|
|
Votre saison préférée ? |
L'été |
|
75% |
[ 9 ] |
L'automne |
|
0% |
[ 0 ] |
L'hiver |
|
8% |
[ 1 ] |
Le printemps |
|
16% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 12 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 3:23 pm
Comme tout le monde le sait, l'été s'en vient à grand pas ! (malgré les 15 cm de neiges qu'ils annoncent pour demain stare ) On va avoir le loisir de relaxer, voyager, en profiter, fêter, et de se partir n'importe quel projet ! 3nodding Je me demandais donc qu'est-ce que vous aviez de prévu, avec qui, quand, pourquoi... simplement pour parler de projets d'été !
Ça peut être des voyages, des roadtrips, des trips tout court (souper un buffet de crème glacé entre copains, ça peut en faire parti), des projets de pêche, de kayak, de sports, des randonnées, une recherche d'emploi, des livres que vous voulez lire, des films que vous voulez voir ou revoir, ou que vous attendez la sortie, des projets en familles, entre amis, en amoureux...
parlez parlez parlez ! 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 4:45 pm
Cet été je vais surement... Travailler... J'dois me faire de l'argent pour mes études (même si ces encore loin, j'préfere garder de l'argent de coté) Sinon J'vais coudre du linge (J'devrait pendre des cours bientot...) J'vais aussi me baigner avec tous mes amis en écoutant de la musique au gros soleil... J'vais me promener au parc, en centre d'achat, faire du vélo,de la trampo, DORMIR, rire et m'amuser Ah et aller sur l'ordi pirate
Enfin, J'espere que sa va se passer commme ça ^-^
4laugh
ninja Je prévois aussi de regarder les fleur pousser, les nuages passe, la pluie tomber, les oiseau voler et l'été passer ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 5:50 pm
Un de mes amis semblait vouloir faire un roadtrip et m'a demandé si je voulais y aller, mais c'est loin d'être certain, autant pour lui que pour moi...
Sinon ben je vais travailler, dormir, faire la fête, me baigner ^^
J'ai pas trop de projets sinons... p-e enfin tenter d'écouter les 3 lord of the rings version longue en une seule traite ! mais peut-on vraiment dire que c'est un projet ? xp
Pour le reste on verra en temps et lieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 5:50 pm
Oufff x.X Moi je prévoit prendre le bus plus qu'autre chose x__x (Voir mon bf)
Et travailler sinon mes parent vont chier =.="...
Sinon me baigner et magasiner à fond c'est dans mes plans ^^
J'me morfonderai pas chez moi cette été ci...J'vais venir sur l'ordi mais j'vais tenter de sortir becoup!
Aller à la Ronde peut-être!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 6:14 pm
J'hais pas l'ete mais je preferent beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup x 44) plus...
J'vais peut-etre aller a Laronde. J'vais surtout chercher une patinoire pour faire du patinage a glace ou meme jouer au hockey!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 6:39 pm
travailler Ça va être mon premier été en tant que vrai travailleuse genre plus d'étiquette étudiante... une vraie job! surprised
Sinon je vais surrement aller à gatineau, aller à la ronde, faire des party avec ma gang, piscine, party, danser, sortir, les feux d'artifices à la ronde... un road trip? why not? on verra, l'été est jeune encore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 7:09 pm
Moi avec une copine on planifie un roadtrip jusqu'en Gaspé, avec un arrêt entre les deux. On va dormir labas, voir le rocher, se metrte les pieds dans l'eau... cependant, ça me fait un peu peur niveau température. Sacahnt qu'il fait plus froid labas qu'ici, j'ai pas trop envie d'y aller en avril confused Parce que c'est en avril et en mai que je peux voyager, tombant officiellement plus que temps-plein à la mi mai.
Je vais sans doute aller passer une fin de semaine à Québec. Ce qui est chouette, c'est que je vais partir plus ou moins en coin de tête, chez la copine de mon frère. Elle me suggère des dates, je débarque quand j'ai envie, en finissant un shift de job, un samedi soir. 3nodding Je vais aller faire un shooting dans le vieux québec, marcher, respirer ma ville préférée. Québec, c'est mon âme.
Je voulais aller à NYC, l'appel de mon autre ville préférée, de ma secodne moitier. Mais j'ai pas trouvé le bon partner... * soupire *
Je compte faire : - de la photo - du tennis - baignade/bronzage/remise en shape - de la lecture - du cinéparc, du cinéma, des films, des smallville saison 4 (depuis Novembre que je le regarde du coin de l'oeil, mon coffret, sans pouvoir le déballer !!!) - dormir
avec à l'appuie : - gougounes - cocktails - lunette de soleil - maillot - jupe - soleil - joie de vivre et bien-être
Oh. Et je vais travailler aussi. Dans ma librairie d'amour. heart
Putain que la vie va être belle, finalement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 7:13 pm
La Ronde si c'est possible, me baigner, me griller la couenne au soleil, dormir, ordi bien sur, patin, deconner avec mes amis, dessiner, un paquet d'autres affaires.
Moi, ma soeur pis une amie on s'arrange un petit voyage une semaine chaque. Elle un sem ici et nous une sem chez elle. Le trippant c'est qu'elle est aux Etats x3 C'est pas encore sur a 100% vu que ca a deja planter une couple de fois sauf que la ca semble beaucoup plus probable. Faut juste je me trouve un job pour me mettre des sous de coter sinon j'vais faire dur. Le probleme c'est que c'est dur de trouver un job quand le monde pence que t'a 13-14 ans alors que t'en a 17 ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 8:16 pm
Je travails presque tout l'été... sinon les jours de congés que j'aurai seront des journées de... Meetings avec mes friends du net, Otakuthon en août, prommenades sur le plateau, vidéos droles et surtout... ALCOOL à flot XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:58 am
[ shulie ] travailler Ça va être mon premier été en tant que vrai travailleuse genre plus d'étiquette étudiante... une vraie job! surprised Sinon je vais surrement aller à gatineau, aller à la ronde, faire des party avec ma gang, piscine, party, danser, sortir, les feux d'artifices à la ronde... un road trip? why not? on verra, l'été est jeune encore! Moi aussi j'vais à Gatineau en prenant le bus voyageur de Berri qui va m'ammener à Ottawa...On ira ensemble? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 6:23 pm
Cet été j'aurais aimer aller au Japon, retourner à Vancouver pour être avec mon ami, passer l'été à voyager en Europe, relaxer et passer du bon temps tout l'été, faire des expéditions, partir sur un coup de tête en road-trip pour on ne sait où, mais c'est pas ce que je vais faire.
Cet été, je prends ma vie professionnelle en main. Je vais avoir mon premier stage en chimie. Je vais travailler à l'Institut de recherche scientifique pour l'agence canadienne anti-dopage. (je vais faire des analyses de pipi d'athlètes! Hahah! xd ) Je vais vraiment voir c'est quoi travailler en chimie. Jes roads trips et les voyages ça sera pour une autre fois.
Je vais tout de même voir mes amis, aller à des shows, me promener dans Montréal, magasiner, faire des voyages d'une fin de semaine un peu partout.
J'espère que trois des mes amis à l'étranger vont venir me visiter à Montréal cet été. J'ai hâte de les revoir. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 7:49 am
Beunny Je travails presque tout l'été... sinon les jours de congés que j'aurai seront des journées de... Meetings avec mes friends du net, Otakuthon en août, prommenades sur le plateau, vidéos droles et surtout... ALCOOL à flot XD hum ça te dirais de l'alcool avec moi? On est full pas loin. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:31 pm
[ shulie ] Beunny Je travails presque tout l'été... sinon les jours de congés que j'aurai seront des journées de... Meetings avec mes friends du net, Otakuthon en août, prommenades sur le plateau, vidéos droles et surtout... ALCOOL à flot XD hum ça te dirais de l'alcool avec moi? On est full pas loin. domokun No problem XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 4:05 pm
Pour cet été, je prévois du camping, du camping, pis du camping.
Héhé...c'est po mal ça là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 4:26 pm
Moi je vais faire...
*~Du vélo; *~J'aimerais jouer au Volleyball ou à un autre sport avec mes amies si elles le veulent bien ( message subtile à une amie sur le forum... Mais non Fan, je parle pas de toi rolleyes ); *~Aller à la ronde et faire Goliath, le Vampire et l'Orbite pleins, pleins, plein de fois!!; *~Perdre un peu de poids et me mettre en forme pour ma première session de Cégep! ( Mes cours vont être au 5eme ou 6eme étage sweatdrop , alors qu'à mon école y'en à que deux); *~Lire!!; *~Aller à l'ordi XD ; *~Faire du kayak!!; *~Faire un super de gros ménage de chambre.; *~Repeindre mes murs de chambre en bleu ( parce que le jaune, j'suis plus capable, surtout le matin à 6h stare ); *~Marcher.
Et je crois que c'est tout...
Le plus triste, c'est que, me connaissant, je suis sur que je vais même pas en faire la moitié...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|