Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

cristiglenn Journal
cristiglenn Personal Journal
Cultiver un jardin bio - conseils d'utiliser aujourd'hui
Le jardinage est un passe-temps merveilleux qui est apprécié par des millions de personnes. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous savez comment délicieux frais légumes cultivés dans votre propre jardin peuvent être. Si vous cherchez des conseils sur la façon d'améliorer vos compétences en horticulture, cet article peut vous donner quelques bonnes idées.

Une astuce de grand horticulture est pour arroser votre jardin durant la nuit. Cela garantit que la chaleur du soleil ne provoque pas l'eau de s'évaporer, ce qui permet une absorption maximale. Cela aidera vos plantes la quantité appropriée d'eau que dont ils ont besoin pour se développer.

Quand vous faites le jardinage, assurez-vous que vous avez une bonne paire de gants de jardinage. Le jardinage est rugueux sur vos mains. Les épines et les branches pointus peuvent blesser vos mains s'ils ne sont pas protégés par des gants. Parfois on ne voit pas ce qui est dans un buisson quand vous tenez votre main là-dedans de tailler. Porter une paire de gants de jardinage fera en sorte que vos mains ne vont pas être blessés.

Si vous ne souhaitez pas exposer votre famille de pesticides nocifs dans votre jardin, pensez à utiliser des pesticides organiques. Pesticides organiques n'ont pas de produits chimiques nocifs trouves couramment dans les pesticides ordinaires. Herbes odorantes comme le romarin, basilic et menthe sont souvent détestés par les parasites, et ils sont de bons choix pour planter dans votre jardin pour éloigner les insectes nuisibles.

Lancez un bac de compostage et bonne chance les engrais riches en nutriments que vous pouvez utiliser pour vos plants de légumes, herbes, fleurs et plus encore. Alimentation scraps et peelings, Marc de café, coquilles de œufs, Journal, carton, yard déchets et autres matières organiques sont des http://www.hgtv.com/design/outdoor-design/landscaping-and-hardscaping/14-simple-gardening-tips-and-tricks ajouts parfaits pour votre bac à compost. Gardez un petit seau ou un sac dans le congélateur comme moyen de collecte des déchets de cuisine sans odeur et vider le récipient dans le bac en plein air lorsqu'il est plein.

Lors de l'utilisation des engrais, la modération peut être la clé du succès. S'il est vrai qu'en utilisant un engrais peut améliorer la productivité de votre jardin, il est préférable de l'appliquer avec parcimonie. Une surdose d'engrais peut entraîner une croissance excessive du feuillage de la plante avec rabougri développement des fruits ou légumes afin de réduire votre récolte.

Pour rendre une plante terne aspect plus verte, enterrer allumette près de base de la plante. La raison principale d'une plante à la recherche de terne ou décolorée est une carence en soufre. Mettre l'allumette dans le sol autour de l'usine permettra le sol absorber le soufre et le nourrir à l'usine.

Transformer un coin tranquille de votre jardin une tonnelle romantique. En utilisant un arbre acheté en magasin ou tout simplement construire un vous-même sur quelques pôles rustiques, vous pouvez créer un arbre. Utiliser une sélection de vieux façonné, fortement parfumée des fleurs pour créer une atmosphère intime. Chèvrefeuille, s'élevantes, jasmin et pois de senteur sont idéales. En ajoutant des sièges, vous pouvez vous asseoir et profiter de l'odeur un soir d'été.

http://www.youtube.com/watch?v=GaVNVp0ip5Q

Si votre jardinage bottes et gants commencent à développer une odeur, essayez d'utiliser des tranches d'orange ! Il suffit de placer une tranche d'orange dans https://paper.li/e-1445948108 le coffre ou un gant et laisser là toute la nuit. Oranges sont idéales pour éliminer les odeurs désagréables souvent ramassés dans un jardin. Si vous n'avez pas une orange, d'autres agrumes comme les citrons ou des limes, fonctionnera aussi bien.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

L'eau efficacement pour promouvoir la croissance des plantes et de réduire la facture d'eau. L'arrosage pendant la nuit ou tôt le matin est le temps plus efficace de l'eau. La chaleur et le soleil rendent l'eau s'évaporer avant elle il imbibe. L'arrosage plus près du sol réduira également évaporation permettant à vos plantes pour recevoir la quantité maximale d'eau.

