|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 09, 2014 10:34 pm
Je ferai une photo du bonnet d'ici ce WE si j'y pense ^^
Bah c'est bien que vous soyez sortis, combo gagnant: tu prends l'air et en plus tu ne salis pas l'appartement tout propre blaugh
De mon côté ce matin je vois Troy (je sais pas si vous vous souvenez) qui est de passage impromptu sur Lyon. smile
*envoie une gaufre à Hellwenn* yum_pie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 09, 2014 10:44 pm
[Arrr.]
Coucou ^__^
Oooh évidemment que je me souviens de Troy ! Pourras-tu lui transmettre mes salutations ? 4laugh Moi aussi veux vous voir !!
Chouette une gaufre *o* Il commence à faire super froid ici, j'hésite à mettre le chauffage (j'aime bien le froid d'un côté, c'est un bon prétexte au combo chocolat chaud + couette heart )
Ah et puis je suis impressionnée, j'ai osé la photo de profil facebook au naturel sans maquillage, et force est de constater qu'elle a plutôt eu du succès smile pour quelqu'un qui ne s'aime pas trop physiquement en ce moment ça fait plaisir.
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 09, 2014 10:50 pm
Captain Hellwenn [Arrr.]
Coucou ^__^
Oooh évidemment que je me souviens de Troy ! Pourras-tu lui transmettre mes salutations ? 4laugh Moi aussi veux vous voir !!
[/ Arrr.] Pas de souci, je lui transmettrai le message ^_^ (et si tu passes par Lyon je serai ravie de te voir aussi wink )Pour ta photo de profil FB, pour moi c'est une des plus jolies que je t'ai vue utiliser. 3nodding J'aime le froid aussi, je suis une créature de l'hiver, j'adore les pulls et les écharpes :p Le seul truc qui me gêne quand il fat froid chez nous c'est que l'humidité remonte en flèche et que les moisissures en profitent pour proliférer encore plus ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 09, 2014 10:57 pm
Azeganiel Pas de souci, je lui transmettrai le message ^_^ (et si tu passes par Lyon je serai ravie de te voir aussi wink )Pour ta photo de profil FB, pour moi c'est une des plus jolies que je t'ai vue utiliser. 3nodding J'aime le froid aussi, je suis une créature de l'hiver, j'adore les pulls et les écharpes :p Le seul truc qui me gêne quand il fat froid chez nous c'est que l'humidité remonte en flèche et que les moisissures en profitent pour proliférer encore plus ^^°[Arrr.]
Je me dis de plus en plus qu'il serait bien que je passe dans le coin whee En plus il faut que j'apprenne à tricoter, vu ce froid ! biggrin En plus je ne connais pas la ville, y'a la sœur de mon chéri qu'on pourrait voir aussi, et mon oncle qui n'habite pas loin... Y'a matière à organiser un petit pèlerinage razz
Oh merci pour la photo... redface Je pensais vraiment pas en la mettant... c'était plus pour le souvenir de la super rando, et aussi parce que ça faisait longtemps que j'avais pas changé de photo ^__^ Comme quoi à force de voir toutes mes amies de mon âge sortir des photos semi-pro (tout le monde se met au mannequinat amateur, c'est la mode...) , ça a fini par me filer des complexes xp
L'humidité, je compatis... Dans notre petit appart' étudiant, le linge met 3 jours à bien sécher une fois sorti de la machine sad (et il sent parfois encore plus mauvais que si on l'avait pas lavé... sweatdrop )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 09, 2014 11:31 pm
Captain Hellwenn [Arrr.]
Je me dis de plus en plus qu'il serait bien que je passe dans le coin whee En plus il faut que j'apprenne à tricoter, vu ce froid ! biggrin En plus je ne connais pas la ville, y'a la sœur de mon chéri qu'on pourrait voir aussi, et mon oncle qui n'habite pas loin... Y'a matière à organiser un petit pèlerinage razz
Oh merci pour la photo... redface Je pensais vraiment pas en la mettant... c'était plus pour le souvenir de la super rando, et aussi parce que ça faisait longtemps que j'avais pas changé de photo ^__^ Comme quoi à force de voir toutes mes amies de mon âge sortir des photos semi-pro (tout le monde se met au mannequinat amateur, c'est la mode...) , ça a fini par me filer des complexes xp
L'humidité, je compatis... Dans notre petit appart' étudiant, le linge met 3 jours à bien sécher une fois sorti de la machine sad (et il sent parfois encore plus mauvais que si on l'avait pas lavé... sweatdrop )
[/ Arrr.] Arf, tu n'as pas de complexe à avoir franchement, et perso je préfère largement un joli cliché naturel qui reflète un moment de bonheur plutôt que des cliché artificiels retravaillés sous photoshop... Si tu organises un pélerinage à Lyon tiens moi au courant, si j'arrive encore à crapahuter un peu d'ici là je pourrais vous faire une petite visite du Vieux Lyon, voir de Fourvière. smile Bon je file dans 15 minutes, le temps de rejoindre mon arrêt de bus avec ma démarche de canard neurasthénique mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 09, 2014 11:43 pm
[Arrr.]
Je n'y manquerai pas ! De toutes façons je ne partirai pas de Lyon sans t'avoir vu 4laugh
Bonne matinée ! biggrin
Je viens de percuter que demain c'est férié, et que donc je n'aurai pas mon entraînement de tir à l'arc, et c'est nul . gonk
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 1:35 am
un rapide coucou!
Je suis KO, on a crapahuté toute la journée hier à Japan Touch. C'était sympa et pleins de supers beau cosplay. Notre petit sangohan a fait son effet, tout le monde le voulait en photo lol On a même réussi à trouver un Sangoku pour prendre la photo avec lui XD
aujourd'hui je dois dépanner mon père (enfin essayer). Ils avaient une très très vieille box orange (genre la 1ere sortie...) et comme ils ont arreté les mises à jours ils imposent à tous leurs abonnés leur nouvelle box. Sauf que le wifi marche pas sur le pc qui est pourtant récent et qui marchait bien avec l'ancienne box donc faut que je trouve le pourquoi du comment. Sans parlé que maman comprend pas pourquoi avec la vieille box elle pouvait aller de partout avec sa tablette dans la maison et que maintenant dès qu'elle sort de 3m de la box la tablette capte plus. Donc va lui expliquer qu'il faut sans doute acheter un amplificateur d'onde si elle veut se ballader de partout mais que c'est pas bon pour les 3 bébés qu'elle reçoit ...
(oui oui 3 mon frère, enfin ma belle soeur a accouché dans la nuit de samedi à dimanche j'ai d'ailleurs gagné mon pari)
voilà profitez bien du férié, nous on a le coquin à la maison pour 2 jours <3 crèche fait le pont
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 2:11 am
Plus de mise à jour et imposer de changer de box o_O jamais entendu parler ça...
tu parle de la Box inventel de orange ou d'une plus récente?
car bon c'est vrai qu'avec cette box là, il y a peu de problème et le wifi marche bien, au contraire de d'autres plus récentes....ce qui est très logique n'est ce pas ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 2:13 am
[Arrr.]
Coucou Steph ! ^^
Il devait être trop mignon mini-toi en Sangohan ^^
C'est toujours la galère les box, j'avais du mal aussi avec ma tablette, je ne pouvais pas me connecter à tous les réseaux (juste chez moi. Chez mes parents, des amis, ou à la fac, c'était pas possible. Dommage car c'était censé être un outil de travail fourni par la région centre xP )
Bonne chance pour le dépannage ! et félicitations aux nouveaux parents biggrin
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 2:14 am
[Arrr.]
Et coucou blue que j'avais pas vu avant de poster razz
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 2:28 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
Et coucou blue que j'avais pas vu avant de poster razz
[/ Arrr.] Je suis donc si transparent ? crying crying et oui box ou tablettes même combat, j'ai déjà vu plusieurs fois des gens ne paas réussir à connecter leur tablette à une box, alors que logiquement ça aurais du marcher ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 2:32 am
blueseed26 Je suis donc si transparent ? crying crying et oui box ou tablettes même combat, j'ai déjà vu plusieurs fois des gens ne paas réussir à connecter leur tablette à une box, alors que logiquement ça aurais du marcher ^^° [Arrr.]
Mais non j'étais en train d'écrire quand tu as posté blaugh A moins que tu ne veuilles que je te dédommage pour la peine que j'ai causée ninja
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 5:17 am
Captain Hellwenn A moins que tu ne veuilles que je te dédommage pour la peine que j'ai causée ninja Je suis insensible aux charmes des koala ninja et niveau golds ça va j'ai 1 milliard sur l'autre compte ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 9:13 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
Je n'y manquerai pas ! De toutes façons je ne partirai pas de Lyon sans t'avoir vu 4laugh
[/ Arrr.] Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 4laugh Bon finalement je suis rentrée à 16h30 et on a tellement crapahuté (et mangé... miam la reblechonnade *bave*) que je me suis écroulée en rentrant XD J'ai bien passé ton bonjour à Troy, Hellwenn, il était content et il reviendra peut-être faire un petit tour sur Gaia quand il reviendra de son périple. smile Vous avez passé une bonne journée sinon? (et réglé les problèmes dde box, pour Steph? ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 12:30 am
Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 4laugh Bon finalement je suis rentrée à 16h30 et on a tellement crapahuté (et mangé... miam la reblechonnade *bave*) que je me suis écroulée en rentrant XD J'ai bien passé ton bonjour à Troy, Hellwenn, il était content et il reviendra peut-être faire un petit tour sur Gaia quand il reviendra de son périple. smile Vous avez passé une bonne journée sinon? (et réglé les problèmes dde box, pour Steph? ^^) [Arrr.]
Hello ! biggrin
Miam, je ne sais pas ce que c'est qu'une reblochonnade, mais ça s'imagine très bien et ça a l'air bon ! Chouette alors s'il passe nous faire un coucou ^^ ça fait longtemps !
Bonne journée dans l'ensemble hier, j'ai pas fait grand chose parce que j'avais un peu mal au dos... ça va un peu mieux là, mais j'ai assez mal dormi.
Vous êtes allés faire quoi, de votre côté ? ^^
Merci pour le trade ^o^
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|