Ici aurons lieu les elections des vices capitaines de la guilde, je rappel que le vice capitaine change tous les deux mois et qu'il peut être élu deux fois de suite, celui-ci aura un peu la fonction de président de la guilde (evidement je suis quand même là en tant que chef pour réglés certains problèmes (conflits) et mettre les updates)
donc vous poster ici si vous vous présentez pour le poste et avec ce que vous voulez faire pendant votre mandat (enfin vous argumentez, il faut convaincre !!),
les votes aurons lieu ici (je mettrais un poll pour que les votes soient anonymes)
le tirage se fera en deux tour, les deux qui ont le plus de votes passe aux deuxième tour, puis, au deuxième tour à la majorité absolu (je rappel que c'est la moitié des votes +1)
donc voilà je laisse ouvert ce topic ouvert pour que vous puissiez commencer à vous présenter
[je ne participe pas aux election je ne prend pas parti pour les candidats]
la première elections aura lieu le samedi 31 Mai
donc vous poster ici si vous vous présentez pour le poste et avec ce que vous voulez faire pendant votre mandat (enfin vous argumentez, il faut convaincre !!),
les votes aurons lieu ici (je mettrais un poll pour que les votes soient anonymes)
le tirage se fera en deux tour, les deux qui ont le plus de votes passe aux deuxième tour, puis, au deuxième tour à la majorité absolu (je rappel que c'est la moitié des votes +1)
donc voilà je laisse ouvert ce topic ouvert pour que vous puissiez commencer à vous présenter
[je ne participe pas aux election je ne prend pas parti pour les candidats]
la première elections aura lieu le samedi 31 Mai