|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 9:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 4:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 10:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 7:30 am
Quel age: 12 ans ._. Date de naissance: 7 juin 93 Quel ville que vous habitez: Sainte-Sophie xD Blonde/chum/les 2/autre...: O.o;; Occupation: Gaia voyons domokun Interet/Passion: Zanimaux, internet, langues (Anglais, espagnol... ^^') Qualite/defaut: Qualite a double tranchant: Folle ^^ Cigarette/alcool/drogue: Drogue? Umm... Si jvous dit Gaia ca marche? ^^' Nom de l'ecole que vous allez: Cap-Jeunesse ! Avenir: Jsais pas... Agente de voyage ptetre Famille: Mes parents pis ma soeur de 22 ans ._. Animaux: 22 chats, 5 chiens, un lapin... C'est ca O_o Ah pis des araignees dans lsous sol ^^ Ce que vous aimez manger: Poutine!! Hamburger!! Frites de chez McDo *o* Meilleur Anime/manga: Le seul que jconnais a date: Sakura CardCaptor xD Meilleur jeu video: Les vieux jeux du playstation I/Super nintendo xD Style musicaux preferer: Jap (recemment) Hamsterdance crazyfrog et cie Pis euhh genre simpple plan et green day O.o Sport/art martial: Jfait pas grand sport ^^' Apart la trampoline, nager dans piscine pis jouer dans la neige xD Autre info sur vous: Jconnais Gaia mieux que vous domokun xd xd Pis dmander vous pas pourquoi jsuis folle, c'est naturel O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:13 am
Nom: Caroline Quel age: 20ans Date de naissance: 10/10/1985 Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: un chum depuis 2ans 1mois 10jour heart Occupation: etudiante Interet/Passion: anime/manga,gothic lolita,japan street fashion,le japon,jeux video,dessiner,cosplay,choses kawaii,fantaisie (genre fée,elfe,etc),sucrerie,mon chum,et plein d'autre choses.... Qualite/defaut:gentille,serviable/un peu paresseuse,... Cigarette/alcool/drogue: jamais fume et jamais pris de drogue mais j'ai deja essaye de l'alcool total de fois ou j'ai bu = 2 ou 3 Nom de l'ecole que vous allez: cegep du Vieux Montreal Avenir: infirmiere pour enfant Famille:je vis avec mon chum Animaux: 1 chat elle s'apelle Midori Ce que vous aimez manger: Des sucrerie heart ,lasagne,pizza,poutine,mets chinois et japonais,bubble tea,etc Meilleurs Anime/manga: Chobits,CCS,Nurse Witch Komugi,Comic party,et plus.... Meilleurs jeu video: Rhapsody a musical adventure,Thousand Arms,(rpg)...... Style musicaux preferer: J-pop,J-rock et autres Sport/art martial: aucun en ce moment peux etre un art martiaux dans le futur Autre info sur vous: je suis une fille gener quand je connais pas la personne, j'aime la couleur bleu et rose,j'aime m'habiller en gothic lolita,sweet lolita,fruits,decora,kodona,etc ,mais j'ai pas encore assez de vetement pour ca sad alors la plupart du temp je m'habille normal. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 5:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 3:25 pm
Quel age: 14... bientot 15 ! smile Date de naissance: le 24 fevrier 1991 Quel ville que vous habitez: Toronto sweatdrop Blonde/chum/les 2/autre...: chum 4laugh heart Occupation: etudiante Interet/Passion: le francais, la France, le quebec et les quebecois... 4laugh j'aime aussi ecrire, lire, ecoute dla musique, harry potter, anime/manga, et d'autres choses Qualite/defaut: chu un peu tetue >.< Cigarette/alcool/drogue: rien de ce genre Nom de l'ecole que vous allez: Mackenzie Avenir: cher po Famille: mere, pere, frere de 7 ans Animaux: mon frere compte tu ? n.n Ce que vous aimez manger: les spaghettis :3 vive la cuisine italienne ! 4laugh Meilleur Anime/manga: trop pour en meme faire une liste ! >o< Meilleur jeu video: j'en joue pas ^^ Style musicaux preferer: toute la musique francophone... les cowboys, joe dassin, kyo, lorie... Sport/art martial: natation Autre info sur vous: chu de retour xd BWAHAHAHA twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 10:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 8:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 9:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 4:17 pm
Mon nom c'est Eric
Quel age: 20 Date de naissance: 5 decembre Quel ville que vous habitez: Repentigny Blonde/chum/les 2/autre...: une copine Occupation: jaime filmer Interet/Passion: filmer, la musique, les jeux, les manga Qualite/defaut: de bonne humeur (c'en est tu une qualite ?) et a l'ecoute, mais impatient et direct... Cigarette/alcool/drogue : j'ai arrete de fumer, je bois de temps en temps avec ma gang et je prend pas de drogue Nom de l'ecole que vous allez: j'y vais plus, mais je veux aller en cinema Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Aller en cinema Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Je vis en appartement avec mon frere. On vivait avec mon pere avant, mais il est decede il y a trois ans. Je vois ma mere de temps en temps, mais elle vit a Montreal avec ma soeur (je les adores ^^) Animaux: (pas vraiment important) J'ai une perruche et un chat (mais non, ils ne se detestent pas) Ce que vous aimez manger: jadore le steak... Meilleur Anime/manga: naruto, blame, battle royal... Meilleur jeu video: quand je joue a silent hill avec ma soeur ^^ Style musicaux preferer : punk, metal Sport/art martial: boff, je vais jouer au foot avec des amis l'ete Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) j'aimerais voyager en europe un jour...
Bon j'espere que j'ai rien oublie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:36 pm
Quel age: 14 bientot 15 Date de naissance: 1991/01/15 Quel ville que vous habitez: Mirabel Occupation: Dessiner des mangas Interet/Passion: Jeux Video et les dessins des Mangas!!! Nom de l'ecole que vous allez: PDM Avenir: Dessinateur de Manga Animaux: Chat Ce que vous aimez manger: Pizza Meilleur Anime/manga: ceux de DoomNeko Meilleur jeu video: Gunz:The Duel Style musicaux preferer: PowerMetal, Metal, old music... Autre info sur vous: j'ai m'amuser et J'aime le bleu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 12:32 pm