|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 7:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 8:55 pm
Anauel85 Je pense qu'on reserve deja Duncan pour le 14, lol. Bonus de Gloire HA-HA-HAattends laisse moi faire une liste dememe... -Il va faire hyper froid parceque cest 1)a notre dame de lourdes 2)Sur une plaine 3)yaura pas de source de chaleur 4) j'ai pas des vetements convenable -Je vais devoir faire du sport DHIVER -J'ai pas dargent (genre bouffe and s**t) -PEUT ETRE que ca va etre la date ou je vais "batiser" ma nouvelle chambre -Je DETESTE le groupe de musique "beau dommage" et "The rocky horror picture show" et surement dautre Il y a 3 elements (peut etre 4) sur 5 qui sont tres valabes. Si tas des elements a rajouter quils sont positifs, gene toi pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 10:34 pm
Hey Ben , dis donc , ca tombe mal !
Mercredi le 11 ... C'est la derniere moitier de journee de conger de monsieur mon amoureux ( et j'entend bien en profiter ! ! ! )
Sinon , jVous dis ... Les Lundi (pas le 9 ) , Mardi , Mercredi ( habituellement, mais pas le 11 ) et les Jeudis ... C'est ce qu'il y a de mieu pour moi ! 4laugh
Compliquer tout ca , mais on vas Ben reussir un jour a faire de quoi enssemble !
Et pourquoi pas un diner ?! ( simple suggestion ... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 3:33 am
Odalha Et pourquoi pas un diner ?! ( simple suggestion ... ) Eh bien j'ai une heure de diner au travail, et je travaille 5 jours semaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 11:52 am
le mieux serait de faire sa un samedi. pourquoi? tout le monde est creve durant la semaine. pourquoi pas un samedi? come on, cest UNE journee dans votre vie, arrangez-vous pour etre libre. dans le fond cest pas grand chose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 12:58 pm
Meriyuki le mieux serait de faire sa un samedi. pourquoi? tout le monde est creve durant la semaine. pourquoi pas un samedi? come on, cest UNE journee dans votre vie, arrangez-vous pour etre libre. dans le fond cest pas grand chose. Hey oh, arrangez vous pour etre libre, vien me remplacer a ma job pis ma etre libre. En plus ya plein de monde qui peux pas la fin de semaine et c drole moi jsuis pas crever durant la semaine pcq mes CONGE sont la semaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 8:38 pm
oui effectivement yuki la plupart des gens sa les arrange plus pendant la semaine (et je parle pas juste pour moi). Si jai bien compris cette semaine sa semble arranger personne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 11:28 am
envious_night oui effectivement yuki la plupart des gens sa les arrange plus pendant la semaine (et je parle pas juste pour moi). Si jai bien compris cette semaine sa semble arranger personne. cest pour ca que je proposais la fin de semaine, layla sweatdrop les gens qui veulent vraiment venir, prenez un conge? ...cest vraiment IMPOSSIBLE de vous faire remplacer une seule journee??? travaillez-vous pour des grecs? xd non sans blagues, meme pas pour une seule minime partie de la journee? non. je ne vous crois pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 11:31 am
Odalha Hey Ben , dis donc , ca tombe mal !
Mercredi le 11 ... C'est la derniere moitier de journee de conger de monsieur mon amoureux ( et j'entend bien en profiter ! ! ! )
Sinon , jVous dis ... Les Lundi (pas le 9 ) , Mardi , Mercredi ( habituellement, mais pas le 11 ) et les Jeudis ... C'est ce qu'il y a de mieu pour moi ! 4laugh
Compliquer tout ca , mais on vas Ben reussir un jour a faire de quoi enssemble !
Et pourquoi pas un diner ?! ( simple suggestion ... ) le jeudi est interessant aussi pour moi, mais je croyais vraiment que sa narrangeais personne en semaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 12:06 pm
J'ai des cours le jeudi soir. Alors si vous voulez que je sois present, va falloir que je coupe court, ce qui est ennuyant. Un mercredi ca ne serait pas mieux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 2:47 pm
Me semble qu'on avais tous convenu un Mercredi avant que Meriyuki vienne chialler ak son Samedi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 3:16 pm
[x]Amarao[x] Me semble qu'on avais tous convenu un Mercredi avant que Meriyuki vienne chialler ak son Samedi razz en-t-k moi sa me va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|