|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 6:30 am
lika Quote: ca fait partie des 3 plus beaux cadeaux que tu peux donner (confiance respect amour) duncan t cute heart je seconde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 6:55 am
hhoonnn... non mais serieux, la dessus je pourrais faire un essai, cest vraiment interressant. C'est tout comme, c'est quoi les 3 valeurs fondamentaux? Courage amour verite
pis les 8 vertues quils en decoule?
Courage:Valeur Amour: Compassion Verite: Honnetteter Courage+Amour: Sacrifice Courage+Verite: Honeur Amour+Verite:Justice Courage+Amour+Verite=Spiritualite aucun:humilite
Mon fonctionnement morale marche selon les principes des 3 valeurs fondamentaux et des 8 vertues 3nodding
en faite le principes des 3 valeurs fondamentaux viennent du magicien d'oz. Le lion qui a peur qui recherche du courage, le... gars en metal qui na pas de coeur et qui cherche a en avoir un (amour) et lepouvantaille qui est stupide et qui recherche la connaissance (verite)
bon je ne vous ferez pas un cour la dessus parceque je pense que je vais me caler xp
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 7:09 am
maudit que je suis bon pour faire un blanc... c'est dailleur pour ca que je suis dans la guild des "thread killer" and proud to be one of them 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 9:56 am
Ce post peux surement servire a se defouler d'une maniere ou d'une autre. Ca peux permettre a des personnes d'ecrire se qu'ils sentent en eux et ne pas faire du mal psycologiquement aux autres. Cela peux aussi permettre a evacuer la hais ou le stresse a cumuler pour sauver la vie de la prochaine personne qui va faire deborder le vasse et avoir le deluge sur lui. Je dit ca car c'est comme ca que je me sens. C'est comme si j'ecrivais a un journal intime sauf que je ne met pas pas des chose intime dedans. J'ecrit pour exterioriser ce que je vie en dedans et ca fait fait du bien. Ah! que oui wink Je n'ai pas encore dit de gros mots ca fait juste du bien d'ecrire apersonne en particulier, juste s'exprimer ca soulage l'esprit. Je me sens deja mieux. Merci! de m'avoir ecouter. Je pense revenir ecrire ici. bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:36 am
si tu veux, tu peux partir ton journal si tas besoin de parler a personne en particulier (check dans ton "profile" ya un sous-onglet qui sappelle "journals" )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 9:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 6:12 am
ewwwwwww.... sick... je voudrais tellement pas tomber sur un des cadavres de mes chats xp xp xp
(bestiole? tu veux dire, les bibittes?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:12 am
Duncan_Idaho ewwwwwww.... sick... je voudrais tellement pas tomber sur un des cadavres de mes chats xp xp xp (bestiole? tu veux dire, les bibittes?) C'est le nom d'un personnage qu'ils doivent dessiner, en DA.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|