Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

cyruslavonia Journal
cyruslavonia Personal Journal
Façons de transformer rapidement votre jardin organique
Votre jardin organique peut être un élément important de votre vie. Tout comme vous, il doit être pris en charge correctement. Vous avez besoin à la recherche de ce que vous avez besoin et ensuite déterminer ce que vous devez faire pour l'aider à se développer correctement. Ces conseils ci-dessous peuvent vous aider avec ça.

Choisir les bonnes plantes. Certaines plantes auront un https://www.facebook.com/pages/Organic-Gardening/380651248633270 temps plus facile en germination que d'autres et garantiront une meilleure récolte pour le jardinier bio de début. Bon choix incluent des variétés rustiques de chou, chou-fleur et herbes, mais bien sûr, il faut choisir les plantes qui vont se faire bien à votre climat.

Utiliser des plantes d'accompagnement. Compagnonnage des plantes est l'appariement des plantes dans votre jardin potager, comme planter des choux avec des tomates. Compagnonnage des plantes permet de réduire les problèmes d'insectes nuisibles, car il attire la faune de contrôle antiparasitaire naturelle. Compagnonnage des plantes est aussi une meilleure utilisation de l'espace dans votre https://www.evernote.com/pub/faustinsouplet/souplet#st=p&n=55335862-64c8-4901-82e0-970695c4d74f jardin, puisque vous avez essentiellement deux usines dans la même parcelle.

Dès que vos graines germination Assurez-vous qu'ils ont assez de lumière. Déplacez vos plantes à côté d'une fenêtre ensoleillée ou mettez-les à l'intérieur d'une serre. Si vous ne pouvez pas faire cela, utilisez des lampes fluorescentes. N'oubliez pas que vos plantes ont besoin de jusqu'à seize heures de lumière par jour.

Planter vos propres semences afin de garantir des produits biologiques. Semer vos propres légumes vous offre le confort et l'assurance que votre produit a été cultivé organiquement de la graine à la table. Choisir des plantes qui sont faciles à faire germer comme le brocoli, le chou, basilic et tomates. Trouver le meilleur moment de l'année à germer que produire de votre choix.

Un des problèmes que les gens viennent affronter en essayant de faire pousser des plantes biologiques à l'intérieur est un manque de lumière naturelle. Idéalement, ces plantes devraient être maintenus dans un local qui offre la lumière naturelle d'une porte fenêtre ou en verre. Vous pouvez également obtenir des feux spéciaux si vous souhaitez un autre type de plantes.

Éviter les produits chimiques dans votre jardin. Garder les toxines hors de la nourriture et l'approvisionnement en eau. Une des meilleures parties de jardinage biologique élimine les composés chimiques de votre alimentation. Il existe de nombreuses alternatives aux engrais chimiques et aux pesticides. Presque n'importe quel problème peut être guérie avec la bonne direction.

Lorsque vous songez à démarrer un jardin organique, figure un plan. Création d'un plan où vous voulez placer chaque plante sera temps sauver. Si vous avez un court laps de temps qui peut être dépensé dans votre jardin, ayant un plan pourrait vous aider à tirer le meilleur parti de cette époque.

N'importe quel projet de jardinage organique est immédiatement sensible aux maladies fongiques qui peuvent pourrir et ruiner vos graines ou semis avant qu'ils aient encore une chance de grandir. Pour empêcher cela, vous devez utiliser la mousse de sphaigne qui agit comme un fongicide naturel. Lorsque vos graines sont plantées dans le sol, appliquer la mousse immédiatement après la plantation. En revanche, si vos graines sont exposés aux rayons du soleil, vous devriez appliquer la mousse tout d'abord et puis déposez les graines sur la mousse. Vous devez uniquement utiliser une pincée de mousse.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Connaître les avantages du compostage. Le compostage est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre jardin bio. Le compostage améliore l'humidité niveaux favorise la fertilité et stimule les racines des plantes. Vous pouvez démarrer votre propre à la maison, le compostage et réduire vos déchets ménagers, ainsi obtenir de la nourriture gratuite pour votre jardin.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Si vous prévoyez partir un jardinier bio, un bon conseil est de vous faire couvrir vos graines avec une pellicule de plastique ou de verre. Ceci est nécessaire afin que vos graines restera chauds parce que la plupart des graines besoin d'une température d'environ 70 degrés Fahrenheit pour bien germer.

Alors que la plupart des gens pensent de grandes fermes organiques quand ils entendent parler organiques jardinage ce n'est pas toujours exactement comment il fonctionne. Si vous êtes intéressé à devenir un agriculteur biologique tous dont vous avez besoin est un petit lopin de terre et quelques graines de votre choix. Si vous le plantez et prendre soin d'elle, c'est sans doute organique !

Un bon conseil pour tirer le meilleur parti de votre jardin bio est d'utiliser un râteau à tête plate ou houe pour l'épandage de votre paillis. Ces choses s'assurera que vous étalez votre paillis de la manière la plus efficace pour générer la plus forte croissance pour vos plantes.

Dévidoirs sont une pièce essentielle de l'équipement pour le jardin bio. Vous pouvez utiliser des bobines pour garder les tuyaux soignée et prévenir les enchevêtrements font perdre du temps. Démêler un tuyau, c'est peut-être la moins agréable façon de passer votre temps de jardinage. Ces tracas est facilement éviter en achetant une bobine va débarrasser toute frustration inutile.

Tester votre sol avant de démarrer votre jardin bio. Un sol sain est l'ingrédient principal dans un jardin en bonne santé. Si vous commencez par tester votre sol, vous saurez quelles substances nutritives, il lui manque et aussi Quels nutriments dépassent en abondance. Une fois que vous savoir où est votre sol, vous pouvez faire des modifications naturelles pour aider à assurer un bon départ pour votre jardin.

Essayez d'obtenir une bonne composition des sols sains dans votre jardin. Sol sain est généralement plus résistante aux parasites et autres influences négatives. Comment pouvez-vous dire quand un sol est « healthyh » en général un sol sain contient une bonne combinaison de vers de terre, microbes utiles et une bonne partie de paillis et de compost à la surface.

http://www.youtube.com/watch?v=qpPCzTgzyuo

Un jardin biologique directement dans votre maison est une bonne chose d'avoir. Vous allez adorer les produits frais et biologiques que vous tirer dès la sortie de votre back yard, gratuitement ! Appliquer les conseils de cet article maintenant, pour ne plus dépendre des agriculteurs, qui sont uniquement là pour faire de l'argent rapide. Commencez à profiter des produits de qualité, directement à partir de votre propre maison.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum