|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 5:53 am
M'étouffer avec un ********' corn pop. AAAAAH sa tue une gorge! Le fait de mettre du kutex et qu sa dépasse de l'ongle! Ah bin là siboire ma journée à vient de finir la ahah! S'tout, j'me fais pas souvent chier 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:34 pm
bluly24 Odalha J'EN AI MARRE DE CHERCHER UNE JOB !
PERSONNE VEUT M'ENGAGER !
KOSSÉ QUI A QUI MARCHE PAS CHEZ MOI ! BORDEL ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAH scream gonk crying la plupart du temp c a cause du look... experience personnelle... tu serait po la premiere personne a ki ca arrive J'pense qu'elle le sai..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 5:59 am
C17 bluly24 Odalha J'EN AI MARRE DE CHERCHER UNE JOB !
AAAAAAAAAAAAAAH scream gonk crying la plupart du temp c a cause du look... experience personnelle... tu serait po la premiere personne a ki ca arrive J'pense qu'elle le sai.. Tu crois ? Cheveux rose et noir et percing, ça passe pas toujours bien !? HiHiHiHi ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 9:53 am
Odalha C17 bluly24 Odalha J'EN AI MARRE DE CHERCHER UNE JOB !
AAAAAAAAAAAAAAH scream gonk crying la plupart du temp c a cause du look... experience personnelle... tu serait po la premiere personne a ki ca arrive J'pense qu'elle le sai.. Tu crois ? Cheveux rose et noir et percing, ça passe pas toujours bien !? HiHiHiHi ! whee cheveux rose et noir pi percing... jpense ke jte connait. che bin ke la po juste une personne ds le monde ak les cheveux noir et roses mais tabite ds kel coin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 2:24 pm
Que mes amis que je connais depuis mon secondaire me choke preske toute la gang a mon party de fete mais ke ceux ke jconnais a peine vienne tout stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 5:45 pm
Moi ce qui me fait chier c'est que j'ai une amie que je la considèrais comme ma best me donne des merdes et m'appelle même pas pour me donner de ses nouvelles....pff stare en plus elle est trop jalouse de moi... stare pfff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 12:36 pm
Selfy_Sexy Moi ce qui me fait chier c'est que j'ai une amie que je la considèrais comme ma best me donne des merdes et m'appelle même pas pour me donner de ses nouvelles....pff stare en plus elle est trop jalouse de moi... stare pfff HAHAHA! You know what mon sunshine? J'vis la meme chose que toi, avoue que cest plaisant ahah rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:31 pm
Une de mes friends peut pas participer au Contests! Shojo Beat's 'Beat Girl' Contest parce que le Quebec est exclus du concours... TABARNAK!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 2:47 am
Cette semaine, la job m'a fait chier un peu. J'explique la situation. Je suis Chargé de projets chez Gameloft. Ça fait une semaine que deux de mes employés sont censé avoir terminé quelque chose. Mercredi dernier c'était pas mal le deadline donné par nos supérieur pour ce projet-là. Mais mercredi ils n'ont pas terminé et sont partis.
Donc j'ai reçu des emails du Vice-Président responsable de la Production qui nous menace de congédier les deux devs si c'est pas terminé. Il est environ 18h... Alors j'assume et commence à travailler dessus, mais c'est pas moi qui travaille sur ça, c'est un peu complexe. Alors je travaille et pendant ce temps-là, le VP Production pogne aussi les nerfs et envoit pleins de emails de menaces. Je suis pas mal écoeuré alors j'appelle mon Boss pour qu'il s'en mèle, question qu'il me laisse au moins travailler.
Finalement mon boss arrive ici, il s'occupe du management de la crise avec les haut-placé pendant que moi je travaille. On finit nos affaire vers minuit. Je reviens chez nous.
Jeudi.
On doit compléter quelques derniers problèmes de la veille, mais là un des devs qui doit s'en aller parce que sinon sa blonde va piquer une crise, blabla. Finalement je finis le travail. Je termine vers 20h. Je rentre chez nous.
Vendredi.
La veille, il nous manquait des images que la France allait nous envoyer. On les reçoit vendredi matin. Je vais voir les devs et je leur dit que leur priorité c'est ce projet-là. Finalement, vers 15h, le même dev qu'hier s'en va, pendant que le responsable de l'équipe n'était pas à son bureau... Lorsque ce dernier revient, il me dit que le dev est parti... sans terminer son travail. Vous devinez la suite. Je m'assis à son ordi, je prends les fichiers et je fais sa job. Je termine vers 19h. Je m'en vais.
Ce gars-là va tellement avoir de mes nouvelles lundi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:03 pm
Ce qui m'fais chier royalement, mais vraiment royalement de ces temps-ci, c'est que mes parents sont en train d'me traiter comme si j'était la pire merde irresponsable et incapable au monde, tout ça, pour me démotiver à partir de la maison.
Sa fait juste que j'veux encore plus crisser l'camp (J'ai jamais vraiment apprécié ma famille, très longue histoire qui se résume à : quand tu n'est pas assez mature, ou émotionellement/économiquement stable pour avoir des enfants, FAIS-EN PAS!)
Point semi positif : y'ont enflé mon orgueil comme pas possible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 5:24 pm
Beunny Une de mes friends peut pas participer au Contests! Shojo Beat's 'Beat Girl' Contest parce que le Quebec est exclus du concours... TABARNAK! hein!? eek Le canada était pas inclu dans le concours aussi? Est-ce que le québec se serait enfin séparé du Canada??? eek Et vous ne me l'avez même pas dis!? burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 6:20 pm
Beunny Une de mes friends peut pas participer au Contests! Shojo Beat's 'Beat Girl' Contest parce que le Quebec est exclus du concours... TABARNAK!
Ark! J'voulais participer D:, c'est dont ben d'la marde D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 7:09 pm
Beunny Une de mes friends peut pas participer au Contests! Shojo Beat's 'Beat Girl' Contest parce que le Quebec est exclus du concours... TABARNAK! Moi qui aimerai participer au ******** c'est de la Boulechitte!! Le Québec exclus non mais!!!?? >.< C'est plate ça!>.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 7:13 pm
s u c r e Selfy_Sexy Moi ce qui me fait chier c'est que j'ai une amie que je la considèrais comme ma best me donne des merdes et m'appelle même pas pour me donner de ses nouvelles....pff stare en plus elle est trop jalouse de moi... stare pfff HAHAHA! You know what mon sunshine? J'vis la meme chose que toi, avoue que cest plaisant ahah rofl Bah! Plaisant?Pas vraiment surtout quand elle se concidère elle même comme ta best friend et agi comme sa avec toi c'est nule... Même si elle me dirait d'aller se tuer avec elle je ne le ferais même pas! rofl Trop accrocher a la vie! wink xd Les véritables ami(es) sont rares.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 1:17 am
bluly24 Odalha J'EN AI MARRE DE CHERCHER UNE JOB !
AAAAAAAAAAAAAAH scream gonk crying la plupart du temp c a cause du look... experience personnelle... tu serait po la premiere personne a ki ca arrive Souvent aussi c'est que certaines personne ne savent pas parler a un employeur. C'est un putain d'art et il faut parfois mentir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|