|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 11:41 pm
Dude. Je t'aime. Bienvenue dans le club de ceux qui savent ecrire. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 9:27 am
c vrai que c poetique lol, enfin un nouveau qui a de l'allure heart rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:19 pm
envious_night c vrai que c poetique lol, enfin un nouveau qui a de l'allure heart rolleyes *prend un air fier* c'est moi qui l'a invite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:11 pm
Mirao envious_night c vrai que c poetique lol, enfin un nouveau qui a de l'allure heart rolleyes *prend un air fier* c'est moi qui l'a invite blaugh bonne iniciative chere ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:15 pm
envious_night Mirao envious_night c vrai que c poetique lol, enfin un nouveau qui a de l'allure heart rolleyes *prend un air fier* c'est moi qui l'a invite blaugh bonne iniciative chere ^^ heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:32 pm
Mirao shock: c'est encore plus pervers xp c'est plus que de la *****, c'est la necrophilie ***** class="clear"> * Hors sujet *
Ca me fait penser :
Un ***** = Un Homme qui baise de jeune animaux mort du meme sexe que lui ! ! ! xd
* fin du hors sujet *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:38 pm
Mirao envious_night c vrai que c poetique lol, enfin un nouveau qui a de l'allure heart rolleyes *prend un air fier* c'est moi qui l'a invite blaugh
C'est vraaaaiiiii! <3
^_^ Et merci pour ceux qui ont dit que j'ai bien ecrit. Sauf que dans un sens, j'avais pas vraiment le choix d'etre plus poetique, ou j'aurais juste passe pour un cochon. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:42 pm
Bubbles [v3] Mirao envious_night c vrai que c poetique lol, enfin un nouveau qui a de l'allure heart rolleyes *prend un air fier* c'est moi qui l'a invite blaugh
C'est vraaaaiiiii! <3
^_^ Et merci pour ceux qui ont dit que j'ai bien ecrit. Sauf que dans un sens, j'avais pas vraiment le choix d'etre plus poetique, ou j'aurais juste passe pour un cochon. XD
C'est pas ce que t'es en realite, un cochon!! blaugh Lolz 3nodding J't'aime Pat!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:44 pm
Mirao C'est pas ce que t'es en realite, un cochon!! blaugh Lolz 3nodding J'aime Pat!!
Meme pas. XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|