Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La partie du corps humain la plus sexy Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sta Loving

PostPosted: Fri Aug 26, 2005 9:25 am

ChrisB.Summers
Sta Loving
Moi c'est le visage ( les cheveux en particulier je regarde beaucoup les cheveux des autres o.O )
et bien sur les abdos et les muscles >: D

et jai un faible pour les gars tattouer o:

...par contre je hais les pieds ._.''

tu t'entendras vraiment pas bien avec un de mes amis qui trippent sur les chevilles

whee che pas en
PostPosted: Fri Aug 26, 2005 1:51 pm

[ Message temporarily off-line ]

IXI God IXI

wolfverine458

PostPosted: Fri Aug 26, 2005 2:01 pm

[_shugoryuu_]
desole, mais si je devais dire qui je trouve joli chez les mecs, j'irais plus dans le look nerdboy. Donc plus vers le bodyshape effemine, mais avec des traits tres masculins et tres viril a leur facon. Donc, j'opte plus sur Michael Shanks, Joe Flanigan ou Johnny Depp dans le style du film "la neuvieme porte"

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'Ai bien ces acteurs et je suis un fan d'eux et de la serie. Vive Stagate xd c'est vraiment le fun comme serie sourtout Stargate Atlantissssssssss.

Si moi, j'ai donner un coup de coude a silent_mistress dans l'arcade c'est que j'etait concentrer au jeux. Je t'avais pourtant dit d'arreter de faire ca. C'etait un reflexe car j'etait concentrer sur le jeux. Je me suis pas excuse car je t'avais prevenu. confused S.V.P. Arretter votre discusion entre vous deux :sano_chan et silent_mistress
Je suis encore dans une situation entre deux personnes que j'aime et qui ce bat en parole entre eux. stare sweatdrop

Les parties du corps que j'aime bien les yeux. Avec eux tu peux te fondre dedans. Il y en plusieurs couleurs et de ton different et il y en a qui son plus attirant que d'autre. Je pourrais rester pendant un temps juste a regarder la personnes dans ces yeux et penser idea . La figure avec elle on peux voire si on vas s'entendre avec la personnes ou pas. Les levres et le sourire sont beaux quand une personnes te sourie c'est accueillant. Les cheveux doux et soyeux c'est le fun passer les mains dedans. Le dos c'est agreable a sentir avec ses mains. La taille fine c'est... bien je ne peux pas decrire c'est juste que j'aime ca. Les cuisses ferme qui on fait du sport.

Pour l'instant c'est ce que j'aime. Voila la reponce D'une personnes qui ne vient pas souvent sur tout les topics de gaia.
<3
PostPosted: Fri Aug 26, 2005 2:45 pm

[x]Amarao[x]
[_shugoryuu_]
J''ai une excellente endurance. 20 ? honnetement, surement pas. Mais j''ai au moins 17 ou 18 wink Et la force, bien pas ces jours-ci. Je me suis coince un nerf et j''ai le dos qui me tue. Je leve bien peu de poids dans cette condition

Mmmh .. selon moi.. sachant qu''une personne normal a 10 partout..

Shugo dois avoir ceci

Force 10 ( +0 )
Endurance 14 ( +2 )
Dext鲩t頱1 ( +0 )
Intelligence 16 ( +3 )
Sagesse 16 ( +3 )
Charisme 12 ( +1 )

Tu ferais un bon mage ou un priest healer razz

j''aurais plus que 10 en force quand meme, tu me connais pas wink Mais merci pour l''intel :p

[_shugoryuu_]

IXI God IXI

PostPosted: Fri Aug 26, 2005 3:55 pm

Meuh
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 5:25 pm

kamikaze_951

Shirayaki

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 5:48 pm

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 6:38 pm

Dwizzy Punk

IXI God IXI

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 10:21 pm

De kesser ?! Mes boxers a coeurs sont sexy? domokun
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 12:37 am

[x]Amarao[x]
De kesser ?! Mes boxers a coeurs sont sexy? domokun
Elle a une absession pour les boxer a coeur xd

Dwizzy Punk

Merawlee

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 3:21 pm

Hmmm... pour moi, ce que je trouve de sexy chez un homme c'est les yeux et ca, surtout les yeux pale comme bleu ou vert! 3nodding (Mon conjoin a les yeux blue pale et ca me fais craquer a tout coup)

Chez une femme (et oui, je suis attiree par les deux) c'est la nuque que je trouve vachement sexy.
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:01 pm

Merawlee
Hmmm... pour moi, ce que je trouve de sexy chez un homme c'est les yeux et ca, surtout les yeux pale comme bleu ou vert! 3nodding (Mon conjoin a les yeux blue pale et ca me fais craquer a tout coup)

Chez une femme (et oui, je suis attiree par les deux) c'est la nuque que je trouve vachement sexy.

Moi aussi les gars aux beaux yeux pale me fait fondre instantanement heart

et une belle peau lisse cest tres sexy aussi wink

Hwi_Noree

Shirayaki

PostPosted: Mon Sep 19, 2005 1:55 pm

PostPosted: Mon Sep 26, 2005 10:45 pm

~I like big butts and I cannot liiie

J'aime les courbes. Des hanches, des cuisses, des fesses en peche avec une taille de guepe enfermes sous une peau lisse comme de la soie, des seins fermes, ronds, juste de la largeur d'une main et un peu plus que tiedes au toucher. Des levres larges, douces, enrobantes qui ne demande juste qu'a etre embrassees.

Surtout les levres. Y'a rien de plus sexy que des belles levres. Angelina Jolie comble mes nuits les plus froides. <3

Bubbles [v3]

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas