|
|
allez, qq gold de plus ^^ |
|
Total Votes : 7 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 8:25 am
Bonjour,
J' ai un souci : j'ai acheté un "Mokona Hat" heart à la marketplace et je ne le trouve pas dans mon inventaire. Est-ce normal ? crying
Merci d'avance. redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 11:11 am
Tu a fait Buy now ou bien tu as fait Place bid ? Si c'est la seconde option, tu n'as fait qu'enchérir et c'est normal que tu n'aies rien dans l'inventaire. Je sais pas si cette quête est encore active mais j'ai des plumes en rab, ça te coûtera moins cher. Tu les donnes là : http://www.gaiaonline.com/quest?action=grant&quest_id=5et avec de la chance tu as un chapeau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 1:58 pm
Coucou ACVan !
Le souci est que j'ai fait "Buy now", du coup ce que je voudrais savoir c'est s'il faut attendre un délai ou normalement on l'a dessuite ?
Aussi, j'avais pas compris pourquoi tu m'avais envoyé ces ailes ... sweatdrop => Veux-tu que je te les rende car normalement je l'ai déjà acheté mon "Mokona Hat" !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 2:48 pm
En Buy now, tu l'as de suite normalement.
Bah les plumes, j'en ai encore 700 en stock, elles vont pas me manquer. Il suffit que tu cliques sur le lien que je te donne et que tu fasses la quête gratuite, tu auras un autre chapeau. Tu peux en avoir jusqu'à 3 par ce moyen.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 2:55 pm
Merci beaucoup, car apparement j'ai perdu 400 gold ! et j'ai pas de "Mokona Hat" crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 3:00 pm
Merci ACVan, beaucoup, j'ai enfin eu mon kawai "Mokona Hat" heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 12:05 pm
ACVan Tu a fait Buy now ou bien tu as fait Place bid ? Si c'est la seconde option, tu n'as fait qu'enchérir et c'est normal que tu n'aies rien dans l'inventaire. Je sais pas si cette quête est encore active mais j'ai des plumes en rab, ça te coûtera moins cher. Tu les donnes là : http://www.gaiaonline.com/quest?action=grant&quest_id=5et avec de la chance tu as un chapeau 3nodding rofl Hum ... J'ai une autre question : Où c'est qu'on trouve ces genres de quest ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 12:19 pm