Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

drunknotary3924 Journal
drunknotary3924 Personal Journal
Disney Et La Campagne De Vaccination Contre La Grippe A (H1N1) At Guides Ulysse
Partez à l'aventure et à la rencontre d'animaux exotiques dans le plus grand parc à thème des animaux dans le monde. Plus de 1700 animaux de 250 espèces reflètent l'engagement de Walt Disney dans la préservation et le soin des animaux.

Retour à Tomorrowland où le PeopleMover nous offre une très chouette promenade surplombant et traversant les attractions du land, ce qui est une très bonne idée en soi. Les trains passent également devant une maquette de Progress City, le concept urbanistique initial d'Epcot (belle idée !) ainsi que quelques décors particulièrement ringards, genre le casque à coiffer les femmes au foyer du futur. Voilà.

Ce camping contraste avec ceux où nous avons campé précédemment par sa grande quantité d'arbres matures et les nombreuses pommes de pin qui saupoudrent le sol. Les toilettes et douches sont d'un chic mais nous voilà confrontés à des indésirables : les moustiques. À la sortie de Soarin, ma fille et moi nous sommes retrouvées le nez collé sur le panneau numérique qui indiquait le temps d'attente pour ce manège : 150 minutes !!! Comme une seule journée nous permettait de voyager au pays de Mickey, nous avons tout de suite mis le cap sur Magic Kingdom. Le Château, l'avenue des boutiques et Space Mountain nous interpellaient.

Nous avons quand-même assisté à la Main Street Electrical Parade, qui comme je l'expliquais en début d'article fait partie de ces attractions iconiques auxquelles Disney n'ose plus toucher sous peine de tollé de la part d'une importante niche de fans qui considère Disneyland comme un musée où le moindre coup de pinceau est une œuvre d'art plus importante que la Joconde. Résultat : certaines (parties d') attractions semblent complètement dépassées. Et dans le cas précis de la Main Street Electrical Parade, c'est d'autant plus dommage quand on voit les updates éblouissantes régulièrement apportées sur la version tokyoïte.

Je vous passe le détail de tout ce que l'on a visité; on a pratiquement tout fait et c'est une grande réalisation. Cela signifie que l'on se lève tôt pour arriver à l'ouverture du parc choisi et qu'on revient tard. La magie, c'est parfois fatiguant. Surtout six jours de suite. Orlando is the city of amusement parks. Disney, Universal studios, Sea world… Sure there's also a city centre, offices and all that makes a city but no-one cares. Let's enter the magical world of Disney.

Il y a plus d'une centaine de restaurants à Disney World, pour tous les goûts et tous les budgets. Évidemment, manger peut coûter cher en vacances, mais les formules «repas inclus» de certains forfaits d'hébergement permettent aux familles d'économiser de l'argent. «Les gens pensent que c'est une attrape, mais c'est vraiment avantageux», confirme Véro, dont voici les restos préférés.

Des panneaux d'attractions sont placés dans tous les parcs à thème. C'est un grand panneau où sont inscrites toutes les attractions du parc et le temps d'attente approximatif pour chaque attraction. Connaître la longueur de la file d'attente peut être utile dans le choix de ce qu'on veut faire. Il y a aussi un employé de Disney près de chaque panneau pour vous donner des indications sur les attractions.

The cost is a flat rate of $68.16 for add-on to a 1 day Magic Kingdom ticket or any 2-day or longer ticket and $76.68 for add-on to a 1 day Epcot, Disney's Hollywood Studios or Animal Kingdom ticket. Two adult DisneyQuest admissions purchased separately would normally cost $95.86 with tax. Two adult peak-season water park admissions purchased separately would normally cost $123.54 with tax.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum