, 2007 3:54 pm

Up!
PostPosted: Tue Mar 20, 2007 1:33 am

*viens de voir ton tuto*

c'est super bien fait .. ca me donne envie de faire un shop .. mais j'ai rien a vendre xd c'est bien dommage ^^

Gayana

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 1:56 pm

Contente que le tuto soit bien foutu alors n_n

Remonte petit topic 3nodding
PostPosted: Sun Mar 25, 2007 1:22 pm

Wouah! Il a bien sombré!

redseed666

Reply
The French Spam Guild