Pas de mules s'il vous plaît.N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, choisissez votre catégorie avec lucidité.
Vous pouvez faire toutes les modifs que vous voulez tant que les inscriptions sont ouvertes : changer de batch, vous inscrire dans le second bacth, vous désinscrire.
N'éditez pas vos posts. Faites-en plutôt un nouveau et gagnez des golds par la même occasion.
Vous ne pouvez vous inscrire qu'une seule fois par batch.
PAS DE MULES S'IL VOUS PLAÎT.Vous pouvez déborder un peu du prix que je fixe ; c'est un cadeau, personne va vous reprocher d'avoir donné davantage que ce que vous aviez promis. C'est aussi pour ne pas mettre ceux qui ont de petits moyens dans l'embarras de recevoir beaucoup alors qu'eux ne peuvent pas en faire autant, pensez-y également s'il vous plaît.
J'ai plafonné le montant des cadeaux - ou ensemble de cadeaux - à 3ooog cette année. C'est pas beaucoup, mais dans la mesure où il peut s'agir de parfaits inconnus, je me dis que c'est bien assez. Et puis bon, c'est juste histoire de faire un cadeau quoi, pas besoin que ce soit extraordinaire pour faire plaisir. Pour les items qui ont une valeur de 10k ou plus, je pense que vous êtes plus enclins d'en recevoir de votre cercle d'amis - qui peuvent se cotiser - et cela me semblerait nettement plus naturel.
Vous n'avez pas besoin de ce topic pour faire des cadeaux aux gens à qui vous tenez. Prenez cela comme un simple jeu, une occasion de faire connaissance avec d'autres guildies n_n
La date de clôture n'est pas ferme. Je peux prendre des inscriptions de dernière minute. Le souci, c'est le tirage au sort : une fois qu'il est commencé, je ne me vois pas demander aux gens de relancer le nombre aléatoire parce qu'il faut tenir compte d'une nouvelle personne. Merci de votre compréhension.
Jouez le jeu et gardez vraiment secret le nom des personnes à qui vous ferez un cadeau n_n
N'éditez pas vos posts.Si le Lundi 22 Décembre vous n'avez pas encore lancé le Random number, je le ferai pour vous.
Le tirage au sort décide, aucun échange ne sera consenti et aucun échange n'aura lieu, même en privé, entre vous.
Pas de mules s'il vous plaît.Vérifiez que vous pourrez recevoir un PM de ma part.
Pensez notamment à désactiver le "Receive PM from friends only" un jour ou deux, une fois que vous avez lancé le random number.
Mettez à jour vos Wishlists
wink Si vous ne pouvez pas donner vos cadeaux exactement le jour de Noël, personne ne vous en tiendra rigueur. Prévenez quand même de votre indisponibilité, je trouve cela plus poli.
N'ÉDITEZ PAS VOS POSTS.Le jour de Noël, lorsque vous enverrez vos cadeaux, n'oubliez pas la fonction "Give as a gift" de votre inventaire ! C'est tellement plus joli dans une belle boite et maintenant que le système refonctionne, ce serait bête de ne pas l'utiliser ! D'ailleurs,
ne faites pas vos cadeaux en anonyme, c'est triste et surtout ça casse le jeu ! Le but est de dévoiler son identité de Père Noël secret le jour J justement !
Un formulaire ? Vous ne voyez pas le formulaire? Normal : y'en a pas
wink Rhôôôôôôôô, vous y tenez tant que ça ??? Allez, pour ceux qui veulent, vous pouvez utiliser cette trame et ce header :
[align=center][IMG]http://xrl.us/bcoj2[/IMG][/align]
[b]Mon p'tit nom c'est : [/b]
[b]et je m'inscris au batch #1 ? [/b] Oui [ ] Non[ ]
[b]au batch #2 ? [/b] Oui [ ] Non[ ]
Même si je serai coulante quant à son remplissage, ne me le massacrez pas de trop s'il vous plaît...