|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:43 am
ayan_thor pancake_suzette @_____@ pense aussi a Michael J Fox.. sa vie est entre mes mains.. alors ne m'appelle plu Le Docker gonk je croi plutot que sa vie est entre les mains de dieu malheureusement ... (pas moi, un autre lol)
je t'appel plus l'docker, mais rends moi mes attributs masculins domokun rend le sexe mâle phalique pendouillant beurk d'Ayan. le beurk c'est pas pour toi, le prend pas mla hein >.< c'est que s'il n'appartient pas a mon chéri je trouve ca legerement ecoeurant. (et bizarrement totalement l'inverse pour ce qui est de celui d'mon mec eek )C'EST QUOI CETTE GUILDE PLEINE DE SEXX PARTOUT!!! scream *raye tout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:47 am
pancake_suzette ayan_thor pancake_suzette @_____@ pense aussi a Michael J Fox.. sa vie est entre mes mains.. alors ne m'appelle plu Le Docker gonk je croi plutot que sa vie est entre les mains de dieu malheureusement ... (pas moi, un autre lol)
je t'appel plus l'docker, mais rends moi mes attributs masculins domokun rend le sexe mâle phalique pendouillant beurk d'Ayan. le beurk c'est pas pour toi, le prend pas mla hein >.< c'est que s'il n'appartient pas a mon chéri je trouve ca legerement ecoeurant. (et bizarrement totalement l'inverse pour ce qui est de celui d'mon mec eek )C'EST QUOI CETTE GUILDE PLEINE DE SEXX PARTOUT!!! scream *raye tout* arrive en manteau noir et sabre laser tourbillonannt lobotomisée par la revanche des sith iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *tranche les mains à Pancake qui tiennent les attributs d'ayan* on ne touche pas aux attibruts de mon futur mari scream toi pas enerver le coté obscur de la force sinon regretter je te ferai domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:47 am
dit, Hannah, c'est qui ton dealer ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:53 am
Je sais pas mais il vend des truc violents kimeme... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:53 am
ayan_thor dit, Hannah, c'est qui ton dealer ? ninja Sir Thomas Lipton eek Steph > je lui rendais c'est tout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:54 am
pancake_suzette ayan_thor dit, Hannah, c'est qui ton dealer ? ninja Sir Thomas Lipton eek rofl rofl rofl *part se faire un Earl Grey heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:55 am
mdr fait gaffe Pancake, les sachet de tisane aux champi que j'ai acheter en Hollande bah ... c'etais des Lipton xd xd (veridique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:03 pm
tout mes voeux de bonheur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:04 pm
xd rofl *tombe a terre et crampe comme une cave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:08 pm
???!!! c'est quoi cetet depravation la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:11 pm
Trysh-chan ???!!! c'est quoi cetet depravation la ^^ t'a vu ca un peut ... pffff ... les jeunes parlent plus que de saiks, ils ont pàlus d'activitée saine genre trainer dans la cage d'escalier ou faire un concour de buvage de biére ...
afligeant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|