|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 8:48 pm
[_shugoryuu_] Je me doutais bien que tu ne portais pas de mini-jupe wink Moi j'en porte et j'peux dire qu'à -30 on se les gèles solide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 8:28 am
[_shugoryuu_] Je me doutais bien que tu ne portais pas de mini-jupe wink stare mettons.... non je niase blaugh xX-SideWinder-Xx Moi j'en porte et j'peux dire qu'à -30 on se les gèles solide. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:13 am
Mon épreuve uniforme de français mercredi. J'viens comme de me rappeler que j'ai ça à faire... j'me sentais tellement en congé là, pis cette chose sort de nulle part -_- ... et une autre diserte à faire ! youpi neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 11:48 am
xX-SideWinder-Xx Mon épreuve uniforme de français mercredi. J'viens comme de me rappeler que j'ai ça à faire... j'me sentais tellement en congé là, pis cette chose sort de nulle part -_- ... et une autre diserte à faire ! youpi neutral oh.. pauvre toi. lache pas t'es capable WOUHOU! YOU CAN DO IT!!! ...je ai peut etre mis un peu trop... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 12:51 pm
loulou298 xX-SideWinder-Xx Mon épreuve uniforme de français mercredi. J'viens comme de me rappeler que j'ai ça à faire... j'me sentais tellement en congé là, pis cette chose sort de nulle part -_- ... et une autre diserte à faire ! youpi neutral oh.. pauvre toi. lache pas t'es capable WOUHOU! YOU CAN DO IT!!! ...je ai peut etre mis un peu trop... rolleyes lol merci... ben je vais surement la réussir ( j'espère ! ) mais ça reste quand même chiant à faire mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 3:00 pm
M'rendre a job par jour de tempête, s't'une chose. Mais revenir...quand le réseau de taxi est bondé c'est l'comble d'la marde D:.
Surtout quand l'opérateur de la ligne, te dis, qu'a partir du moment ou j'appelle, j'ai 1 heure et demi d'attente minimum. Yay!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 4:51 pm
Le transport en commun avec ou sans neige, c'est de la vraie merde. La neige empire juste ce qui était déjà épouvantable. stare
En passant, je le sais pas pourquoi mais l'épreuve uniforme, je l'ai pratiquement passé les doigts dans le nez (enfin, ceux d'une main XP), j'avais fais une vraie bouillie pour les chats et je m'attendais à le repasser l'année d'après mais je l'ai réussi. Faut croire que ceux qui le corrigent sont moins sévères que le prof que j'avais. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 6:19 pm
Oui à ce qui parait c'est assez facile, les profs sont toujours beaucoup plus sévère... je vais surement réussir, à moins vraiment que j'fasse des erreurs épouvantables...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:42 pm
Je porte des mini-jupes l'été. Je ne suis pas une saloppe.
Sinon, ce qui me fait chier c'est de finir ma session, toute heureuse, de sortir d'la bus en arrivant à la maison, de glisser et tomber dans la rue, me bousillant ainsi le genoux pour quelques jours. Caline ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:43 pm
Myra-el Je porte des mini-jupes l'été. Je ne suis pas une saloppe. Sinon, ce qui me fait chier c'est de finir ma session, toute heureuse, je sortir d'la bus en arrivant à la maison, de glisser et tomber dans la rue, me bousillant ainsi le genoux pour quelques jours. Caline ! xp Ah les joies de l'hiver et des trotoires glacés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:02 pm
Moi je déteste l'hiver sa fait chier!La glace,les tempêtes,le froid,la grippe,être malade..
J'aime l'été!Un été chaud avec les rayons du soleil qui te réchauffe le corps. j'adore m'étendre sur une confortable chaise qui s'allonge et me faire bronzer en bikini avec mon mp3 dans les oreilles qui me détend. <333
aHH l'été et la piscine! xd J'ai hate!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:09 pm
Juste le fait de pouvoir sortir sans avoir à s'habiller de toute le kit d'hiver fait que j'adore vraiment plus l'été... Sérieux, à part pour ceux qui font des sports d'hiver ou pour "la beauté d'un paysage enneigé", j'vois pas de bonnes raisons d'aimer l'hiver :S Bon c'est le fun quand t'es flo pis que tu te garoches des motons de glaces dans face, mais à part ça !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:15 pm
xX-SideWinder-Xx Juste le fait de pouvoir sortir sans avoir à s'habiller de toute le kit d'hiver fait que j'adore vraiment plus l'été... Sérieux, à part pour ceux qui font des sports d'hiver ou pour "la beauté d'un paysage enneigé", j'vois pas de bonnes raisons d'aimer l'hiver :S Bon c'est le fun quand t'es flo pis que tu te garoches des motons de glaces dans face, mais à part ça ! Oui tu as raison, et moi je fais pas de sport d'hiver..U_U donc..l'hiver n'a jamais été une saison pour moi.Mais l'été il y a trop de chose a faire et moi j'aime dessiner au grand jour a l'extérieur.^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 2:05 am
Y'a deux chose qui me font vraiment chier en ce moment...
- Premièrement ça fait 1 mois et demi que je suis malade et à chaque 2 semaines y'a un petit plus à part le nez bouché, la toux et le mal de gorge... *1ere semaine fièvre *2eme, hanche coincé donc béquille *4eme, point au poumon, bronchite, utilisation de broncodilatateur *6eme c'est en ce moment feux sauvage donc refièvre, ganglion enflé et difficulté à prononcer mes mot, bien sur j,ai épuisé mes congé donc je vais être belle au travail mercredi...
- Deuxième chose qui me fait chier... Le bar ou je travaille depuis 3 ans et demi va fermer... La batisse à été racheté et le nouveau propriétaire a tellement augmenté le loyer qu'on ne peux plus rester... Fin du loyer : 1er février, c'est vraiment dans pas long! Je veux pas travailler dans un autre bar moi! C'est là que je suis bien! En plus je suis rendue 1ère barmaid!
Donc voila, j'ai plusieurs raisons de me rouler en petite boule en ce moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 10:26 am
xX-SideWinder-Xx Mon épreuve uniforme de français mercredi. J'viens comme de me rappeler que j'ai ça à faire... j'me sentais tellement en congé là, pis cette chose sort de nulle part -_- ... et une autre diserte à faire ! youpi neutral stressed Même chose pour moi ... purin c'est quoi l'idée de foutre une semaine de congé avant l'EUF c'est trop agace bordel! lol Oublie pas le liquide paper pis un style a l'encre qui s'efface ... avec au préalable une efface à style qui s'efface .. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|