Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
les feux de la Guild: "LE NOUVEAU PROCES !!!! " FINIIIIIIII* Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 17 18 19 20 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

pour cet acte, il faut:
  la torture
  la mort
  le divorce
View Results

Sky Okairu

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:01 pm

*attends la suite en trépignant sur son siège*

MOUAHAHAAAA blaugh *se rue sur les preuves* Depuis le temps que vous me les cachiez, ces photos
cool
PostPosted: Mon Dec 17, 2007 1:05 pm

Ah au fait, Sky, as-tu bien reçu mon colis?

redseed666

Pchii

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 6:14 pm

Je dois témoigner ?

Bien alors, il est temps pour moi de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, je le jure au nom du pot de nutella qu'on m'offrira !

Tout à commencé le jour où mon chat a décidé de pisser sur mon canapé.
J'étais prête à lui balancé mon journal dans l'arrière train lorsqu'il s'arrêta net, les yeux ronds, les oreilles baissées en signe de soumission.
Il me dit : "Miaow.. miaou miaou maaaoouuuw".

Je compris tout de suite ce qu'il m'expliquait ! La chenille était coincée dans le creux de l'arbre.

Horreur et Damnation, je fut choquée par un tel drame!

Je prie mes jambes, et heu.. ma tête et je courut le plus rapidement possible sur ma tête en prenant mes jambes vers le lieu du drame !

La chenille était bien là…ayant trop mangé de feuilles , elle avait la 102ème pattes coincées !
Avec ma pince à épilé munie d’une loupe (c’est pour mes poils cachés) , je la sortit de là !

La chenille d’un regard amoureux, me dit : « chrountch scroutchou scroutchi !!! »

Horreur et Damnation !!

La chenille venait de me raconter une horrible histoire qu’il faut que je relate ici !

Elle dit donc : « Ô toi Déesse du nutella (on a du se connaitre dans une autre vie) , il m’est arrivé quelque chose d’affreux, qu’il faut que je te raconte ici ! Une énorme Araignées, d’au moins 204 pattes de haut, ma sauté dessus. Elle était prise d’une rage folle. Elle aurait apparemment vu quelque chose d’horrible dans le monde des humains ! Tu peux aller la voir, dans le labyrinthe sombre et puant au fond à droite ».

C’est donc ce que je fis, accompagnée de mon chat, et de la chenille à présent.
Et je la vis cette énorme araignée. Elle se soulait à la liqueur de puceron. Elle ne tenait même plus sur sa toile, et bavait en chantant !
« La riretteuu, la riretteeuu … » (je ne vous chanterais pas cette chanson, puérile et interdit au moins de 18 ans. Nombreux parmi vous doivent déjà la connaitre !)

Je m’approcha délicatement de l’araignée, et lui demanda ce qui avait bien pu la choquer à ce point.

Elle répondit : « fush fush , foush, fouwoush fesh »

Ô mon dieu ! Horreur et heu... Oui Damnation... Ca vous a choqué aussi ?!

Elle était tranquillement en train de créer sa toile, c’était la plus artistique jusque là, lorsque tout à coup, une montagne rousse lui a embarqué sa maison, sans excuse sans rien..

Alors l’araignée, sauta courageusement sur cette montagne afin de récupérer sa plaque d’immatriculation et de porter plainte en envoyant un courrier en accusé-réception au président des insectes les plus velues et petits : Sarkomite .

Bref…. La montagne décida de s’assoir enfin. Une autre montagne aux cheveux plus longs et plus soyeux, était collée à lui.

Des immenses doigts rose à odeur de chair femelle, se permit de la déloger de son point d’observation. Elle sauta avec un triple saut périlleux arrière, et atterrit discrètement tel un samouraï fourmis sur la jambe de la chair femelle.
Et c’est là qu’elle entendit ce qu’elle allait me révéler !

Montagne rousse : « non, je ne peux pas t’embrasser.. non même pas te toucher la main, mon corps, mon cœur et mon âme, sont déjà prix. Oui c’est d’Anyael dont je parle »

Chair Femelle : « mais elle est loin. Et puis je suis sûr qu’elle t’a déjà trompé milles fois avec Pchii, Blueseed, et bien d’autres encore. Moi je serais toujours à toi ! Aie confiance ! »

Montagne rousse : « noon pitié, ne me tente pass » Disait-il. Mais la chair femelle, n’en avait cure, elle voulait ce mâle (probablement pour s’accoupler et lui manger la tête ensuite, et donc avoir des protéines pour l’hiver !)

Bref, s’ensuivit, pleins de bruits insolent pour de pures oreilles poilues de belle araignée .

Voila. Je témoigne donc, que Nee a sauvagement tenté WyWy, et comme il est un homme, il est forcément faible et a donc succombé.

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 12:53 am

.... >.>

Wyverns

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 2:38 am

c'est byzarre au début sa ma fait pensée au style de rêve dont pourrais faire aze XD

en tout cas wyv t'est mal barré on as une araignée comme témoin
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 3:14 am

XD

Pchii, tu viens de semer le doute dans l'esprit tortueux de notre cher Wywy

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 3:29 am

gonk
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 3:37 am

Un doute ho non j'pense pas surprised
non mais disons que j'aurai ptet pas refusé, bien que cela ne vienne pas d'une faiblesse de ma part

Wyverns

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 3:52 am

eek ca ressemble a un aveu, ca...
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 3:53 am

*sifflote *

quoi donc surprised

Wyverns

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 4:48 am

Wyverns
Un doute ho non j'pense pas surprised
non mais disons que j'aurai ptet pas refusé, bien que cela ne vienne pas d'une faiblesse de ma part

SA *le met dans les preuves accablantes*

par contre le témoignage de l'araignée présente nee comme une vamp
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 5:11 am

Nee c'est pas une vamp... c'est mon pti chaton! 4laugh heart

Azeganiel

Magic Nymph

Lou71

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 5:25 am

*part à la recherhce de l'araignée pour éviter l'accusation de Nee*
A moi l'araigné domokun
PostPosted: Tue Dec 18, 2007 6:07 am

Et voila, il suffit d'un témoin concret pour que Wyv commence à faire des aveux !

Ne la cherchez pas, je lui ai promis protection jusqu'à la fin du procès.

Elle acceptera de retémoigner si vous le désirez.

Nee n'est pas une vamp, l'araignée, a sa manière de voir les choses huhu ... sweatdrop

Pchii

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 6:23 am

*arrête de manger la tête de son dernier petit ami*

Vous disiez quoi? 3nodding
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 17 18 19 20 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash