Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Image Mystère - Grande Gagnante oOMinagiOo Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Prenez votre temps
  et pas de phrases inventées
View Results

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Wed May 16, 2007 12:40 pm
Avahs-ark
melusine
Réponse Définitive

L'image mystère est : un animal qui possède 4 pattes dans une prairie!


et bien la modo je te remercie pas de ton exemple... rolleyes

on ne peut pas toujours être parfait!!!

wink  
PostPosted: Wed May 16, 2007 12:46 pm
je vois du rouge, des cercles...du vert...un paysage peut-etre

Réponse Définitive

L'image mystère est :

je dirait un champ de fleures rouges avec le ciel bleu au dessus  

Azuria1


o0 Taeko 0o

PostPosted: Wed May 16, 2007 12:48 pm
Réponse Définitive

L'image mystère est :un oiseau jaune sur un fond gris, possiblement une grande ville

->pourquoi changer de topic?  
PostPosted: Wed May 16, 2007 12:54 pm
neutral justement pour éviter les réponses comme mélu, et si j'ai mis des consignes c'est pour les respecter.  

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

o0 Taeko 0o

PostPosted: Wed May 16, 2007 12:55 pm
oky  
PostPosted: Wed May 16, 2007 1:12 pm
euhm C17, tu cree un page stretching, et je coris pas que c'est le but de marquer une reponse aussi klet  

Azuria1


C17

PostPosted: Wed May 16, 2007 1:13 pm
Azuria1
euhm C17, tu cree un page stretching, et je coris pas que c'est le but de marquer une reponse aussi klet
Pas de page stretchingz  
PostPosted: Wed May 16, 2007 1:13 pm
Je scrolle moi aussi.  

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist


C17

PostPosted: Wed May 16, 2007 1:14 pm
Bien pas moi.  
PostPosted: Wed May 16, 2007 1:42 pm
C17
Réponse Définitive

L'image mystère est :
bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois,
carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule,
chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde,
palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche,
pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math,
cours,francais,art,
jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson,
cocktail,bière,noob,
limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles.


avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse  

o0 Taeko 0o


C17

PostPosted: Wed May 16, 2007 1:47 pm
o0 Gaara 0o
C17
Réponse Définitive

L'image mystère est :
bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois,
carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule,
chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde,
palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche,
pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math,
cours,francais,art,
jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson,
cocktail,bière,noob,
limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles.


avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse
Pas sure..J'ai oublier singe xD  
PostPosted: Wed May 16, 2007 1:51 pm
C17
o0 Gaara 0o
C17
Réponse Définitive

L'image mystère est :
bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois,
carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule,
chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde,
palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche,
pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math,
cours,francais,art,
jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson,
cocktail,bière,noob,
limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles.


avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse
Pas sure..J'ai oublier singe xD


et violet =o

si c'est un singe violet, t'as perdu  

o0 Taeko 0o


C17

PostPosted: Wed May 16, 2007 1:53 pm
o0 Gaara 0o
C17
o0 Gaara 0o
C17
Réponse Définitive

L'image mystère est :
bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois,
carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule,
chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde,
palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche,
pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math,
cours,francais,art,
jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson,
cocktail,bière,noob,
limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles.


avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse
Pas sure..J'ai oublier singe xD


et violet =o

si c'est un singe violet, t'as perdu
Un singe violet à plume je dirait DX

J'ai oublier plume!!  
PostPosted: Wed May 16, 2007 2:14 pm
Réponse Définitive

L'image mystère est :
Bon alors... je vois dans le haut un personnage un peu de coté et avec de longue dents comme un lapin mais ca n'a pas l'air d'en être un.

On dirait aussi qu'en face de ce personnage, il y en a un autre car je pense voir un oeil et quelque chose qui semble être des cheveux mais ca, je n,en suis pas sure... et c'est tout ^^!  

little-lys

Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum