|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:30 am
Ruthie Tails38 Ruthie tom-tom et nana, les razmokets sur les minikeums !! pauvre jeunesse qui doit supporter france truk et compagnie... n'empeche qu'en ce moment y a Inspecteur Conan et j'adore heart qui est le plus siderant ? le plus fou et seduisant? lalalaa... Je me rappel dans les minikeum de un de leurs sketch au sujet du gouter bon je me rappel plus le nom des personnages sauf de coco mdr blaugh Ils etaient 7 et ils devaient couper un gateau en parts egale ce qui n'est pas simple wink . Ce decoupage c'est transformer en operation chirugicale et c'etais delire car la creme du gouter coulais avec la chaleur donc on refroidissais le gateau avec un petit ventilateur pendant que le chirurgien decoupais. Bien apres 16h qui dis qu'il est plus l'heure de manger el gouter donc il se casse en laissant les autres reflechir pour rattraper le gateua en 6parts blaugh oui je l'ai vu ca ! alors il y avait MC, vaness, josie, coco et je sais plus qui... 3nodding heart y en avais un ct johnny ct pas jojo son nom ? y a la chef chef je c plus sont nom non plus c sur qu'il etait 7 et pas 6 3 filles et trois gars ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:46 am
Ruthie Tails38 Je me rappel dans les minikeum de un de leurs sketch au sujet du gouter bon je me rappel plus le nom des personnages sauf de coco mdr blaugh Ils etaient 7 et ils devaient couper un gateau en parts egale ce qui n'est pas simple wink . Ce decoupage c'est transformer en operation chirugicale et c'etais delire car la creme du gouter coulais avec la chaleur donc on refroidissais le gateau avec un petit ventilateur pendant que le chirurgien decoupais. Bien apres 16h qui dis qu'il est plus l'heure de manger el gouter donc il se casse en laissant les autres reflechir pour rattraper le gateua en 6parts blaugh oui je l'ai vu ca ! alors il y avait MC, vaness, josie, coco et je sais plus qui... 3nodding heart Voui loll m'en souviens xD mm que c'etait un gros gateau au chocolat ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:16 am
bousis tu est la plus belle, tu me donne des ailes wink Lol on parle de moi? Voui je sais que tu me veneres mdrr Uhu, merci j'avais un trou de memoire ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:25 am
do.or.die bousis tu est la plus belle, tu me donne des ailes wink Lol on parle de moi? Voui je sais que tu me veneres mdrr Uhu, merci j'avais un trou de memoire ;D blaugh hey j'ai le cd moi biggrin meme pas en pirates eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:38 am
do.or.die Tails38 Arf si c'est inspecteur gadget c'est la premiere generation car maintenant il est accompagner de deux autre petits robot ayant sa meme tete en gros un jaune et un bleu je crois voui mais ca vaut pas l'ancien inspecteur gadget je trouve! ='( Vi le vrai etais le mieux quand la gamine etais encore petite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:39 am
Lady Crystal Ruthie Tails38 Ruthie tom-tom et nana, les razmokets sur les minikeums !! pauvre jeunesse qui doit supporter france truk et compagnie... n'empeche qu'en ce moment y a Inspecteur Conan et j'adore heart qui est le plus siderant ? le plus fou et seduisant? lalalaa... Je me rappel dans les minikeum de un de leurs sketch au sujet du gouter bon je me rappel plus le nom des personnages sauf de coco mdr blaugh Ils etaient 7 et ils devaient couper un gateau en parts egale ce qui n'est pas simple wink . Ce decoupage c'est transformer en operation chirugicale et c'etais delire car la creme du gouter coulais avec la chaleur donc on refroidissais le gateau avec un petit ventilateur pendant que le chirurgien decoupais. Bien apres 16h qui dis qu'il est plus l'heure de manger el gouter donc il se casse en laissant les autres reflechir pour rattraper le gateua en 6parts blaugh oui je l'ai vu ca ! alors il y avait MC, vaness, josie, coco et je sais plus qui... 3nodding heart y en avais un ct johnny ct pas jojo son nom ? y a la chef chef je c plus sont nom non plus c sur qu'il etait 7 et pas 6 3 filles et trois gars ? Je crois qu'il y avais un jojo pour parodie johny aussi il etais tout blond je crois et souvent avec une veste en cuir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 8:41 am
Mario...
non.
redface les tortue ninja.. gonk
g pa de honte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:20 pm
Dr halo Mario... non. redface les tortue ninja.. gonk g pa de honte sweatdrop Maitre splinter Mickael angelo Et je me rappel plus du reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:23 pm