|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:43 am
Nataku hayashi BLACK BIRD Nova Antares regarde bien en dessous de ce topic Black Bird tu as un Stickie avec tout a voir sur gaia. Pour Kirby, Orthographe comme ca smile et puis bah fait le ton topic, je peux pas tobliger... parce ke je voulé demander a propos d'un de combat qui devré arriV sur gaia mais j ai pas bien compri ce ke c t et j'aimerai obtenir plus d'information ce sa. bkb Ba en meme temps elle est québecoise kirby wink Blackbird soi pas si presser -__- attends que j'ai rep a ton PM avant de poster ca. Pour les infos sur le system de combat c'est dans info diverses sur le FAQ. ok mister nat' je le referé plus lol et merci pour tes réponses wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:50 am
moi je veux fair un topic mais tous seux que je fait et qui son bon son deja fait crying alors ya tu qlq qui pourrais me donner une idée svp et mercie davance biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:53 am
un topic pour apprendre l'orthographe peut etre surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:56 am
Nova Antares un topic pour apprendre l'orthographe peut etre surprised mais c quoi un othographe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:59 am
toutou Nova Antares un topic pour apprendre l'orthographe peut etre surprised mais c quoi un othographe? eek A la thou tu me deçois crime mais t'es bin conne stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:00 am
Kirby Angel toutou Nova Antares un topic pour apprendre l'orthographe peut etre surprised mais c quoi un othographe? eek A la thou tu me deçois crime mais t'es bin conne stressed c une gare de signatur? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:01 am
toutou Kirby Angel toutou Nova Antares un topic pour apprendre l'orthographe peut etre surprised mais c quoi un othographe? eek A la thou tu me deçois crime mais t'es bin conne stressed c une gare de signatur? surprised Pas un autographe stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:04 am
Kirby Angel toutou Kirby Angel toutou Nova Antares un topic pour apprendre l'orthographe peut etre surprised mais c quoi un othographe? eek A la thou tu me deçois crime mais t'es bin conne stressed c une gare de signatur? surprised Pas un autographe stressed bin la moi je connais pas tou les mots du dictionnair stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:06 am
a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:07 am
toutou a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste Bah il était temps !! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:09 am
Kirby Angel toutou a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste Bah il était temps !! stressed mais c plate sa ex; bon bonjour les enfant aujourd'hui le premier mots que nous llons aprendre a ecrir c'est (bonjours) on est quand meme pas des nul bordel stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:13 am
toutou Kirby Angel toutou a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste Bah il était temps !! stressed mais c plate sa ex; bon bonjour les enfant aujourd'hui le premier mots que nous llons aprendre a ecrir c'est (bonjours) on est quand meme pas des nul bordel stressed toi ?? bien sur que tu es nul !!! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:15 am
Kirby Angel toutou Kirby Angel toutou a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste Bah il était temps !! stressed mais c plate sa ex; bon bonjour les enfant aujourd'hui le premier mots que nous llons aprendre a ecrir c'est (bonjours) on est quand meme pas des nul bordel stressed toi ?? bien sur que tu es nul !!! xd heart quand meme pas asser pour ne jamais me comprendre pi c dure ecrir ac un clavier de portable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:19 am
toutou Kirby Angel toutou Kirby Angel toutou a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste Bah il était temps !! stressed mais c plate sa ex; bon bonjour les enfant aujourd'hui le premier mots que nous llons aprendre a ecrir c'est (bonjours) on est quand meme pas des nul bordel stressed toi ?? bien sur que tu es nul !!! xd heart quand meme pas asser pour ne jamais me comprendre pi c dure ecrir ac un clavier de portable c'est pas des raisons, quand tu es sur l'ordi principale tu es illisible quand même xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:20 am
Kirby Angel toutou Kirby Angel toutou Kirby Angel toutou a la je vein de comprende l'écritur kirby je te lavais dit que mon cerveau est plus lans que les reste Bah il était temps !! stressed mais c plate sa ex; bon bonjour les enfant aujourd'hui le premier mots que nous llons aprendre a ecrir c'est (bonjours) on est quand meme pas des nul bordel stressed toi ?? bien sur que tu es nul !!! xd heart quand meme pas asser pour ne jamais me comprendre pi c dure ecrir ac un clavier de portable c'est pas des raisons, quand tu es sur l'ordi principale tu es illisible quand même xd c toi qui c pas lire parce que moi je comprend tres bien pi on sinstinneras pas la dessu pour rien gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|