Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

corrinayen Journal
corrinayen Personal Journal
Créer un beau jardin bio avec ces stratégies
Engrais chimiques sont susceptibles de s'écouler dans les puits ou les cours d'eau, sinon bien gérée. Ainsi, les gens peuvent être exposés à ces toxines et extrêmement malade. Pour en savoir plus, lisez cet article.

Vous pouvez toujours profiter des avantages du jardinage biologique par le biais de jardinage conteneur si vous habitez dans la ville. Herbes seront développent surtout en pots d'intérieur, tant qu'ils sont assez grands. Jardinage conteneur peut être plus facile que le jardinage en plein air lorsque vous allez organiques, qu'il y a moins de risque d'exposition aux insectes ravageurs ou des mauvaises herbes.

Arroser votre jardin organique avec le ruissellement de l'eau de tempête et de l'eau de pluie recueillie. Car il ne contient pas de produits chimiques comme le chlore ou le fluorure, eau de pluie est plus mieux et plus pur pour les plantes à domicile l'eau du robinet. À l'aide d'eau de pluie contribue également à réduire votre consommation d'eau globale. L'eau de pluie peut même être stocké dans des barils ou des citernes à utiliser pendant les périodes sèches.

Utiliser un lit de jardin surélevé lors de la plantation de vos plantes. Non seulement il fournit une défense mineure contre les parasites végétaux communs, plates-bandes surélevées sont également plus chauds au cours du printemps. Le planteur se réchauffe parce qu'il n'est pas entouré de http://en.gravatar.com/faustinsouplet plusieurs pouces d'isolant au sol-sol. Le réchauffement du climat entraînera vous pouvoir planter plus tôt.

Embrasser les vers de terre dans le jardin bio ! Vers de terre sont les meilleur ami d'un jardinier biologique. Par le biais de tunneling et de leurs déjections riches en azote, elles peuvent aider à aérer le sol. Cela améliore la quantité d'oxygène qui obtient aux racines de la plante, améliore la capacité de rétention d'eau et maintient les sols cultivables et lâche. Ils déclenche réellement indispensable minéraux du sous-sol du jardin pour la terre végétale, où les plantes peuvent obtenir le plus grand bénéfice. Ces vers se brisent également de sol de carapace, ce qui est préjudiciable à la croissance des racines.

Planter des plantes ornementales, comestibles dans le cadre de votre aménagement d'yard ordinaire. Bonnes plantes comprennent à commencer par les variétés de thym, romarin, sages, basilic et l'origan. Ces tous allure mixte avec plantes vivaces et ils vous fourniront assez que vous n'aurez pas besoin de les acheter plus - herbes sont chères au supermarché.

Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Si les bogues de continueront à travailler sur vos plantes, vos plantes seront regard terribles et finissent par mourir. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et de savon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Voici une astuce pour le jardinage biologique ! Utilisez un pluviomètre. La plupart des plantes ont besoin d'environ un pouce d'eau par semaine. Pour savoir combien vous avez besoin à l'eau, il est important de savoir combien d'eau les plantes provenant de la pluie. Comme les précipitations peuvent varier grandement dans la ville, ne dépendent pas votre bulletin météo, utilisez plutôt un pluviomètre pour déterminer le montant qui est tombé sur votre site.

Si vous prévoyez partir un jardinier bio, un bon conseil est de vous faire couvrir vos graines avec une pellicule de plastique ou de verre. Ceci est nécessaire afin que vos graines restera chauds parce que la plupart des graines besoin d'une température d'environ 70 degrés Fahrenheit pour bien germer.

Allez et planter plus d'arbres. Les arbres sont quelques-uns des meilleurs choix de choses à se développer dans votre paysage. Ils fournissent ombre, rétention de l'humidité et de nourriture pour votre compost chaque automne. Arbres aussi ajoutent beaucoup à vos valeurs de propriété, plus que toute autre plante que vous pouvez mettre dans votre yard.

http://www.youtube.com/watch?v=3-ZGAqs5IPg

Afin de vous offrir votre jardinage biologique le plus de succès, le paillis avec 3 pouces de la matière organique. Par Pailler votre jardin bio vous économiser l'eau, ajouter des éléments nutritifs au sol et arrêter les mauvaises herbes de pousser. Paillage donne aussi un peu de beauté, à votre jardin bio comme un bonus supplémentaire.

Si vous avez l'espace, construire un bac à compost peut être une excellente façon d'économiser de l'argent et ont toujours le compost à la main. Lorsque vous planifiez votre bac, envisager un bac trois côtés plutôt qu'un bac à quatre faces. Un bac à trois faces vous permet d'accéder facilement à la tas régulier tournant sans atteindre quelque chose par-dessus un mur ou une barrière.

Il n'est pas sain de trop arroser vos plantes car trop d'eau peut inhiber les racines de pénétrer les éléments nutritifs du sol. Si vous avez réellement besoin d'arroser vos plantes, vérifiez la météo pour les prochains jours pour voir. Si il va être un jour de pluie, vous n'avez pas besoin d'arroser les plantes vous-même.

Dissuader les chevreuils dans votre jardin. Cerf adore mâcher onvegetables et roses, arbres fruitiers, genévrier et holly. Ils peuvent décimer un jardin en une seule journée, si c'était possible ! Alors que les gens ont tendance à favoriser une clôture électrique afin de dissuader les chevreuils, il y a certaines choses que vous pouvez faire qui n'impliquent pas la douleur inutile. Remplir des sacs avec homme ou chien séché les cheveux, repas de sang, ou têtes de poisson. Joindre au périmètre de votre propriété, ou à certaines plantes qui peuvent être mangés. Vous pouvez également faire un spray de deux jaunes de œufs mélangés avec une pinte d'eau et pulvérisation arbres fruitiers libéralement. Pour une raison quelconque, cela semble fonctionner !

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Vous avez des problèmes avec ces petits pucerons dans votre gardenh si oui, essayez de vaporiser les feuilles infestées, les tiges et les bourgeons avec une solution très diluée d'eau savonneuse et puis rincer la zone vers le bas à l'eau claire. Cette technique fonctionne sur le même le plus lourd des infestations de pucerons.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, appliquez du compost autour de la tige et couper les feuilles supérieures. Cela aidera vos plants de tomates dans la croissance de la meilleure façon qu'ils peuvent éventuellement. Vous devez essayer de faire ces choses dès que le premier fruit commence à mûrir.

Pour contrôler les mauvaises herbes dans votre jardin sans utiliser d'herbicides chimiques autour de vos plantes biologiques, paillage entre les rangs avec écorce, nettoyer les journaux recouvert de paillis, paille ou la sciure de bois non traité. Se méfier de l'utilisation de n'importe quoi pour broyer ou fertiliser contenant des graines qui peuvent ajouter plus de mauvaises herbes, telles que les tontes de gazon ou de fumier frais.

Gardez vos pesticides et engrais organique. Jardiniers résidentiels utilisent une tonne de produits chimiques que les http://tipsfromkelvin.com/ideas-to-help-you-start-organic-gardening agriculteurs réel do, que cela puisse paraître comme un fait étrange. Cela provoque de gros problèmes forvegetation, le poisson et la faune. Les zones urbaines sont pollués assez sans le déversement de produits chimiques. Assumez vos responsabilités et éviter à tout prix les produits chimiques.

Jardinage biologique est rempli de tant d'avantages que vous auriez besoin d'une centaine de ces articles à la couverture même à mi-chemin de la rubrique. Assurez-vous que vous renvoyer à cet article si vous avez besoin d'un cours de recyclage.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum