Reves delirants |
Oui , tout le temps |
|
61% |
[ 11 ] |
Non , jamais |
|
0% |
[ 0 ] |
Parfois |
|
38% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 3:03 pm
Non, met rêves sont toujours parfait et bien structurés neutral
ben non, j'en fait des rêves ********, mais sont trop long à raconter ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 4:12 pm
queenofblood666 moi j'ai toujours des maudits reves de zombies ou c'est la fin du mondeou ceux ou en fait je suis un gars ou rofl ceux ou...ouin p-e po..ok on va en rester la exclaim C'est pas tres joyeux ca.. Ca me rappelle le reve ou y'avait un monsieur aux cheveux roux, avec une chemise Hawaienne (Encore Hawaii!) qui était en fait un zombie, et il me suivait en courant et il disait "Chaaaton chaton CHATON!" ...Pas mal épeurant, mais cave comme reve..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 4:24 pm
[Envy v.4] queenofblood666 moi j'ai toujours des maudits reves de zombies ou c'est la fin du mondeou ceux ou en fait je suis un gars ou rofl ceux ou...ouin p-e po..ok on va en rester la exclaim C'est pas tres joyeux ca.. Ca me rappelle le reve ou y'avait un monsieur aux cheveux roux, avec une chemise Hawaienne (Encore Hawaii!) qui était en fait un zombie, et il me suivait en courant et il disait "Chaaaton chaton CHATON!" ...Pas mal épeurant, mais cave comme reve.. rofl rofl rofl rofl trop marrant!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 5:06 pm
L'autre coup, j'ai rever que j'était au restaurant avec mes parents et leurs amis. On mange, j'ai chaud donc j'enlève des vêtements (C'est quoi l'idée de s'habiller en oignon!). Le souper est très bon, on part, j'suis à poil! sweatdrop Je me rassis (comme ça le monde verra pas que j'suis toute nue) Et cherche mon linge partout... lol Une serveuse vient me donner son costume de rechange et je fini par travailler dans le resto!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 9:49 am
Haha, ca c'est original. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 11:37 am
L'autre jour j'ai rêvé que mes parents m'annonçaient que j'était adopté. Pas cool.
Ah aussi, hier, j'ai rêvé qu'une tarentule me sautait dans la face. Pas cool.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 5:45 pm
White Linen L'autre jour j'ai rêvé que mes parents m'annonçaient que j'était adopté. Pas cool. Ah aussi, hier, j'ai rêvé qu'une tarentule me sautait dans la face. Pas cool. bref tu fais des rêves pas cools dernièrement! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 6:38 pm
J'ai reve que j'etais sur le pont Le Gardeur, que c'etait la fin du monde, et une tortue venait m'annoncer que mes parents c'etaient justement les deux gros dinosaurs qui detruisaient le monde. Ca a le merite d'etre drole.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:59 pm
j'ai rêvé que je mettais le feu à ma maison mais finalement c'étais pas un rêve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 8:05 pm
J'ai reve que mon boss marchait avec des coussins de salon sous ses pieds, pour etre plus grand stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 8:07 pm
derek-ahol J'ai reve que mon boss marchait avec des coussins de salon sous ses pieds, pour etre plus grand stare toujours fort agréable ce genre de rêve razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:42 pm
J'n fait des assez weird moi aussi mais souvent assez long pis compliquer. Un bout d'un j'ai fait ya un petit bout,
Mon prof de musique utilisait de la magie pour me balancer contre les murs dans un espece de chateau pour m'assomer ou me tuer (ye super fin le prof de musique fac ca rend le reve encore plus con.) Moi j'avais des ailles fac je volais pis essayais de rester haut pour pas me faire pogner. J'arivais a atterir sur des meuble super haut apres avoir foncer pis faisait mon mieu pour pas me peter la nuque en foncant.
Ca c'est juste un mini mini bout du reve lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:48 pm
Moi je reve au roleplay de la guilde depuis un ti bout!!! rofl c'est biz!!! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:50 pm
loulou298 Moi je reve au roleplay de la guilde depuis un ti bout!!! rofl c'est biz!!! rolleyes J'hairais pas ca rever a mes Roleplay que j'fait avec mes amies xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 2:24 pm
J'ai rêvé que le cégep était pas fini et que j'avais encore des exams à faire, AH MON DIEU burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|