|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 2:57 pm
Huet les a Huemiler! Pis Floride sont next!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 3:59 pm
Kazekage_Swordmaster Huet les a Huemiler! Pis Floride sont next! XD oui trop exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 6:54 am
crying Meme defaite que Toronto nous a fait... Normalement je dirais que c'est a cause de Aebischer mais dans se cas, ou a cause des joueurs mais vu que c'est la deuxieme partie en 24 heure, je ne dirai rien....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 8:31 am
Kazekage_Swordmaster crying Meme defaite que Toronto nous a fait... Normalement je dirais que c'est a cause de Aebischer mais dans se cas, ou a cause des joueurs mais vu que c'est la deuxieme partie en 24 heure, je ne dirai rien.... C'est moi ou Aebischer etait touuuuuuut le temps rendu a terre, completement mele avec lui-meme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 1:01 pm
Je n'ai pas écouter la partie hier j'écoutais une autre émission mais j'ai vu quelque reprise se matin et oui il était toujours par terre. Il a déja joiuer meilleur que ca meme bien meilleur que ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 1:02 pm
Myra-el Kazekage_Swordmaster crying Meme defaite que Toronto nous a fait... Normalement je dirais que c'est a cause de Aebischer mais dans se cas, ou a cause des joueurs mais vu que c'est la deuxieme partie en 24 heure, je ne dirai rien.... C'est moi ou Aebischer etait touuuuuuut le temps rendu a terre, completement mele avec lui-meme ?
Oui cest vrai cest pour sa que jaime plus Huet il prend peut etre moin de place en sens de largeur ,mais il ne se pitche pas toujours a terre quand la rondelle sen vien moi personnellement cest pour ca que jaime mieu Huet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 4:22 pm
Je prefere Aebischer. Il a ses jours pourtant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 6:31 pm
Oui il n'est pas mauvais, seulement, je prefere Huet aussi. Mais comme tu dis, ca depend des games !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 1:29 pm
Au debut de la saison, Aebischer etait formidable! Mais c'etait a cause de la maudite game contre Toronto ((5-1)) que je trouve qu' Aebischer aperdu un peu confiance. Pis de toute maniere, il faut seulement qu'on marque le premier but et j'imagine que nous aurons plus de chance de gagnee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 7:32 pm
Vous senté cette odeur??
C'est lodeur du champagne qui coule a flau dans le vestiaire des habs !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 6:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 3:32 pm
les habs on gagner hier ouais....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 4:53 pm
Les Sauvages ont ete entraines!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 6:45 pm
Belle performance d'Huet, encore une fois ! Il a sauver l'allure du match en 2e entk !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|