Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Jeu] La Chandeleur - Version FSG 2015 (FINI) Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 35 36 37 38 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Une pitite crêpe ?
  Des golds, c'est bien aussi
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:17 am

User Image La ChandeleurUser Image
Version FSG 2015

Cette fois, je vous propose un petit jeu d'endurance. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retourner le plus de crêpes possible sur toute la durée du jeu !
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image Début des inscriptionsUser Image
Maintenant tout de suite

User Image Début des lancersUser Image
Quand je dis que c'est ouvert

User Image Fin des lancersUser Image
Samedi 21 Février 2015 à 23h59 heure française

Comment qu'on joue
Quoi qu'on gagne
Les règles du jeu
Qui qu'est inscrit
ACVan rolled 1 12-sided dice: 6 Total: 6 (1-12)
PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:21 am

User Image Comment qu'on joueUser Image

• Vous vous inscrivez et payez les frais d'inscription une seule fois pour toute la durée du jeu.
  • Vous attendez que je valide votre inscription avant de faire vos lancers.
  • Une fois par jour et par joueur, vous roulez un (1) dé de 12 : cela détermine le nombre de crêpes auquel vous avez droit pour la journée.
  • Puis vous faites sauter vos crêpes en générant un nombre aléatoire entre 1 et 10 : chaque fois que vous obtenez un des 3 nombres que j'ai obtenus, cela indique vous avez rattrapé votre crêpe et vous marquez donc un (1) point.
  • Le gagnant ou la gagnante est celui ou celle qui cumule le plus de points à la fin du jeu !

User Image
User Image Comment qu'on lance les désUser Image

Mini tutoriel en spoiler.

User Image

User Image

User Image

Ceci est un exemple, vous devez choisir 12 sided et entrer 1 dans Number of dice.

Pour lancer les crêpes, c'est le même principe sauf que vous sélectionnez Random number au lieu de Roll dice. En valeur minimale vous entrez 1 (lowest) et en valeur maximale vous entrez 10 (highest).

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan generated a random number between 1 and 10 ... 3!

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:22 am

User Image Quoi qu'on gagneUser Image

1er prix
User Image + gaia_gaiagold gaia_gaiagold
1 Pancake the Bunny et 2 milliards de golds

2ème prix
User Image + gaia_gaiagold
1 Mille-crepe et 1 milliard de golds
ACVan generated a random number between 1 and 10 ... 4!
PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:23 am

User Image Les règles du jeuUser Image

• Pour jouer, vous devez vous inscrire en complétant le formulaire et vous acquitter des frais d'inscription auprès de ma mumule.
  • Vous pouvez utiliser vos mules du moment que ce n'est pas dans le but d'avoir plus de crêpes.
  • Vous pouvez vous inscrire à tout moment, jusqu'à la deadline.
  • N'éditez pas vos posts (je le vois dans le log de la guilde).
  • Ne supprimez pas vos posts (je le vois aussi dans le log de la guilde).
  • Seul le quote de ACVan dans le formulaire d'inscription est autorisé. En dehors de ce cas particulier, ne quotez ni ACVan, ni ExNihilo, ni Dalendardrr à l'intérieur de ce topic (sur d'autres topics de discussion, vous pouvez, sur ce jeu, non).
  • Vos pouvez faire vos lancers de crêpe les uns à la suite des autres ou les étaler sur la journée.
  • Ces lancers sont valables 24 heures et passé ce délai, ils sont définitivement perdus.
  • Vous n'êtes pas obligés d'attendre 24 heures pour rouler le dé de 12. Du moment que le timestamp de vos posts est sur 2 jours différents (à mon affichage donc GMT +1), je considère que c'est valide, je ne suis pas à quelques heures près.
  • Les lancers de crêpes ne sont pas cumulables d'un jour sur l'autre. Si vous avez raté un jour et n'avez pas roulé le dé de 12, vous ne pouvez pas le faire en double le lendemain.
  • De la même manière, les lancers d'un jour non effectués ne se cumulent pas avec ceux du jour suivant.
  • Si vous avez fait plus de lancers que ce que vous avez roulé, c'est pas grave tant que c'est pas fait exprès. Les lancers excédentaires ne seront pas ajoutés à votre score.
  • Je me permettrai d'éditer vos posts pour y insérer une n'image gagnante (pour que ce soit plus facile de compter les points).
  • Vous ne devez pas éditer vos posts vous-mêmes.
  • Ce n'est pas obligé mais je vous recommande de numéroter vos lancers c:
  • Et la règle essentielle : amusez-vous ! yum_puddi

User Image Le formulaireUser Image

[align=center][img]http://s.cdn.gaiaonline.com/images/thumbnails/931f23a98e20b.png[/img] [i][size=18] J'ai une poêle à frire, donne-moi de la pâte à crêpes steuplé ![/size][/i][img]http://s.cdn.gaiaonline.com/images/thumbnails/931f23a98e20b.png[/img] [quote="ACVan"][/quote]
Voici mon avatar et [b]42 boulettes[/b] que j'envoie immédiatement à [url=http://www.gaiaonline.com/gaia/bank.php?mode=trade&uid=1694031&_gaia_t_=728][b]ExNihilo[/b][/url] ! [/align]

• Pour que ce soit plus marrant, je vous demande de faire un petit avatar c:
  • Vous équipez votre avatar avec une poële à frire en position C ou D, comme mon vavatar ci-contre (vous pouvez en acheter une chez Rina).
  • Vous sauvegardez votre image et vous l'hébergez chez l'hébergeur d'image de votre choix (Photobucket, Imgur, etc...).
  • J'accepte les Tektek (s'ils ont remplacé leur serveur qui a pris feu entre temps...) et les screenshots de votre dressing room (sans background).
  • Vous devez attendre que je valide votre inscription avant de rouler les dés.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan generated a random number between 1 and 10 ... 10!

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:24 am

User Image Qui qu'est inscritUser Image

✦ Oursi ✦
158 crêpes, 1 coup fourré tenté, 35 points
User Image

✦ Captain Hellwenn ✦
68 crêpes, 14 coups fourrés tentés, 16 points
User Image

✦ Erydjel ✦
81 crêpes, 14 points
User Image

✦ Anyael ✦
70 crêpes, 22 points
User Image
PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:25 am

User Image Règle subsidiaire (ajout du 6 février)

Afin que le jeu reste dynamique, les coups fourrés seront désormais possibles !
  • Vous lancez 3 dés de 6 (Roll dice, 6-sided, 3)
  • Si vous obtenez 3 chiffres identiques, votre coup fourré a réussi !
  • Dans un post séparé, vous désignez votre victime.
  • Sa pile de crêpes sera diminuée d'une (1) crêpe !

User Image Précisions
  • Vous avez droit à deux (2) tentatives de coup fourré par jour.
  • Pour en utiliser une, vous devez sacrifier une de vos crêpes du jour. Par exemple, vous roulez le dé de 12, vous obtenez 5. Vous avez droit à 5 lancers de crêpes mais vous décidez de tenter votre coup fourré. Vous aurez donc 4 crêpes + 1 tentative de coup fourré.
  • Le coup fourré n'est pas garanti, c'est une tentative !
  • Le coup fourré est un lancer comme un autre, vous pouvez le faire en premier ou en dernier ou au milieu.
  • Attention : si vous avez déjà lancé toutes vos crêpes, vous ne pouvez pas en plus tenter un coup fourré ! Je reprends mon exemple de 5 crêpes ci-dessus. Si vous lancez 5 crêpes et 1 coup fourré après, je ne prends en compte que les 5 crêpes. De la même manière, si vous lancez 2 crêpes, 1 coup fourré, 3 crêpes, je ne compte que les 5 premiers lancers, soit 2 crêpes, 1 coup fourré, 2 crêpes.
  • Une même personne ne peut infliger qu'un seul coup fourré par jour.
  • Une même personne ne peut subir qu'un seul coup fourré par jour.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:27 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image Réservé
PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:28 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image Réservé

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2015 4:46 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image C'est ouvert, vous pouvez poster !
PostPosted: Sun Feb 01, 2015 6:44 am

User Image J'ai une poêle à frire, donne-moi de la pâte à crêpes steuplé !User Image
ACVan

Voici mon avatar et 42 boulettes que j'envoie immédiatement à ExNihilo !

User Image

oursi

Dedicated Gaian

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2015 6:58 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image Inscription d'Oursi validée !
Tu seras informée dès l'ouverture des lancers de dés, merki pour les boulettes c:
PostPosted: Sun Feb 01, 2015 8:05 am

[Arrr.]

Juste une petite question, pour l'avatar quand tu dis "sans background" c'est sans le background présent dans "customize me" en cas de screenshot, ou sans aucun fond (item) pour l'avatar ?

Parce que j'en avais fait un trop bien mais je sais pas si ça marche du coup... mrgreen

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 35 36 37 38 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items