Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 104 105 106 107 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 10:47 am

Muwahaha!!! twisted Je l'ai déjà fini cette maudite épreuve-là! je suis bonne en français (en fait, j'était meilleure en français que dans mes cours de sciences), mais j'ai quand même trouvé que ça été pénible. Et n'oubliez pas, Le Bescherelle sauve des vies!

Prochaine étape : Examen de chimie physique... gonk *pense utiliser le 12mm qui est dans son sac à dos après l'examen*
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 11:27 am

Murdoce
xX-SideWinder-Xx
Mon épreuve uniforme de français mercredi. J'viens comme de me rappeler que j'ai ça à faire... j'me sentais tellement en congé là, pis cette chose sort de nulle part -_- ... et une autre diserte à faire ! youpi neutral

stressed Même chose pour moi ... purin c'est quoi l'idée de foutre une semaine de congé avant l'EUF c'est trop agace bordel! lol
Oublie pas le liquide paper pis un style a l'encre qui s'efface ... avec au préalable une efface à style qui s'efface ..
rofl

Ah oui, le liquide paper, à ne surtout pas oublier surtout dans mon cas, je cours en mettre dans mon étui !

xX-SideWinder-Xx

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 3:10 pm

Myra-el
Je porte des mini-jupes l'été.
Je ne suis pas une saloppe.

Sinon, ce qui me fait chier c'est de finir ma session, toute heureuse, de sortir d'la bus en arrivant à la maison, de glisser et tomber dans la rue, me bousillant ainsi le genoux pour quelques jours. Caline ! xp

je parlais d'en hiver moi
lete c'est correct, je comprend tse il fait chaud... mais lhiver... mettons que c'est pas le bon moment
PostPosted: Sat Apr 26, 2008 12:07 pm

Les fans de hockey. Dsl mais pu capable de me faire dire : voir que tu suis pas ca !!!!!!

Ben non, je le suis pas. Cest pas que jaime pas ca, c juste que ca adonne pas.

derek-ahol

Pantsukon

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 3:36 pm

Les gens collants qui se croient tout permis au nom de "l'amour", donc de faire des menaces de suicide, puis de plein d'autre shits dans le but de faire culpabiliser la personne qu'ils ou elles prétendent aimer. C'est tout simplement dégueulasse le monde comme ça.

Pis les fans de hockey, scusez guys, mais j'en ai rien a fouttre des ptits bonhommes qui frappent des poques.

PostPosted: Fri May 02, 2008 7:25 pm

Les maudits agents qui se foutent au métro pour donner des amandes à ceux qui ne savaient pas que ça se renouvèle, une putain de carte tarif intermédiaire.

- J'ai pas tué le pape, j'ai juste pas été mise au courant de qqch !
- Oui mais sachez que la loi de donne pas le droit de ne pas connaître la loi.
- ... les chemises de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archisèche ?
- Pardon ?
- Laissez faire...

- C'est quoi ton nom ?
- Tu l'vois ben sur ma carte, t'as juste à le retranscrire, le clown.

MAUDITE. MARDE. Au début j'étais polie. Ensuite compréhensive. Ensuite drôle. Ensuite sur la défensive. Ensuite arogante. Ensuite frustrée-impertinente-insultante. J'ai fini par lui dire de me sacrer patience, de remplir son esti de paperasse, de bien faire attention pour retranscrire les information, et de ne pas oublier une seule étape de sa procédure, pour ne pas qu'il se mélange et se trompe, ça serait LA FIN DU MONDE MONSIEUR L'AGENT. * regarde son grade * AH BEN MAUDIT. Yé même pas foutu d'être un vrai policier...

215$ pour une connerie.

Sérieux, je suis vraiment à boute. Mais vraiment. J'en peux juste pu.

Myra-el

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat May 03, 2008 10:31 am

derek-ahol
Les fans de hockey. Dsl mais pu capable de me faire dire : voir que tu suis pas ca !!!!!!

Ben non, je le suis pas. Cest pas que jaime pas ca, c juste que ca adonne pas.

moi je suis pu capable dentendre parler des canadiens. la cest moins pire, mais avant on entendais juste sa au nouvelle LE CANADIEN!!! pis pendant se temps la un jeune a ete retrouver dans une riviere, plein de maison sont inonder, mais LE CANADIEN est en serie! >.> tse yen parle pendant 15 minutes, apres 15 minutes de dautre nouvelles, dont la meteo, pis la une autre 15 minutes de canadien, pis la cest le sport donc le hockey donc LE CANADIEN! burning_eyes scream

sa fait du bien 3nodding
PostPosted: Sat May 03, 2008 11:36 am

C'est sûr que j'aime regarder le hockey de temps en temps et c'est le fun de regarder une game avec ma gang de chums. D'un autre côté, je vais pas aller pisser dans les oreilles de ceux à qui ça intéresse pas, c'est une question de respect des goûts et des choix de la personne.

Je vois aussi où est-ce que Loulou veut en venir avec l'importance (trop grande) que les médias accordent aux Canadiens, quand j'écoute les nouvelles et que ça commence avec les péripéties du tricolore, ça donne la fausse impression qu'il ne se passe pas grand chose ailleurs dans le monde. J'ai beau être fans, mais pour moi il y a plus important dans la vie que, par exemple, Carey Price n'était pas à son meilleur et bla bla bla. Le fait qu'ils sont sur le bord d'être éliminés ne m'empêche pas de dormir non plus, c'est juste plate mais une fois que c'est finit, je passe à autre chose.

Aussi, des émeutes parce que ton équipe passe la première ronde des séries? Pathétique, mais je n'élaborerais pas ici, y'a déjà un topic à ce sujet.

Orion450

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat May 03, 2008 2:52 pm

Myra-el
Les maudits agents qui se foutent au métro pour donner des amandes à ceux qui ne savaient pas que ça se renouvèle, une putain de carte tarif intermédiaire.

- J'ai pas tué le pape, j'ai juste pas été mise au courant de qqch !
- Oui mais sachez que la loi de donne pas le droit de ne pas connaître la loi.
- ... les chemises de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archisèche ?
- Pardon ?
- Laissez faire...

- C'est quoi ton nom ?
- Tu l'vois ben sur ma carte, t'as juste à le retranscrire, le clown.

MAUDITE. MARDE. Au début j'étais polie. Ensuite compréhensive. Ensuite drôle. Ensuite sur la défensive. Ensuite arogante. Ensuite frustrée-impertinente-insultante. J'ai fini par lui dire de me sacrer patience, de remplir son esti de paperasse, de bien faire attention pour retranscrire les information, et de ne pas oublier une seule étape de sa procédure, pour ne pas qu'il se mélange et se trompe, ça serait LA FIN DU MONDE MONSIEUR L'AGENT. * regarde son grade * AH BEN MAUDIT. Yé même pas foutu d'être un vrai policier...

215$ pour une connerie.

Sérieux, je suis vraiment à boute. Mais vraiment. J'en peux juste pu.

burning_eyes T'es tombée sur un vrai salaud, ayoye...
PostPosted: Sun May 04, 2008 9:12 am

Orion450

Aussi, des émeutes parce que ton équipe passe la première ronde des séries? Pathétique, mais je n'élaborerais pas ici, y'a déjà un topic à ce sujet.

Ah ben ça... Probablement parce qu'on doutait tous qu'ils allaient se rendre plus loin !

Sinon, personnellement, je préfère entendre parlé des habs et de la fierté qu'on leur porte, au lieu d'informations qui, ne se le cachons pas, ne changent strictement rien à notre vie. Que la maison de madame St-George soit passé au feu, ou que le canadien perde les séries... Les Habs m'affectent plus pour la simple et bonne raison que c'est près de nous.

Je ne dors pas plus mal depuis. Ni en sachant que la maison d'une telle a brûlée wink J'imagine que c'est argumentable, mais c'est la façon dont je vois les choses.

Myra-el

Myra-el

PostPosted: Sun May 04, 2008 9:13 am

xX-SideWinder-Xx

burning_eyes T'es tombée sur un vrai salaud, ayoye...

Mwi en effet... mais bon, j'avais juste à être au courant de ce règlement là, paraît-il. stare
PostPosted: Sun May 25, 2008 1:37 pm

Les...

STATS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Osti que j'hais ça.
Je hais mon cours d'été.
Je hais mon été...

Myra-el

Pantsukon

PostPosted: Mon May 26, 2008 11:38 am

Une fille avec qui j'travaille. Vous savez le genre de personne qui fait sa b***h pour se mettre en valeur, bin v'la. Mais l'probleme...c'est qu'est même pas bonne pour ce rôle là. Du moins, faut voire le côté positif des choses: son pathétisme est assez comique en soit.  
PostPosted: Mon May 26, 2008 11:49 am

Hibari Kyoya bites
Une fille avec qui j'travaille. Vous savez le genre de personne qui fait sa b***h pour se mettre en valeur, bin v'la. Mais l'probleme...c'est qu'est même pas bonne pour ce rôle là. Du moins, faut voire le côté positif des choses: son pathétisme est assez comique en soit.

Je comprends pas comment on peut aligner pathétisme et comique dans une seule et unique phrase. Le pathétisme est le caractère de ce qui porte à émouvoir de par sa tristesse ainsi que de sa souffrance. À moins que tu réussis à être ému et rire en même temps d'une même situation, je pense que tu n'as tout simplement pas la bonne définition de pathétique dans ta dico personnel (à moins que ce soit comique?)

[_shugoryuu_]

Pantsukon

PostPosted: Mon May 26, 2008 12:39 pm

[_shugoryuu_]
Hibari Kyoya bites

Je comprends pas comment on peut aligner pathétisme et comique dans une seule et unique phrase. Le pathétisme est le caractère de ce qui porte à émouvoir de par sa tristesse ainsi que de sa souffrance. À moins que tu réussis à être ému et rire en même temps d'une même situation, je pense que tu n'as tout simplement pas la bonne définition de pathétique dans ta dico personnel (à moins que ce soit comique?)

Pathétisme et comique ont eu un ébat passionnel d'une nuit, non protégé, puis les rapports non protégés peuvent engendrer la reproduction, donc ces mots ont donné naissance à un nouveau terme, celui-ci fût baptisé sous le doux nom d'"Ironie".  
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 104 105 106 107 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces