Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

diligentitemcristiyen Journal
diligentitemcristiyen Personal Journal
Utilisation de ces conseils pour le jardinage efficace !
Horticulture a été autour depuis des siècles, les gens ont développé plusieurs façons de cultiver des fruits frais, biologiques et légumes qui ne nécessitera pas l'utilisation de produits chimiques dangereux. Si cela ressemble à quelque chose, vous pouvez être intéressé, continuer la lecture de cet article, pour quelques conseils organiques liés.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Pour les bons résultats, téléchargez le bon type de sol. Selon les types de plantes que vous souhaitez grandir, sol de votre jardin devrez peut-être être modifié avec différentes matières pour modifier le drainage, l'acidité et autres caractéristiques qui rendent les plantes heureux. Vous pouvez également faire une intrigue artificielle avec un seul type de sol.

http://www.youtube.com/watch?v=T4hTuyAdLRM

N'oubliez pas d'arroser une tache de tomate non plus d'une fois tous les cinq à sept jours. Toutefois, lorsque vous arroser, être sûr de donner au sol un trempage complet. Tomates font mieux si le sol est humide profondément, contrairement à nombreuses plantes qui préfèrent une lumière plus souvent de brumisation. Veillez également à l'eau du sol, pas les plantes.

Pour lutter contre les mauvaises herbes de façon naturelle, faites votre propre maison désherbant. Simplement mélanger l'eau et vinaigre blanc dans une bouteille et vaporisez-le de la même manière que vous le feriez avec un herbicide normal. En prime, la solution de vinaigre servira également comme une source de nutriments à vos plantes.

Mettre une clôture autour de votre jardin. Il résiste aux chiens, enfants et une grande variété d'autres créatures qui peuvent tenter d'envahir votre espace. S'il y a des gaufres où vous vivez, vous pouvez également essayer à l'aide de plates-bandes surélevées dans votre jardin à filtré en fond. L'effort supplémentaire vaut la frustration qu'il vous sauvera.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

L'automne est un grand moment de l'année pour planter un jardin potager de l'automne. La douceur des températures d'automne sont fantastiques pour cultiver des légumes à croissance rapide, de saison fraîche comme la laitue, les radis et les épinards. Élever un jardin automne nécessite une planification puisque vous avez besoin de récolter vos cultures de salade avant les premières gelées. En regardant sur le http://www.burpee.com/organic-gardening/what-is-organic-gardening-article10001.html paquet de graine, vous découvrirez combien de temps il faut pour votre plante à être suffisamment mature pour récolter. Étant donné que les plantes poussent plus lentement dans les jours raccourcies de l'automne, ajoutez deux semaines pour la durée indiquée sur le paquet de graine. Si le nombre total de jours est de 45, assurez-vous que vous plantez votre récolte de l'automne au moins ce nombre de jours avant le moment où le premier jour de gel qui a généralement lieu dans votre région.

Économiser en arrosant. En arrosant votre jardin, essayez d'utiliser un navire au lieu d'un tuyau d'eau : cette façon vous serez en mesure de diriger l'eau directement aux racines. À l'aide d'un tuyau signifie que beaucoup d'eau finira sur les feuilles et qu'elle peut s'évaporer avant qu'il ait une chance d'atteindre le sol. Que de l'eau tôt le matin ou tard le soir, car cela peut aider à réduire l'évaporation. Chaque fois que vous planter quelque chose de nouveau, il faudra l'arrosage constant s'établit, donc si possible, mettre hors nouvelle plantation jusqu'à l'automne. De cette façon, la nature sera en mesure de faire une grande partie de l'arrosage pour vous.

A fait vous savez que les coccinelles mignonnes sont bénéfiques aux plantes car ils tuent les coccinelles aphidsh nocifs, aussi connu comme les coccinelles, manger un grand nombre de pucerons tout au long de sa vie. Une coccinelle peut manger 5 000 pucerons ! Vous pouvez acheter des coccinelles à une jardinerie, ou par le biais de ressources en ligne, si vous n'avez pas dans votre jardin. Les plantes aiment les coccinelles !

Si vous êtes nouveau à l'horticulture biologique et sont intéressés à cultiver des légumes, vous devriez être conscient que certaines plantes sont beaucoup plus faciles pour commencer que d'autres. Par exemple, le brocoli, les oignons et les poivrons sont parmi les plus faciles. Vous devez également être conscient que les différentes plantes ont différents horaires croissantes. Ces horaires sont disponibles en ligne. Après avoir sélectionné qui les plantes vous voulez élever, chercher leurs horaires afin que vous sachiez quand les planter.

Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Vos plantes seront regard terribles et finissent par mourir, si les bogues de continuent à travailler sur vos plantes. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et de savon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Des plantes en synergie. Pour éloigner les parasites naturellement, les soucis de plantes près des cultures sensibles au nématode comme tomates et pommes de terre. Pour améliorer la croissance, plantes légumineuses près de plantes qui peuvent bénéficier de l'azote qu'ils produisent. Intercaler des plantes piquants comme herbes et oignons, dont parfum peut repousser les insectes et les animaux, avec d'autres légumes non parfumées.

Économie des idées pour le jardin d'eau. Dans les zones où l'eau est rare, les jardiniers devrez peut-être déplacer l'accent aux plantes qui nécessitent peu d'humidité. La meilleure chose à faire est d'éliminer autant pelouse que possible, car il utilise plus d'eau par pied carré que toute autre forme de paysage ordinaire. Les zones de pelouse peuvent être remplacé avec couvre-sol qui a besoin de peu l'humidité, gravier, copeaux de bois ou terrasse. Paillage permet de garder l'humidité dans le sol en réduisant l'évaporation.

Un Conseil important pour l'horticulture biologique qui aidera naturellement à prévenir les maladies d'apparaître dans vos plantes est de déplacer vos plantes à différents endroits de votre jardin chaque année. Cela permet de garder toute la maladie ne se propage parce que le sol n'est pas accumuler des organismes nuisibles de la plantation au même endroit chaque année.

Si vous appliquez les suggestions que vous avez appris de cet article, créer un jardin biologique ne devrait pas paraître rébarbatif. Commencer à appliquer certains des conseils présentés ci-dessus, et dans un proche avenir, vous pourriez avoir votre propre jardin organique productif.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum