Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
droit au spam alors.... Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

adorer vous pichoute :p ?
  oui
  oui:p
View Results

chibi_usa_nya

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 12:52 am

je voudrais dire que j adore ma pichoute kawaii et quil fo l'encourager pke elle est en plein examain et en plein stress !! ALors svp encourager ma pichoute qui le merite pke elle travaille bcp !!!!!!!!!!!!!

A ma grande amie bats toi et lache pas prise!!! chui prete à faire la pom pom girl pour toi alors et en plus devant tout le monde .......t as vu ??? hein ?!!
Revises bien ] encore quelques efforts et courages et apres tu pourras faire ta fofolle et enfin t amuser] de plus tu serra hyper heureuse quand tu aura réussis
donc GAMBATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme dirai nos chere confrere les japonais ^^
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:00 am

hé!???? qui vote et qui encourage pas mon amie !!! qui se denonce!!!! Elle est sur ce forum en plus bon c est kawai neko!!!^^ ! si elle le lit ça va lui fair plaisir en se connectant ce soir smile

chibi_usa_nya

corwin83

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:04 am

Voui! on est avec toi! allez! tu peux y arriver!

mais s'il te plait prend ton temps parce que:
Socratia
chui prete à faire la pom pom girl pour toi alors et en plus devant tout le monde ........

et ça, ça pourrait être divertissant^^
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:08 am

enfin^^ merci ^^ pour ton post lol
bon mais fo pas profiter non plus!! hein !!!????
Allez les autres jetez vous si vous voulez gagner des golds^^ (bon d accord et voir une petite frimouse faire la pom pom girl whee ) .....trouver des truk rigolo chez pas ! des animations a fair sur ce topic ! ce que vous voulez lol^^

chibi_usa_nya

chibi_usa_nya

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:15 am

hééé! on vote pas si on encourage pas !!!!!!encore qui qui vote pour du frique !!!!???? !!!sinon j arrete le pompom girlage razz razz !!!Non mais !ralalala bande d avare :p lol
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:19 am

*organise un défilé*

tout d'abord les Pom Pom Girls! et les Pom Pom Boys^^
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Puis la fanfare:
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Et pour finir les supporters!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

corwin83

chibi_usa_nya

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:23 am

lool mdr^^
bon alors les dernieres images oui !!que pour les FAUX suporters malhonette et qui vote pour du frique et qui encourage pas !!!!
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:30 am

Et voici des encouragements tout droit venus de....
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Mr.... heu non.. Mme... enfin de Sarko!

corwin83

chibi_usa_nya

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:34 am

lol !!!!l horreur !!! non change j en veux pas !! fais trop peur !!! loool!!
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:39 am

un mots de courage de loin:
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

corwin83

chibi_usa_nya

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 1:40 am

4laugh 4laugh 4laugh
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 2:27 am

heart Un gros MERCI à ma Socratia, et toi aussi Corwin83 heart

Bon, je vais arrêter de passer trop de temps sur le forum (1h par jour suffira !) ... mais je reviens en force à partir du 27 Juin exclaim

C'est vrai que je suis devenue accro à Gaia ... C'est dingue ... C'est à cause de mon Avi blaugh ... Bon, je me reprends ! Je vous laisse ! Je retourne à mes révisions stressed ... A ce soir ...
wink 3nodding

oO Kawai Neko Oo

corwin83

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 2:28 am

Ha ben ça alors!!!!

aussitôt arrivée aussitot partie....

Sniffff!!!!!!!
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 2:48 am

elle est hyper pressé pke elle doit travailler crying crying crying crying crying mais bon ja ttend tjrs de pieds ferme les encouragement des autres ^^

chibi_usa_nya

oO Kawai Neko Oo

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 2:54 am

HHHHHiiiiiiiiiiiiiiii ! ça fait plus d'1h que je suis là ! J'y go pour de bonnnnnnn stressed stressed stressed stressed 4laugh rofl
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces