|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2010 5:55 pm
quelle est votre chanson preferee des francais? what's your favorite song in french?
j'aime "un jour" des romeo et juliette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2010 7:09 pm
J'aime beaucoup: Coeur de Pirate Ariane Moffat Corneille Johnny Haliday ALLUMEZ LE FEU! xD que de beaux moments! (on a crié, je dis bien CRIER cette chanson à la plage cet été près de Saint-Tropez! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2010 2:43 pm
Certaines chansons des comédies musicales genre les rois du monde et Vérone de Roméo et Juliette, quelques chansons de Notre-Dame de Paris, les chansons de Disney, malgré moi j'aime beaucoup "miss France" de Helmut Fritz, Antisocial de Trust, les chansons des Inconnus assez parodiques ... et bien sûr les chansons vf de Pokémon trop nazes mais ça a fait toute mon enfance xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2010 5:11 pm
-attention ne vous fiez pas au apparence- O_O C'est très vulgaire donc je vous ai prévenue =]
edit:laissé faire j'ai réécouter la chanson et vraiment je sais pas si je devrais >_< donc je l'ai enlevé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2010 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2010 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2010 11:29 pm
J'adore france et le langue de francais , mais je n'aime pas la musique de france .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 11:39 am
Maintenant, j'aime les chansons de Annie Villenuve. Mon chanson favori de elle est "Quand Je Ferme Les Yeux." ((please tell me if I did some of this wrong.... I'm just learning french))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2010 3:48 pm
I'll Start!!!!!! Jena Lee - J`aimerais Tellement -Petite Fille -Du Style -Je Me Perds -Eternise-Moi -Victime Idéale -Si L`Espoir Est Une Arme -J`essairai De l`Oublier -Banalité ______________________________ Coeur De Pirate - Comme Des Enfants -Ensemble ______________________________ Yelle - Parle À Ma Main -Ce Jeu -Je Veux Te Voir -A Cause Des Garçons ______________________________ Carla Bruni - Quequ`un M`a Dit ______________________________ Leïla Bekhti & Géraldine Nakache - Chanson Sur Une Drôle de Vie ______________________________ Stromae - Alors on Danse Jena Lee - Eternise-Moi Yelle - Je Veux Te Voir Ely et Lila - Chanson Sur Une Drôle De VieJ-Na - Dans Mes Rêves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2010 12:41 am
SpontaniousSteve I'll Start!!!!!! ______________________________ Yelle-Ce Jeu -Je Veux Te Voir ______________________________ J'aime beaucoup de ces chansons!!!! Ces chansons sont drôles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2010 7:23 pm
blu_aura SpontaniousSteve I'll Start!!!!!! ______________________________ Yelle-Ce Jeu -Je Veux Te Voir ______________________________ J'aime beaucoup de ces chansons!!!! Ces chansons sont drôles! J'ai oublié!!! >_< Yelle ft. Fatale Bazooka - Parle À Ma Main (Beaucoup drôle!!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2010 1:11 am
Ca menerve Helmut Fritz XD lol jk jk mes chansons préferés sont Dans Mon Corps de Les Trois Accords et Quand jétait petit de Boni Suba
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:31 pm
C'est moi - Marie-Mai.
Parle à ma main de Yelle est vraiment drôle... c'était un vrai hit au primaire. xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|