Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
RECENSEMENT : Noobz Help Team Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tu es un n00b?
  Non juste un pollwhore
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 12:37 pm

Héberger ses images en ligne - Étude comparative fini 3nodding
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 1:22 pm

Bravooow whee

Fernande

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 1:23 pm

Merci merci n_n

Raccourcir une URL - Étude comparative fini 3nodding
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 1:25 pm

Wouuuuww Van est sur le coup eek xd

Fernande

redseed666

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 10:29 am

Etat des travaux en cours :
- Gaia Fishing : les Lacs, les Poissons...100%
- Gaia Fishing : le Score, les Trophées...90%
- Gaia Fishing : Historique...100%
PostPosted: Tue Mar 06, 2007 10:39 am

TekTek.org: Complété à 80%, il ne me reste que la partie de la signature aléatoire que je n'arrive pas à faire ... je en peux pas m'enregistrer !

Si quelqu'un pouvait me faire juste quelques screen de cette section, je me débrouillerais pour faire le reste ...

Merci !

Elesar-BZH

Fernande

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 10:52 am

Je vais tenter ^^
Red tes screens sont un peu petits non ?
Et tu voudrais pas des jolis headers qui servent à rien ?
PostPosted: Tue Mar 06, 2007 11:02 am

Des jolis headers? C'est quoi?

Alors soit tout le monde navigue avec le texte en mode normal ou alors soit en mode agrandi. Etrange!

redseed666

Elesar-BZH

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 12:05 pm

Bon, j'ai posté trop tôt, Tektek à bien voulude mon inscritpion ...

E posterais donc la fin du tuto dans la soirée !
PostPosted: Tue Mar 06, 2007 1:18 pm

Prochainement le guide complet de la pêche mais j'éviterai autant que possible le 16/9 pour les images pour une sombre histoire de déformation. Sinon, c'est que ça en vaut la peine!

*part chasser les yétis*

redseed666

Gayana

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 2:09 am

hé ben vous avez bien avancer ... je suis désolé en ce moment j'avance pas, mais mon père est a l'hopital alors je fais pas mal d'aller retour ..

mais je m'y remettrais dès que j'aurai 1 ou 2heures a tuées
PostPosted: Thu Mar 08, 2007 6:19 pm

Fernande au rapport, #2

Je suis très contente de la grosse vague d'activité dont le sous-forum a été la cible, merci beaucoup à ceux qui se sont retroussé les manches 4laugh !!! (z'avez vu, le sous-forum a meme 3 pages cool )
J'en déduis qu'il faut vous booster, sinon le travail n'avance pas, je m'auto-proclame boosteuse de la bande des mous du genou mrgreen
Quoi qu'il en soit je vous accorde une pause ! Vous l'avez bien méritée, donc mon prochain rapport - réclamation ne sera pas pour tout de suite ^^

CEPENDANT
Il reste encore des sujets récalcitrants qui ne prennent meme pas la peine de répondre pour qu'on sache où ils en sont !!!! Aussi je m'adresse à ces personnes de toute la force de ma petite voix, en espérant qu'il m'entendront:

- PANZER/MELU !!!!! LE TOS, IL VIENT OU IL VIENT PAS ? CF. MON PRECEDENT RAPPORT (merci de le lire en page précédente, je n'aime pas me répéter ^^) !!!

- NEO-RYU !!!!! J'AIME PAS BEAUCOUP BEAUCOUP BOSSER PENDANT DES MOIS SUR UN GUIDE QUI ATTERIT AUX OUBLIETTES !!! QUE FAIS-TU BON SANG ?! CF. MON PRECEDENT RAPPORT

- FERNANDE !!!!! C'EST BIEN GENTIL DE DIRE CE QUE TU COMPTES FAIRE, MAIS C'EST QUAND QUE TU T'Y METS ?!!!! TON AVATAR ET TA MAISON SONT HORRIBLES MAIS OSEF, ILS VONT PAS TE BOUFFER A L'ARENA !!!!! TROUVE UNE SOLUTION POUR ESQUIVER LES PIERRES ET TOUT IRA BIEN, OKAY ??!!!

A BON ENTENDEUR !!!!!!!

Fernande

Elesar-BZH

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 8:45 am

xd elle s'engueule toute seule ! Je me demande si on fait bien de la laisser s'occuper d'un sous forum rolleyes
PostPosted: Fri Mar 09, 2007 4:16 pm

Je passe juste vite fait pour vous prévenir que j'ai remis a jour le répertoire des guides et tuto ^^

Gayana

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas