|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 10:49 am
J'ai posté mon ébauche de guide pour tenir une Minishop.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:43 pm
J'ai fini mon guide tutoriel Minishop........... Ça vaut ce que ça vaut, j'espère qu'il ne manque rien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:22 pm
Merci Van, ça m'a l'air très bien fait ^^
J'attends toujours que les personnes précédemment citées donnent un signe de vie......
Pour ma part, je me tate: je soumets un avatar et une maison de noob et je précise que c'est pour un guide et que donc j'en ranafoutre, ou bien je mets du coeur à l'ouvrage, d'après vous ?
Oh et Chocochou c'est bien gentil de mettre ton guide en topic nomal et plus sticky, mais je vois pas à quoi ça sert, et c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 5:34 pm
Pour l'Avatar arena, cherche pas trop je dirais. Mais pour la maison ça vaut le coup de tenter, même s'il n'y a rien à gagner. Cette Arena est la plus récente, elle est moins fréquentée donc tu as plus de chances de te démarquer n_n
Quant au fait que le topic de Choco n'est plus Ssticky, il n'a peut-être pas recoché l'option sticky quand il a édité son post de tête n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 5:41 pm
ACVan Pour l'Avatar arena, cherche pas trop je dirais. Mais pour la maison ça vaut le coup de tenter, même s'il n'y a rien à gagner. Cette Arena est la plus récente, elle est moins fréquentée donc tu as plus de chances de te démarquer n_n Quant au fait que le topic de Choco n'est plus Ssticky, il n'a peut-être pas recoché l'option sticky quand il a édité son post de tête n_n Ah c'est sur que pour l'Avatar Arena, je m'attends pas au top ten hein ! Je me demande juste si je joue le jeu l'air de rien ou pas.... Pour la maison c'est d'accord, je vais demander l'avis des membres et la travailler suivant ^^ Et pour le topic de Choco, le problème c'est que mis à part qu'il est passé en topic normal il n'y a pas la moindre différence Oo ! Rien n'a changé quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 5:43 pm
Arf n_n;
On va envoyer un commando lui piquer sa console de jeu mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 5:45 pm
ACVan Arf n_n; On va envoyer un commando lui piquer sa console de jeu mad d Tu crois que c'est assez? Note: Je suis toujours disponible pour des corrections =D Mais pour les tutos, je crois pas que j'ai ce qu'il faut u.u;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 3:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 1:33 am
*viens de voir ton tuto*
c'est super bien fait .. ca me donne envie de faire un shop .. mais j'ai rien a vendre xd c'est bien dommage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|