|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:56 am
Darkred XIII Narata-Chan Antares C'est ca qui me derange le plus: Est-ce qu'il avait un preservatif au moins? sweatdrop Je peine a le croire ^^; Pour moi la question est plutot... Est ce que le preservatif tenait xp sweatdrop mdrrrrrrr !! cest kler xd Blito > la majorite sexuelle est a 15ans (du moin pour les filles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:58 am
Blito=> T'es entrain de te foutre de moi ? lol biggrin Nan mais tkt pas, je cherche pas du tt a faire un cour d'education sexuel, tlm est assez grand pour piger je le sais ! ais je ss serieuse pcq le "et qu'on se sente aimer par l'autre" sa je l'ai pas vecu a ma premiere fois c'est tt. Bon j'arrete ce sujet. J'quitte ce topic. +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 11:12 am
jamai été vraiment amoureu jai 15an (depui hier a 2h du mat sweatdrop ) et jai tte la vie devant moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 11:17 am
premier amour (le seul): 12 ans premier baiser:12 ans premiere sortie: 12 ans premier chagrin: 13 ans et demi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:12 am
cysk je sais pas si c'est vraiment 硬 mais j'ais remarquer que la plupart des gens qui on d骠 fait l'amour, leur premiere foie coincide avec leur premier chagrin d'amour... donc je sais pas quoi en penser, mauvais partenaire? Nope je pense pas, personnellement mon premier (et plus gros) chagrin d'amour, j'avais jms rien fai de sexuel avc lui...Donc sa veut rien dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:15 am
nakielle cysk je sais pas si c'est vraiment 硬 mais j'ais remarquer que la plupart des gens qui on d骠 fait l'amour, leur premiere foie coincide avec leur premier chagrin d'amour... donc je sais pas quoi en penser, mauvais partenaire? Nope je pense pas, personnellement mon premier (et plus gros) chagrin d'amour, j'avais jms rien fai de sexuel avc lui...Donc sa veut rien dire oui mais j'ais dit dans celle qui avait fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:18 am
cysk nakielle cysk je sais pas si c'est vraiment 硬 mais j'ais remarquer que la plupart des gens qui on d骠 fait l'amour, leur premiere foie coincide avec leur premier chagrin d'amour... donc je sais pas quoi en penser, mauvais partenaire? Nope je pense pas, personnellement mon premier (et plus gros) chagrin d'amour, j'avais jms rien fai de sexuel avc lui...Donc sa veut rien dire oui mais j'ais dit dans celle qui avait fait et je doi comprendre sa comment? (que je l'ai jamais fait? O_o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|