[_shugoryuu_]
desole, mais si je devais dire qui je trouve joli chez les mecs, j'irais plus dans le look nerdboy. Donc plus vers le bodyshape effemine, mais avec des traits tres masculins et tres viril a leur facon. Donc, j'opte plus sur Michael Shanks, Joe Flanigan ou Johnny Depp dans le style du film "la neuvieme porte"

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'Ai bien ces acteurs et je suis un fan d'eux et de la serie. Vive Stagate
xd c'est vraiment le fun comme serie sourtout Stargate Atlantissssssssss.
Si moi, j'ai donner un coup de coude a silent_mistress dans l'arcade c'est que j'etait concentrer au jeux. Je t'avais pourtant dit d'arreter de faire ca. C'etait un reflexe car j'etait concentrer sur le jeux. Je me suis pas excuse car je t'avais prevenu.
confused S.V.P. Arretter votre discusion entre vous deux :sano_chan et silent_mistress
Je suis encore dans une situation entre deux personnes que j'aime et qui ce bat en parole entre eux.
stare sweatdrop Les parties du corps que j'aime bien les yeux. Avec eux tu peux te fondre dedans. Il y en plusieurs couleurs et de ton different et il y en a qui son plus attirant que d'autre. Je pourrais rester pendant un temps juste a regarder la personnes dans ces yeux et penser
idea . La figure avec elle on peux voire si on vas s'entendre avec la personnes ou pas. Les levres et le sourire sont beaux quand une personnes te sourie c'est accueillant. Les cheveux doux et soyeux c'est le fun passer les mains dedans. Le dos c'est agreable a sentir avec ses mains. La taille fine c'est... bien je ne peux pas decrire c'est juste que j'aime ca. Les cuisses ferme qui on fait du sport.
Pour l'instant c'est ce que j'aime. Voila la reponce D'une personnes qui ne vient pas souvent sur tout les topics de gaia.
<3