Installer un système d'arrosage pour arroser votre jardin. Il peut être difficile de trouver le temps d'arroser vos plantes tous les jours, surtout si vous travaillez à l'extérieur de la maison. Une bonne hydratation est essentielle à la réussite de votre jardin, donc mettre dans un système d'arrosage simple peut vous faire économiser temps et énergie.

Gardez vos outils de jardinage organisés. Vous ne voulez pas faire de la randonnée sur votre jardin, pour s'apercevoir que vous n'avez pas tout ce que vous avez besoin avec vous et que vous devrez traquer vos outils. Garder les petits outils dans une ceinture d'outil que vous pouvez attraper et jeter sur facilement ou conservez-les dans un seau de 5 gallons que vous pouvez effectuer à votre jardin, rapidement.

Installez un ventilateur pour souffler sur vos graines. Assurez-vous que votre ventilateur tourne à une très faible intensité. Cette touche de lumière aidera vos plantes à se renforcer. Vous pouvez également tracer vos plantes très légèrement avec votre main ou un morceau de papier pendant quelques heures obtenir le même effet.

Plantes pour la couleur de l'automne. Beaucoup de jardiniers voient tomber comme le temps aux choses de vent vers le bas dans le jardin, mais avec certaines plantes, l'inverse est vrai. Certains arbres et arbustes vraiment « come alive » à l'automne, offrande vivante affiche de couleur par le biais de leur feuillage. Arbres et arbustes pour la couleur de l'automne incluent érable, cornus, gingko, cornouiller, sumac et viburnum.

Appliquer régulièrement bicarbonate de soude et d'eau à vos plantes. Il suffit de mélanger les deux ingrédients dans un flacon pulvérisateur et les feuilles de vos plantes de la brume. Ce mélange agit comme un traitement anti-fongique naturel. Pesticides nocifs peuvent être évités si vous utilisez un mélange de bicarbonate de soude au moins deux fois par semaine.

Pour contrôler les mauvaises herbes dans votre jardin sans utiliser d'herbicides chimiques autour de vos plantes biologiques, paillage entre les rangs avec écorce, nettoyer les journaux recouvert de paillis, paille ou la sciure de bois non traité. Se méfier de l'utilisation de n'importe quoi pour broyer ou fertiliser contenant des graines qui peuvent ajouter plus de mauvaises herbes, telles que les tontes de gazon ou de fumier frais.

Lorsque vous essayez d'ajouter le compost pour votre jardin bio, trouver un meilleur moyen d'obtenir du compost il. Il peut être une douleur à se déplacer brouettes de compost pour votre jardin. Vous pourriez essayer journal de stratification dans les allées de votre jardin et ajoutant la paille vers le haut. Vers la fin de la saison, le compost sera prêt à être ajouté à votre jardin et il suffit de le déplacer de la passerelle vers les lits de chaque côté.

Vous n'avez pas besoin d'acheter toutes les nouvelles installations pour avoir un jardin bio réussi. Essayez d'utiliser des plantes qui se trouvent dans le paysage. Ceux-ci peuvent être originaires de la région, ou elles peuvent être importées des zones ayant des sols et des conditions climatiques similaires. Ils nécessitent moins d'eau, moins de soins, et ils ne vont pas mourir en hiver.

Comme vous pouvez le voir sur la liste des conseils ci-dessus, horticulture peut être très utile en vous fournissant des plantes belles et délicieuses et des cultures qui peuvent compléter votre famille ou vos clients. Après avoir suivi ces conseils, vous ne sera plus nouveau dans le monde de l'horticulture, mais vous pouvez devenir un expert en jardinage.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum