Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos heros d'enfance Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 15 16 17 18 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

NEKOpsycho

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 11:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 5:51 am

Tails38

Eudes IV

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 6:00 am

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 6:01 am

Tails38

Eudes IV

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 6:10 am

Tails38

Arf si c'est inspecteur gadget c'est la premiere generation car maintenant il est accompagner de deux autre petits robot ayant sa meme tete en gros un jaune et un bleu je crois

voui mais ca vaut pas l'ancien inspecteur gadget je trouve! ='(
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 10:10 am

Les mysterieuses cites d'or, Goldorak, Ken le survivant de l'enfer, Dragon ball, capitaine Flam, Edgar gentleman cambrioleur, ... pff et j'en passe...

Blito

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 11:09 am

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 12:54 pm

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Blito

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 8:51 pm

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 1:03 am

tom-tom et nana, les razmokets sur les minikeums !! pauvre jeunesse qui doit supporter france truk et compagnie... n'empeche qu'en ce moment y a Inspecteur Conan et j'adore heart
qui est le plus siderant ? le plus fou et seduisant? lalalaa...

kiOuk

Quelle_i

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 1:51 am

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 2:45 am

Tails38

Tails38

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 2:48 am

Ruthie
tom-tom et nana, les razmokets sur les minikeums !! pauvre jeunesse qui doit supporter france truk et compagnie... n'empeche qu'en ce moment y a Inspecteur Conan et j'adore heart

Je me rappel dans les minikeum de un de leurs sketch au sujet du gouter bon je me rappel plus le nom des personnages sauf de coco mdr blaugh

Ils etaient 7 et ils devaient couper un gateau en parts egale ce qui n'est pas simple wink . Ce decoupage c'est transformer en operation chirugicale et c'etais delire car la creme du gouter coulais avec la chaleur donc on refroidissais le gateau avec un petit ventilateur pendant que le chirurgien decoupais. Bien apres 16h qui dis qu'il est plus l'heure de manger el gouter donc il se casse en laissant les autres reflechir pour rattraper le gateua en 6parts blaugh
PostPosted: Mon Mar 07, 2005 3:03 am

Tails38
Ruthie

Je me rappel dans les minikeum de un de leurs sketch au sujet du gouter bon je me rappel plus le nom des personnages sauf de coco mdr blaugh

Ils etaient 7 et ils devaient couper un gateau en parts egale ce qui n'est pas simple wink . Ce decoupage c'est transformer en operation chirugicale et c'etais delire car la creme du gouter coulais avec la chaleur donc on refroidissais le gateau avec un petit ventilateur pendant que le chirurgien decoupais. Bien apres 16h qui dis qu'il est plus l'heure de manger el gouter donc il se casse en laissant les autres reflechir pour rattraper le gateua en 6parts blaugh
oui je l'ai vu ca ! alors il y avait MC, vaness, josie, coco et je sais plus qui... 3nodding heart

kiOuk

Tails38

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 3:17 am

Ruthie
Tails38
Ruthie

oui je l'ai vu ca ! alors il y avait MC, vaness, josie, coco et je sais plus qui... 3nodding heart

Je me rappel que coco etais un obseder et un idiot de premiere domokun
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 15 16 17 18 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas