|
|
|
|
Posted: Fri Jul 15, 2005 1:11 pm
Des livres du nouveau Harry Potter ont ete vendus en Colombie-Britannique, malgre l'interdiction de vente avant ce soir minuit. Les Etats-Unis sont ebranles par l'information qui est maintenant rendue publique et justifie meme que les Terroristes en sortent grands gagnants.
Ils sont aussi perturbes car, depuis les attaques terroristes a Londres, et l'information d'Harry Potter au Canada, ils n'ont qu'une seule question aux levres : Could it happen here ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 15, 2005 1:58 pm
shugotenshi Des livres du nouveau Harry Potter ont ete vendus en Colombie-Britannique, malgre l'interdiction de vente avant ce soir minuit. Les Etats-Unis sont ebranles par l'information qui est maintenant rendue publique et justifie meme que les Terroristes en sortent grands gagnants. Ils sont aussi perturbes car, depuis les attaques terroristes a Londres, et l'information d'Harry Potter au Canada, ils n'ont qu'une seule question aux levres : Could it happen here ? Mais qu'est-ce que les terroristes ont a voir avec Harry? confused rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 15, 2005 2:53 pm
C'est simple. Parce que lorsqu'on donne la joie de lire a un enfant, tout le monde est gagnant (et tout le monde inclut les terroristes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 7:08 am
Moi, je vient juste d'acheter le 6ieme livre!! WOOHOO!!!! **dances**
Hehe, je m'en vas le lire maintenant.. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 7:20 am
SnyperKat Moi, je vient juste d'acheter le 6ieme livre!! WOOHOO!!!! **dances** Hehe, je m'en vas le lire maintenant.. XD bonne lecture .... moi dions que ca changerai rien uqe je l'achete en anglais .. je suis pas super bonne et en plus ces pas les meme noms j'aurais de la misere a suivre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 8:20 am
C'est trop laid en francais
Le prince au sang-meler
lol xd
En anglais : The half-blood Prince
Reste que j'aimes pas plus Harry Potter
*se sauve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 4:21 pm
moi j'ai finis le 6ieme livre de harry potter setais fantabuleux et je ne vais rien dire pour ruiner le fun au autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 5:05 pm
souleater25 moi j'ai finis le 6ieme livre de harry potter setais fantabuleux et je ne vais rien dire pour ruiner le fun au autre Et je te remercie whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 5:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 5:47 pm
Ouais messemble.. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 7:39 pm
Resident Isaka Ouais messemble.. rolleyes Euh , Il ne devient pas une femme cul-de-jatte a la fin ?! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 7:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 11:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:02 pm
Tu sais quoi ma poule ? Je me fiche, mais alors la, completement de ce que tu peux penser.
Tu ne me connais pas, et ceux qui racontent ce qu'ils veulent d'une autre personne sans la connaitre, leur jugement est aussi importante que nulle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|