|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 9:21 am
Je crois que cetait harts ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 11:54 am
Kasid moi ct p-e Vahn et white..raven a cette epoque on voulait conquerir gaia pour ke ce soit un site francais... xd sinon apres tous ce ke g connu ^^ blaugh (ca fait longtemps que je suis passer sur cette guilde moi sweatdrop ) yep mes premiers amis sur gaia furent Kasid et with...raven, la grande epoque du KGB pour prendre le pouvoir de gaia lol ( qu'est ce qu'on a delirer avec ca) puis apres y'avait un grand groupe avec lady cristal, leena, shin, nova, narata pi d'autres dont j'ai pas le nom en tete actuellement franchement parfois je regrette le FfFfFf, c'etait des bon moments~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 8:01 am
Snif... J'ai pas de p'tite amie !!! Beuh... j'suis seul au monde !!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:37 am
ma premiere amie sur gaia c est velours , elle tres gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 5:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 7:53 pm
moi ben jai pas ajouter personne le mond son tro fier i veule pas me parler !@#$%^&*() domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 11:22 pm
wormagod moi ben jai pas ajouter personne le mond son tro fier i veule pas me parler !@#$%^&*() domokun *Viens de voir tes message sur d'autres topics*
T'es sur que ya que ca ? confused
Enfin, je sais pas >.< j'ai jamais ete dans ce cas la ^^' De mon point de vue, les amis ca se rajoute pas comme ca ! Il faut pas vouloir rajouter non plus n'importe qui ! surtout pas parce qu'il a de beau items, ou parce qu'il est populaire --" (J'en connais qui font ca XD c'est pittoyable >.< )
J'ai mis du temps avant de rajouter certains, non pas parce que je les aimais pas exclaim , etc. Mais parce que je ne les connaissaient pas assez sweatdrop
Il faut etre patient. Non pas ne rien faire ! mais il faut pas demander de vrais amis, il faut les meriter smile (Je parle pas de toi vraiment, je ne te connais pas encore wink Mais je parlais dans un cas general ^__^)
Pour en revenir a ton cas wink Peut etre qu'il ont pas le temps ? ou alors qu'il ont pas vu ton message ? Faut pas ete si defaitiste, aie un peu confiance en toi blaugh
(et par pitie pour mes pauvres yeux, essaie d'eviter le language SMS dans les post, c'est une regle de la guilde !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 1:33 am
il y a en a deux types. Celle qui m'a presente gaia c'est zengia, seul kao la connait. Mais ct avant les guildes.
au temps des guildes la premier personne qui m'a parle ct deesse/aska, puis que je considere vraiment comme des "amis" : cbenjiem, togesteph, chelly, spike (a cause du rpg de shini^^) qui est parti, et gayah rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 3:38 am
Moi, la toute premiere personne qui m'a aide sur Gaia c'etait Red Lady, il y a presque deux ans, mais elle a quitte Gaia peu apres, et sa derniere visite remonte a loin... sweatdrop Il y avait un elfe avec, je n'arrive plus a mettre la main sur son nom. xp Mais je me demande s'il n'est toujours pas actif... 3nodding Sinon, si je me souviens bien, mes touts premiers amis francophones ont ete Mistress Dragon, Nabeeki, Jelly et Fruity, mais depuis j'en ai bien d'autres sur qui je peux compter. ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 4:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 8:00 am
Yume Kusugawa Moi, la toute premiere personne qui m'a aide sur Gaia c'etait Red Lady, il y a presque deux ans, mais elle a quitte Gaia peu apres, et sa derniere visite remonte a loin... sweatdrop Il y avait un elfe avec, je n'arrive plus a mettre la main sur son nom. xp Mais je me demande s'il n'est toujours pas actif... 3nodding Sinon, si je me souviens bien, mes touts premiers amis francophones ont ete Mistress Dragon, Nabeeki, Jelly et Fruity, mais depuis j'en ai bien d'autres sur qui je peux compter. ^___^ Oh je viens de capter ton message la, mais si on parle bien de la meme Red Lady, ben c'etait moi xd (non serieux sans plaisanter oO'')
Je me souviens plus vraiment de mon vrai premier ami sur gaia, mais une des premieres etait Kipouikett =D J'avais un peu sympathise avec plusieurs personnes sur la guild, mais je crois que la premiere personne de la guild que j'ai mis dans la liste d'amis c'etait Elise domokun heart
EDIT : j'ai retrouve le nom de mon premier ami, c'etait ntamak il me semble smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 1:07 pm
Je crois que c'etait cool_kagome ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 8:27 am
Moi c est velours et je l aime beaucoup , apres brianajade et le lutin deux personnes que j aime beaucoup aussi , ils font tous dans ma vrai vie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 8:28 am
super many 2 Yume Kusugawa Moi, la toute premiere personne qui m'a aide sur Gaia c'etait Red Lady, il y a presque deux ans, mais elle a quitte Gaia peu apres, et sa derniere visite remonte a loin... sweatdrop Il y avait un elfe avec, je n'arrive plus a mettre la main sur son nom. xp Mais je me demande s'il n'est toujours pas actif... 3nodding Sinon, si je me souviens bien, mes touts premiers amis francophones ont ete Mistress Dragon, Nabeeki, Jelly et Fruity, mais depuis j'en ai bien d'autres sur qui je peux compter. ^___^ Oh je viens de capter ton message la, mais si on parle bien de la meme Red Lady, ben c'etait moi xd (non serieux sans plaisanter oO'')
Je me souviens plus vraiment de mon vrai premier ami sur gaia, mais une des premieres etait Kipouikett =D J'avais un peu sympathise avec plusieurs personnes sur la guild, mais je crois que la premiere personne de la guild que j'ai mis dans la liste d'amis c'etait Elise domokun heart
EDIT : j'ai retrouve le nom de mon premier ami, c'etait ntamak il me semble smile
Attend, serieux? eek Ben mince alors, moi qui pensait qu'elle avait quitte Gaia definitivement! blaugh Je suis content de te revoir alors, vraiment! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|