Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Parlons cinoche! Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Qui veut du pop corn?
Moi!
75%
 75%  [ 18 ]
non merci
4%
 4%  [ 1 ]
si on peut rajoutter de la poudre, ok!
20%
 20%  [ 5 ]
Total Votes : 24

VoIts

PostPosted: Sat Jul 28, 2007 8:46 pm

C'est quoi le dernier film que vous avez vu?

Vous avez aimer oui, non, ça dépend des bouts???

Apparament ils vont faire tel film et maudit que t'as hâte que ça sorte?

Y'a un acteur/actrice que t'adore Pour XY raisons?

et bien mon ami viens don en parler ici! On va avoir du fun!
PostPosted: Sat Jul 28, 2007 8:53 pm

Pour ma part, le dernier que j'ai été voir au cinoche c'est les simpson. J'ai bien aimer. Je m'attendais à être déçue, parce que bon tu te dis qu'ils vont aller dans la grosse joke facile tout le temps, mais non. Oui t'en as, mais t'as aussi des blagues de deuxièmes degrées. C'est bien. C'est comme un épisode de 1h45! heart

C'est certain que ça ne gagnera pas d'oscar, mais si vous aimer la série et que vous voulez passer un bon moment relax à rigoler... GO!

VoIts

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 4:26 am

J'ai aussi vu le film des Simpsons hier soir. Côté qualité des gags c'est pareil comme une émission de télé (C'est dur de faire mieux de toute façon). Visuellement c'est beaucoup plus beau qu'une émission, le budget est surtout allé là-dessus. Moi j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Mais, même s'ils ont le potentiel d'en faire 345 des films de même, je ne pense pas que ça fonctionner autant que le premier. Le premier a vraiment brisé la glaçe des Simpsons sur grand écran, c'était surtout ça que le monde voulait voir.
PostPosted: Sun Jul 29, 2007 8:10 am

Le film que jai vu plus reccement au cinema c'est Harry Potter 5, c'etait tres bon, le meileure Harry Potter a date, avec le 3...

Je vais bientot allez voir Transformers ou les simpsons (le quelle vous me conseillez)

Jai entendu quil y aurais un Toy Story 3 qui sortirais entre 2008 a 2010, J'adore Pixar, et Toy Story est un souvenire denfance

J'ai pas de preference dans les acteur, jai pas etudier leur travail en detail, mais j'aime bien Ellen Page, elle est tres jolie whee

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100

La Duchesse
Captain

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 10:12 am

C'est vrai que HP 5 est un des meilleurs, le 4 m'avait un peu déçue. Demain je vais voir les Simpsons, c'est mon cadeau de fête. whee
PostPosted: Sun Jul 29, 2007 11:03 am

Alors bonne fête 3nodding !

Moi aussi, HP 5, ça a été mon meilleur, et à 100 miles à l'heure. Rien de plus à dire, je l'ai simplement adoré !

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 12:46 pm

Les simpsons était tout simplement génial, j'ai vraiment adoré. Puis pour les gags et le graphismes je suis daccors avec vous, ils sont parfait !!

Je reviens tout juste de voir HP 5... c'est bon mais c'est pas mon préféré... j'avais tellement dévoré le 5eme livre que le film m'a un peu déçu parce que je trouve que tout passe trop vite, on a pas le temps de mépriser Ombrage autant que dans le livre lol, mais bon c'est normal, le livre était tellement gros...
Mon film des HP préféré demeure le 4eme pour ma part.
PostPosted: Sun Jul 29, 2007 4:58 pm

xX-SideWinder-Xx
Les simpsons était tout simplement génial, j'ai vraiment adoré. Puis pour les gags et le graphismes je suis daccors avec vous, ils sont parfait !!

baaa... crying j'ai pas encore réussi a me trouver du temps pour aller voir les simpsons... J'arrete pas d'écoeurer mes amis en chantant la chanson du spiderpig, j'ai hate de voir le film 0.0

Nakilio

VoIts

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 5:29 pm

DeadNalo
xX-SideWinder-Xx

baaa... crying j'ai pas encore réussi a me trouver du temps pour aller voir les simpsons... J'arrete pas d'écoeurer mes amis en chantant la chanson du spiderpig, j'ai hate de voir le film 0.0

il va être en salle pour un bon mois encore je crois bien.

Spider pig Spider pig est un cochon bien singulier! Est-ce qu'il fait une toile? Bien sur que non c'est un cochon! Prend garde! Car le cochon est lààà!

Dsl...
PostPosted: Sun Jul 29, 2007 6:40 pm

Le dernier film que j'ai vue c'est hairspraqy et jai bien aimer. Moi, ma soeur, mon amie et sa mere on dansais dans la sale a la fin du film xd

J'ai envie de voir Les Simpsons et Transformers quand j'vais en avoir l'occasion
Faudrais presque y aller tout le monde ensemble, ca serais malade

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

SnoKing

PostPosted: Mon Jul 30, 2007 11:42 am

Ce que Hollywood devrais faire plus, c'est les films sur le Hockey!
PostPosted: Mon Jul 30, 2007 3:21 pm

Ah man, comme si on avait déjà pas assez souffert avec les Mighty Ducks. Sort donc de ta bulle de hockey, bon dieu, y'a d'autres choses que ça !

[_shugoryuu_]

SnoKing

PostPosted: Mon Jul 30, 2007 3:27 pm

Bais d'abord, un film du genre Bon Cop Bad Cop serait pas mal non plus...
PostPosted: Mon Jul 30, 2007 4:43 pm

[_shugoryuu_]
Ah man, comme si on avait déjà pas assez souffert avec les Mighty Ducks. Sort donc de ta bulle de hockey, bon dieu, y'a d'autres choses que ça !

Ahhhh les Mighty Ducks ! Mon Dieu ! Que de (mauvais) souvenirs ! heart

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Jul 30, 2007 6:49 pm

Les films de sports c'est toujours la même maudite affaire : Ils sont pas bons, ils deviennent bons, un malheur arrive et on croit qu'ils ne réussiront pas mais heureusement tout se règle dans les dernières secondes du jeu et c'est la grande victoire... et c'est la même affaire quand c'est des animaux qui jouent, mais en plus innocent.

Mais bon, tout les gouts sont dans la nature... et certains films de sports sont très bons, mais bon, ça finit toujours par se ressembler...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces