Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Jeu] Une étoile dans un bocal Automne-Hiver 2o1o Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Votre préférée ?
  Une étoile dans un bocal d'automne #1
  Une étoile dans un bocal d'automne #2
  Une étoile dans un bocal d'hiver
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:30 am

User Image
★ Topic de gestion ★
Inscriptions, achats de lancers, demandes de lots, questions

Plusieurs mois que cela me trotte dans la tête, j'ai envie à l'occasion des fêtes de vous proposer un jeu de dés. Les étoiles dans un bocal sont donc de retour, au format lancers de dés !

User Image
Introduction
Présentation
Règles
Conditions d'usage
Procédure
Grille des prix
Tutoriel dés
Tous les formulaires
Liste des inscrits

Tenter sa chance et lancer les dés
Proposer un échange de n'étoile
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:32 am

User Image

IntroductionPrésentationRèglesConditions d'usageProcédureGrille des prixTutoriel désTous les formulaires

Gné ? Mais comment ça marche ton truc ?
C'est assez simple : vous achetez des lancers de dés, vous les faites et chaque combinaison de dés vous donne droit à un lot selon la table ci-dessous [Ce qu'on gagne].

Hiiiiiiii, je ne sais pas lancer les dés !
Pas de panique, voici un petit tutoriel avec des screenshots. [Comment lancer les dés]

Ah d'accord. Et combien ça coûte ?
Les lancers s'achètent par paquets de 1o au prix de 15 boulettes le paquet. N'importe quelles boulettes, du moment que ça fait 15.

Vous pouvez prendre plusieurs paquets en une seule fois dans les limites de 4 paquets de 1o par achat et de 80 lancers par jour. Je ne cautionne toujours pas la ludopathie ; considérant la limite de 1 post par minute de Gaia + les manipulations à faire pour lancer les dés, 4o lancers représentent une heure de votre temps, ce que je trouve déjà pas mal.

Ben dis donc, c'est chronophage ton truc...
Ué, c'est fait exprès biggrin

Si j'en ai pris 2o mais je n'ai pas fini de les faire dans la journée, je peux reprendre plus tard ?
Tout à fait, les lancers achetés sont achetés, vous pouvez les consommer quand cela vous chante.

Et si j'ai pas eu ce que je voulais et que je veux encore jouer, je peux ravoir des lancers ?
Oui, rien ne vous empêche de racheter des lancers une fois que vous n'en avez plus. La seule limite est le nombre d'étoiles mis en jeu.

Ok et si j'ai une étoile en double, j'en fais quoi ?
Chaque étoile gagnée peut être gardée pour vous ou bien offerte à un autre guildy. Vous me le mentionnez simplement lorsque vous réclamez les lots (ou par PM s vous voulez faire la surprise n_n). Attention, vous ne pouvez pas échanger les étoiles après avoir décidé de les garder pour vous. Une fois attribuée, l'étoile ne change plus de propriétaire.

C'est quoi une mini n'étoile ?
C'est le lot que vous remportez lorsque votre tirage ne correspond à aucune étoile dans un bocal de la grille des prix. Accumulez-en 88 et vous pourrez choisir une étoile dans un bocal parmi celles qui restent disponibles sauf la Super n'étoile. L'échange n'est possible qu'1 seule fois, vous ne pourrez pas avoir 2 étoiles avec 172 mini n'étoiles. De plus, l'échange n'est possible que si vous n'avez eu AUCUNE étoile dans un bocal avant de procéder à l'échange des mini.

Je ne peux pas plutôt te donner (90 x 15) / 10 = 135 boulettes et avoir l'étoile dans un bocal que je veux ?
Non, ce n'est pas assez marrant. Le but est de faire passer le temps comme de donner une excuse aux participants pour négocier, faire des échanges et par voie de faits de communiquer, interagir. Ce qui est, à mon souvenir, la fonction d'un forum à la base c:

Ma question n'est pas listée iciiiiiiii crying
Posez-la sur ce thread, je répondrai dès que possible c:

IntroductionPrésentationRèglesConditions d'usageProcédureGrille des prixTutoriel désTous les formulaires

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:33 am

User Image

1. N'éditez pas vos posts.

2. Ne supprimez pas vos posts. Je pécise que cela se voit car il y aura moins de 15 posts par page en cas de délétion.

3. Politesse et savoir-vivre. Je ne sers pas un joueur qui ne me salue pas en entrant dans la boutique. Je ne demande pas qu'on me vouvoie ou qu'on me donne du mademoiselle ni même qu'on me cire les pompes. Mais si je n'ai pas au moins un "Bonjour /Bonsoir/Salut/Coucou Vân" voire ou une offrande de sucre/cookie/viande/poutou (rayez la mention inutile) je ferai comme si je ne vous avais pas vu.

4. ToS ! Autant vous avez le droit d'insulter les dés, le ciel, le hasard, autant je ne tolère pas les insultes/attaques entre membres. Je sais faire la part entre les divergences d'opinions et le crépage de chignons et je signale au passage que j'ai autorité disciplinaire ici bas ; toutefois, veuillez noter que je ne souhaite pas spécialement sortir ma casquette de Modo. Merci également de surveiller votre langage pour montrer l'exemple aux plus jeunes d'entre nous.

5. La procédure est lourde mais ce n'est pas juste de la déco. Je vous propose ce jeu contre des boulettes, je pourrais tout aussi bien faire des enchères, en dehors de la guilde, en anglais, et sans traduction !

6. Ne supprimez pas vos posts.

7. Il y a 3 threads, c'est enquiquinant, mais c'est plus simple pour moi, utilisez-les selon la procédure s'il vous plaît >_<"

8. Les formulaires sont modifiables et les fantaisies permises, avec modération. Je me réserve le droit d'invalider des lancers si des mentions sont omises et si j'estime qu'une règle quelconque est enfreinte.

9. A l'intérieur de vos posts, vous pouvez tout à fait ajouter du texte, faire la conversation, etc etc... au-dessus et en-dessous des formulaires.

10. N'éditez pas vos posts.

11. Vous avez le droit de poster avec vos mules. Vous ne pouvez pas les utiliser pour avoir plus de lancers qu'autorisé.

12. Vous devez faire les lancers que vous avez achetés ; vous ne pouvez pas juste récupérer des mini n'étoiles sans avoir lancé les dés.

13. Je ne vous revends pas de lancers tant que vous n'avez pas fini ceux que vous avez déjà.

14. Ne supprimez pas vos posts.

15. Les n'étoiles comme les lancers sont incessibles. Ce ne sont pas des items de Gaia qu'on peut échanger. Une fois que les étoiles sont réclamées ou offertes, le propriétaire est définitif.

16. Vous pouvez payer des lancers à un autre membre.

17. Vous pouvez faire les lancers d'un autre membre à sa place à plusieurs conditions :
    • Vous n'avez plus de lancers à votre nom.
    • Vous le faites à titre gratuit.
    • Vous avez l'autorisation expresse de ce membre car il s'agit tout de même des lancers qu'il a achetés lui ; il a la liberté d'en faire ce qu'il veut, notamment celle de les faire lui-même.

18. C'est mon commerce, interdiction de vous en servir de marche-pied pour faire votre propre business. Interdiction catégorique de prendre des comm' pour faire des lancers à la place des autres ou de "donner" une n'étoile gagnée au plus offrant et autres cas que je n'aurais pas envisagés. Ce jeu ne me rapporte pas de golds/vrais sousous, je ne peux donc permettre que vous vous en fassiez sur mon dos, en plus d'en gagner en faisant des lancers.

19. Ne supprimez pas vos posts.

20. N'éditez pas vos posts.

21. Vous pouvez exhiber mes n'étoiles en dehors de Gaia. Dans ce cas, veuillez me citer nommément ("N'étoile faite par ACVân" par exemple) et lisiblement en tant qu'auteur de la chose + lien vers mon site web http://asiancloud.free.fr

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:33 am

User Image

À la condition de :
★ mentionner explicitement mon nom d'artiste Vân
★ et de mentionner l'adresse de mon site web http://asiancloud.free.fr

Vous pouvez sans me demander d'autorisation préalable :
★ Faire un usage personnel de mes travaux
★ Diffuser mes travaux
★ Altérer mes travaux ; cela inclut les recadrer, les recoloriser, ajouter du texte entre autres.

Vous ne pouvez pas :
★ En faire un usage commercial sans mon autorisation écrite
★ Les utiliser à des fins promotionnelles sans mon accord écrit. Cela inclut notamment représenter un parti politique, illustrer le flyer d'un événement même s'il est à but non-lucratif. Mais vous pouvez utiliser mes dessins sur un panneau “Free hug”, je ne vous dirai rien c:

Mes travaux sont protégés en vertu du Code de la propriété intellectuelle. Mon droit moral à être citée en tant qu'auteur de mes travaux est le droit d'auteur le plus strict. Je vous rappelle que le non-­respect de mes condtions d'usage constitue un délit de contrefaçon et vous expose à une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 3 ans et une amende de 3oo ooo €.

Si vous n'acceptez pas les règles du jeu, je vous suggère de ne pas vous inscrire du tout, rien ne me fera changer mes conditions de participation.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:34 am

User Image

IntroductionPrésentationRèglesConditions d'usageProcédure] ★ Grille des prixTutoriel désTous les formulaires

Et oui, parce que la monomaniaque de la procédure n'est toujours pas guérie, vous allez vous frapper des conditions de fond et de forme ! Comme ça va être spammique, je vais fonctionner avec 3 threads : un pour les lancers de dés uniquement, un pour les appels/offres d'échanges et un dernier pour toute la gestion du jeu (questions/commentaires/achats de lancers/remise des lots).

1. S'inscrire
    L'inscription est gratuite et valable jusqu'à épuisement des lots. Nécessaire une seule fois puis après vous pouvez jouer jusqu'à plus de boulettes c: [Nouveau post]
    [align=center][size=18][b]
    [color=#7d3331]★ J[/color][color=#803835]e[/color] [color=#87423e]v[/color][color=#8a4742]e[/color][color=#8e4c46]u[/color][color=#91504a]x[/color] [color=#985a53]d[/color][color=#9b5f57]e[/color][color=#9f645b]s[/color] [color=#a56e64]n[/color][color=#a97368]'[/color][color=#ac786c]é[/color][color=#af7d70]t[/color][color=#b38275]o[/color][color=#b68679]i[/color][color=#ba8b7d]l[/color][color=#bd9081]e[/color][color=#c09586]s[/color] [color=#c79f8e]e[/color][color=#c49a8a]t[/color] [color=#bd9081]j[/color][color=#ba8b7d]e[/color] [color=#b38275]m[/color][color=#af7d70]'[/color][color=#ac786c]i[/color][color=#a97368]n[/color][color=#a56e64]s[/color][color=#a26960]c[/color][color=#9f645b]r[/color][color=#9b5f57]i[/color][color=#985a53]s[/color] [color=#91504a]a[/color][color=#8e4c46]u[/color] [color=#87423e]j[/color][color=#843d39]e[/color][color=#803835]u ★[/color][/b][/size]

Je soussigné(e), [votre login], souhaite participer au jeu des Etoiles-dans-un-bocal organisé par Vân. En m'y inscrivant, je m'engage à respecter du mieux que je peux les règles édictées par la maîtresse des lieux. J'accepte donc toutes représailles qui pourraient résulter de la rupture de cet engagement.

En outre, dans le cas où je remportrai le super gros lot (même si je n'ai qu'une chance sur 1024 huhu...), je m'engage à respecter les conditions d'usage de Vân et à lui donner tous les crédits nécessaires. Ne pas le faire m'expose à son ressentiment éternel mais également aux dispositions prévues à l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle.

[Signature, précédée de la mention "Lu et approuvé"][/align]

2. Acheter des lancers
    Copiez le code du formulaire, remplissez et postez ici. [Nouveau post]
    [align=center][size=18][b][color=#7d3331]★ J[/color][color=#803835]e[/color] [color=#87413d]v[/color][color=#8a4642]e[/color][color=#8d4b46]u[/color][color=#91504a]x[/color] [color=#975952]l[/color][color=#9b5e56]a[/color][color=#9e635a]n[/color][color=#a1685e]c[/color][color=#a46d63]e[/color][color=#a87167]r[/color] [color=#ae7b6f]l[/color][color=#b28073]e[/color][color=#b58577]s[/color] [color=#bb8e80]d[/color][color=#bf9384]é[/color][color=#c29888]s[/color][color=#c59d8c],[/color] [color=#bf9384]v[/color][color=#bb8e80]o[/color][color=#b8897b]i[/color][color=#b58577]c[/color][color=#b28073]i[/color] [color=#ab766b]d[/color][color=#a87167]e[/color][color=#a46d63]s[/color] [color=#9e635a]b[/color][color=#9b5e56]o[/color][color=#975952]u[/color][color=#94554e]l[/color][color=#91504a]e[/color][color=#8d4b46]t[/color][color=#8a4642]t[/color][color=#87413d]e[/color][color=#843d39]s[/color] [color=#7d3331]! ★[/color][/b][/size]

[b]Mon p'tit nom c'est[/b] : (votre login)
    [b]Nombre de paquets de 1o lancers désiré [/b]: (4 maximum)
    [b]Prix[/b] : (multiplier le nombre de paquets par 15 boulettes)

★ [url=http://www.gaiaonline.com/gaia/bank.php?mode=trade&uid=1694031&_gaia_t_=728]Envoyer des boulettes à ExNihilo[/url] ★[/align]

3. Payer les lancers
    Envoyez votre trade à ma mumule ExNihilo sans attendre. [Par ici les boulettes !]

4. Le ticket
    Vous recevrez en retour un "ticket" avec le nombre de lancers acheté par PM. Il s'agit en fait d'un code à utiliser pour vos lancers qui changera à chaque nouvel achat.

5. Faire les lancers
    Vous utilisez le code reçu par PM, numérotez votre lancer, paramétrez les dés et postez dans le thread dédié aux lancers situé dans Little Las Vegas. Il faut lancer 5 dés à 4 faces. [Faire un lancer]

6. S'arrêter entre 2 lancers
    Dans le cas où vous vous arrêteriez en cours de route, pensez à marque-ta-pager votre dernier lancer. Je suggère à la rigueur que vous fassiez un post dans ce topic de gestion pour garder la trace de votre décompte. [Dire où je me suis arrêté(e)]

7. Réclamer vos lots
    Lorsque vous gagnez quelque chose, vous venez le dire sur ce topic en utilisant le formulaire ci-dessous. [Je veux mes n'étoiles !]
    [align=center][size=18][b][color=#7d3331]★ J[/color][color=#823a37]'[/color][color=#86413d]a[/color][color=#8b4742]i[/color] [color=#94554e]g[/color][color=#995c54]a[/color][color=#9d625a]g[/color][color=#a26960]n[/color][color=#a77065]é[/color] [color=#b07d71]u[/color][color=#b58477]n[/color][color=#b98b7d]e[/color] [color=#c29888]n[/color][color=#c79f8e]'[/color][color=#c29888]é[/color][color=#be9282]t[/color][color=#b98b7d]o[/color][color=#b58477]i[/color][color=#b07d71]l[/color][color=#ab776b]e[/color] [color=#a26960]([/color][color=#9d625a]o[/color][color=#995c54]u[/color] [color=#904e48]p[/color][color=#8b4742]a[/color][color=#86413d]s[/color][color=#823a37]) ★[/color][/b][/size]

[b]Ticket #[/b] : (la référence unique de votre ticket)
    [b]N'étoile[/b] : (la référence de l'étoile)
    [b]Combinaison gagnante [/b]: (la combinaison que vous avez eue)
    [b]Page #[/b] : (numéro de la page du lancer gagnant + le lien si vous pouvez)

[b]La n'étoile est pour :[/b] (nom du destinataire de l'étoile)

J'ai fait un appel à échange et je souhaite réserver la n'étoile en attendant de désigner un destinataire. (ôter cette mention le cas échéant)

[b]Je n'ai pas eu de n'étoile, je demande donc mes mini n'étoiles
    Combien ? : [/b](le nombre de mini n'étoiles demandé)[/align]

IntroductionPrésentationRèglesConditions d'usageProcédure] ★ Grille des prixTutoriel désTous les formulaires
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:35 am

User Image

Trois 1 dans le désordre = N'étoile d'automne #1 [15,625%]
Reste 2 étoiles à gagner

User Image
User Image

★1 Erydjel (Page #1 Combi 1,2,1,2,1) ★2 Lirhya (Page #1 Combi 1,2,3,1,1) ★3 Erydjel>Azeganiel (Page #2 Combi 4,1,2,1,1) ★4 Anyael (Page #5 Combi 1,3,4,1,1) ★5 Anyael>Azuria1 (Page #5 Combi 3,1,4,1,1) ★6 Anyael>Avahs-ark (Page #6 Combi 3,4,1,1,1) ★7 Anyael>Hellwenn (Page #6 Combi 1,2,3,1,1) ★8 Anyael>Neeolah (Page #1o Combi 1,1,1,2,2) ★9 Anyael>Sherardia (Page #12 Combi 4,3,1,1,1) ★1o Little-lys (Page #13 Combi 1,1,1,4,1) ★11 ★12

Trois 4 dans le désordre = N'étoile d'automne #2 [15,625%]
Reste 7 étoiles à gagner

User Image
User Image

★1 Lirhya (Page #3 Combi 1,4,4,2,4) ★2 Anyael (Page #4 Combi 4,4,4,1,4) ★3 Anyael>Azeganiel (Page #6 Combi 1,4,4,2,4) ★4 Little-lys (Page #13 Combi 3,4,3,4,4)★5 Erydjel (Page #9 Combi 4,2,2,4,4)★6 ★7 ★8 ★9 ★1o ★11 ★12

Deux 2 Trois 3 dans le désordre ou 1,2,3,4 dans l'ordre ou Trois 2 à la suite
= N'étoile d'hiver [6,4453125%]

Reste 2 étoiles à gagner

User Image
User Image

★1 Lirhya (Page #3 Combi 3,2,3,3,2) ★2 Anyael (Page #4 Combi 3,1,2,2,2) ★3 Anyael>Erydjel (Page #8 Combi 2,2,2,3,4) ★4 Erydjel>Neeolah (Page #1o Combi 3,2,2,2,3) ★5 Anyael>Sigwal (Page #1o Combi 3,4,2,2,2) ★6 ★7

Tirage super n'étoile dans l'ordre [0,09765625%]
1 super n'étoile à gagner

User Image

Commission full-rendered, Bustshot

3, 2, 4, 1, 3

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan rolled 5 4-sided dice: 3, 2, 4, 1, 3 Total: 13 (5-20)

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:37 am

User Image

Cela se passe sous la zone de saisie de vos messages c:

User Image

User Image

User Image

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:39 am

User Image

[align=center][size=18][b]
[color=#7d3331]★ J[/color][color=#803835]e[/color] [color=#87423e]v[/color][color=#8a4742]e[/color][color=#8e4c46]u[/color][color=#91504a]x[/color] [color=#985a53]d[/color][color=#9b5f57]e[/color][color=#9f645b]s[/color] [color=#a56e64]n[/color][color=#a97368]'[/color][color=#ac786c]é[/color][color=#af7d70]t[/color][color=#b38275]o[/color][color=#b68679]i[/color][color=#ba8b7d]l[/color][color=#bd9081]e[/color][color=#c09586]s[/color] [color=#c79f8e]e[/color][color=#c49a8a]t[/color] [color=#bd9081]j[/color][color=#ba8b7d]e[/color] [color=#b38275]m[/color][color=#af7d70]'[/color][color=#ac786c]i[/color][color=#a97368]n[/color][color=#a56e64]s[/color][color=#a26960]c[/color][color=#9f645b]r[/color][color=#9b5f57]i[/color][color=#985a53]s[/color] [color=#91504a]a[/color][color=#8e4c46]u[/color] [color=#87423e]j[/color][color=#843d39]e[/color][color=#803835]u ★[/color][/b][/size]

Je soussigné(e), [votre login], souhaite participer au jeu des Etoiles-dans-un-bocal organisé par Vân. En m'y inscrivant, je m'engage à respecter du mieux que je peux les règles édictées par la maîtresse des lieux. J'accepte donc toutes représailles qui pourraient résulter de la rupture de cet engagement.

En outre, dans le cas où je remportrai le super gros lot (même si je n'ai qu'une chance sur 1024 huhu...), je m'engage à respecter les conditions d'usage de Vân et à lui donner tous les crédits nécessaires. Ne pas le faire m'expose à son ressentiment éternel mais également aux dispositions prévues à l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle.

[Signature, précédée de la mention "Lu et approuvé"][/align]

[ Poster son inscription ]

★ Acheter des lancers ★

[align=center][size=18][b][color=#7d3331]★ J[/color][color=#803835]e[/color] [color=#87413d]v[/color][color=#8a4642]e[/color][color=#8d4b46]u[/color][color=#91504a]x[/color] [color=#975952]l[/color][color=#9b5e56]a[/color][color=#9e635a]n[/color][color=#a1685e]c[/color][color=#a46d63]e[/color][color=#a87167]r[/color] [color=#ae7b6f]l[/color][color=#b28073]e[/color][color=#b58577]s[/color] [color=#bb8e80]d[/color][color=#bf9384]é[/color][color=#c29888]s[/color][color=#c59d8c],[/color] [color=#bf9384]v[/color][color=#bb8e80]o[/color][color=#b8897b]i[/color][color=#b58577]c[/color][color=#b28073]i[/color] [color=#ab766b]d[/color][color=#a87167]e[/color][color=#a46d63]s[/color] [color=#9e635a]b[/color][color=#9b5e56]o[/color][color=#975952]u[/color][color=#94554e]l[/color][color=#91504a]e[/color][color=#8d4b46]t[/color][color=#8a4642]t[/color][color=#87413d]e[/color][color=#843d39]s[/color] [color=#7d3331]! ★[/color][/b][/size]

[b]Mon p'tit nom c'est[/b] : (votre login)
[b]Nombre de paquets de 1o lancers désiré [/b]: (4 maximum)
[b]Prix[/b] : (multiplier le nombre de paquets par 15 boulettes)

★ [url=http://www.gaiaonline.com/gaia/bank.php?mode=trade&uid=1694031&_gaia_t_=728]Envoyer des boulettes à ExNihilo[/url] ★[/align]

[ Poster sa demande de lancers ]

★ Réclamer ses lots ★

[align=center][size=18][b][color=#7d3331]★ J[/color][color=#823a37]'[/color][color=#86413d]a[/color][color=#8b4742]i[/color] [color=#94554e]g[/color][color=#995c54]a[/color][color=#9d625a]g[/color][color=#a26960]n[/color][color=#a77065]é[/color] [color=#b07d71]u[/color][color=#b58477]n[/color][color=#b98b7d]e[/color] [color=#c29888]n[/color][color=#c79f8e]'[/color][color=#c29888]é[/color][color=#be9282]t[/color][color=#b98b7d]o[/color][color=#b58477]i[/color][color=#b07d71]l[/color][color=#ab776b]e[/color] [color=#a26960]([/color][color=#9d625a]o[/color][color=#995c54]u[/color] [color=#904e48]p[/color][color=#8b4742]a[/color][color=#86413d]s[/color][color=#823a37]) ★[/color][/b][/size]

[b]Ticket #[/b] : (la référence unique de votre ticket)
[b]N'étoile[/b] : (la référence de l'étoile)
[b]Combinaison gagnante [/b]: (la combinaison que vous avez eue)
[b]Page #[/b] : (numéro de la page du lancer gagnant + le lien si vous pouvez)

[b]La n'étoile est pour :[/b] (nom du destinataire de l'étoile)

J'ai fait un appel à échange et je souhaite réserver la n'étoile en attendant de désigner un destinataire. (ôter cette mention le cas échéant)

[b]Je n'ai pas eu de n'étoile, je demande donc mes mini n'étoiles
Combien ? : [/b](le nombre de mini n'étoiles demandé)[/align]

[ Poster sa demande d'étoile ]

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:40 am

User Image
★ Les inscrits ★

Erydjel Lirhya Anyael Little-lys
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:44 am

User Image

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 10:46 am

User Image
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 11:54 am

★ Vous pouvez poster

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Erydjel

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 12:22 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une étoile de Vaaaaaaaaaaaan !!
*Saute sur le topic*
*fais un bisous à Van en passant et lui offre un cookie en forme d'étoile*

Voila mon formulaire merci 3nodding

★ Je veux des n'étoiles et je m'inscris au jeu ★

Je soussigné(e), Erydjel, souhaite participer au jeu des Etoiles-dans-un-bocal organisé par Vân. En m'y inscrivant, je m'engage à respecter du mieux que je peux les règles édictées par la maîtresse des lieux. J'accepte donc toutes représailles qui pourraient résulter de la rupture de cet engagement.

[Signature, précédée de la mention "Lu et approuvé"]

Eryyyyyyyyyyyyyyyyy , Lu et approuvé

(oui c'est ma signature oui !!)
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 12:34 pm

★Inscription enregistrée ★

Tu peux commencer à acheter des lancers c:

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Erydjel

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 12:51 pm

★ Je veux lancer les dés, voici des boulettes ! ★