|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:02 am
*Parvient finalement a s'éteindre le derrière* tu vas me rembourser mon pantalon Elezar.. scream *Regarde la longue lame du couteau de cafétéria* Uh oh...ca va faire beaucoup bobo.. eek *Recharge son gun a patates* ATTENTION JSUIS ARMÉ.. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:10 am
fait attention a ce que tu fait Parce que taura pas ton petit cadeau wink *donne une surper coup de bouclier avant de mettre le couteau sur sa gorge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:22 am
*fige sur place en voyant la lame sous sa gorge* eek surprised *regarde son gun à patates* OH NON! en le frappant avec ton bouclier, tu as enclanché le mode "arrosage extreme" gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:25 am
Warkk *se regarde* dégueux ta vue ce que ta fait je suis fichu .. tu ma rendu moche... sad cry
* va pleurer dans un coin* *tente de ce couper la gorge.. mais le couteau casse en deux* MAudit Couteau en plastique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:31 am
*ne voit plus rien a cause de la purée dans les yeux* *se cogne sur tous les murs* *trébuche sur le gun a patates*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:39 am
* te n'étoie les yeux et les rince doucement tout en faisait attention* maintenant c'est mieu redface *essaie de reparer le gun a patate* *le gun m'explose dans la figure* ouchh j'ai mal... sniff sniff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 7:01 pm
*entre dans l'arene avec un regard noir* j'ai eu une sale journée et quelu'un doit payer!!! *recherche quelqu'un à abattre dans d'atroce souffrances*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 4:12 pm
MOI MOI * pousse [M]a.r.t.s en direction de savyna...... il est volontaire je crois !!^-^ hihi *reprend son bouclier pour ce protégé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 6:15 pm
*se relève* *voit que son gun a patates est désormais hors service* *sort* *revient avec son Spirit Falcon*
MUAHAHAHAHA twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 11:09 am
tu nira nul part *lui saute dessus et fait une attaque spéciale just pour elle*
*lui donne un baiser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 11:12 am
Allez faucon!
*Il bat des ailes tellement fort qu'il crée de petites tornades qui vont dans tous les sens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 11:13 am
ouchhh =[ tu ma fait mal .......... *est blessé et ne sais plus quoi faire..ne peux bouger ca lui fait trop mal* crying sad cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 3:03 pm
*regarde le faucon et vois un bon petit poulet roti* *sort de sa poche un four* donne moi ton faucon ou c'est moi qui te fait rotir!!!!! hi!hi!hi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 3:03 am
[M]a.r.t.s Allez faucon!
*Il bat des ailes tellement fort qu'il crée de petites tornades qui vont dans tous les sens* Tu vas voire toi!!! J'vais faire payer pour avoir ruiner mes fringues!!!! scream *n'avance pas a cause des tourbillons, mais sort un mini pistolet* Mange-ça!!!! *avoir un rayon de fleur et d'orties sur Marts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:36 am
AH NON! J'SUIS ALLERGIQUE!!!
*Se met à éternuer tellement fort qu'il fait dévier les tornades et elles se mettent à fracasser les murs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |